CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ruine verte bloqué !

_acide007_
_acide007_
Niveau 1
17 avril 2011 à 22:19:01

Bonjour,

Bon je suis bloqué au ruines vertes dès le début, je n'arrive meme pas a descendre au premier sous sol, il y a 3 pierres que je n'arrive pas a casser...

merci

Adenais
Adenais
Niveau 6
18 avril 2011 à 13:23:02

Salut;
as-tu un marteau? Si tu en as un mais que tu n'arrive pas à casser ces pierres, tu dois rebrousser chemin et attendre d'avoir un marteau de haut niveaux pour briser les rochers. C'est un peu laborieux d'expliquer le chemin à prendre surtout que tu ne donnes pas de détails.
Dans les ruines après l'entrée (et les 2 champs) prend à gauche, tu te retrouves dans une salle avec un grand champs et des monstre fourmis, monte les escaliers qui donnent sur une salle où il y a 3 champs, un point d'eau et des fourmis + écureuil. Vas vers la droite, il y a un passage, prends le et ensuite il faut aller à la droite du personnage. Normalement c'est par là, ensuite je ne me souviens pas exactement. Le passage dont je viens de parler tu le connais normalement mais je ne sais pas si les pierres qui te bloquent sont celles qui sont après les moutons ou d'autres car il y en a un peu partout!
Donne plus de détails et sinon tu peux aussi aller voir sur You Tube, tu y trouveras plein de vidéo qui montre les chemins dans les ruines.

_acide007_
_acide007_
Niveau 1
18 avril 2011 à 23:02:52

bonsoir,

J'ai cherché le passage, mais rien trouvé... dans la salle du haut, il n'y a rien, il y a un passage avant, jsuis un espece de gros cylindre et il y en a un autre un peu plus haut mais je peux pas l'atteindre...

Adenais
Adenais
Niveau 6
19 avril 2011 à 13:58:06

Alors, vue que je ne vais dans ce donjon que pour mes cultures j'avais un peu zappé le chemin et je me suis quelque peu emmêlé les pinceaux dans mon explication, désolée.
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discourt, voici le lien d'une vidéo qui montre le chemin:

http://youtu.be/0j6t4Ev5WsI

Tu verras sur la page il y a pleins de vidéo de rune factory parce que si les ruine vertes te semblent labyrinthiques (c'était mon cas) c'est rien à côté de la suivante! Bonne chance et bon jeu...

_acide007_
_acide007_
Niveau 1
19 avril 2011 à 14:22:13

Merci !, il va vraiment falloir que j'apprenne à ouvrir les yeux...

Adenais
Adenais
Niveau 6
19 avril 2011 à 14:48:05

lol. T'inquiète, moi aussi j'ai galéré au début. Mais il faut effectivement avoir l'œil partout et bien fouiner, quitte à perdre un peu de temps.

La vidéo du moment