CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lava ruine

Tifany24
Tifany24
Niveau 6
25 mars 2011 à 03:21:36

coucou,

Je viens de battre le boss coq qui se trouvait dans les ruines vertes, Lorsque j'y suis retouné, il était encore debout. Je suis allé à lava ruine qui se trouve derriere la maison de Kross mais les ruine ne sont pas ouverte (parcontre l'arbre à commencer à pousser) Est-ce que tu sais pourquoi je ne peut toujours pas aller dans les ruines? Je croyais que une fois le coq vaincue, je pourrais aller dans les ruines, mais il semble que ce ne soit pas le cas...

Merci pour ton aide =)

LenaRune
LenaRune
Niveau 4
25 mars 2011 à 09:26:15

Félicitations pour ton victorieux combat !
Ce boss est de nouveau à battre, c'est normal, mais il sera plus fort. Il te permettra quand même de monter de niveau si tu as le cran de le défier encore.
Pour entrer dans les ruines de feu, ce qui serai bien, c'est que Kanno t'en parle lorsqu'il est devant l'entrée. Mais ce n'est pas obligatoire. La pousse, il faut l'arroser et le lendemain, elle aura poussée et t'aura débloqué l'entrée du donjon.
As-tu ton loup ?
A +++

LenaRune
LenaRune
Niveau 4
25 mars 2011 à 09:32:31

Désolée pour le double post, la pousse, il faut mettre une rune d'arbre dedans. rune que tu auras obtenus auprès de Candy, en lui donnant 10 runey d'arbre. cette rune, tu la mets dans l'arbre, elle s'y coince, et tu reviens le lendemain ^^

Tifany24
Tifany24
Niveau 6
25 mars 2011 à 17:21:21

coucou
merci pour ta réponse, Juste pour être sur, quand tu dit que je dois le défier encore, est-ce obligatoire pour ouvrir le nouveau donjon ou je le bat pour simplement monter mes niveau?

Pour les runey d'arbre, je dois capturer les brun ou les vert?

Merci beaucoup pour ton aide =)

Non je n'ai pas de loup encore, je l'ai battu avec la lance de feu que Kanno m'a donné, comme j'étais à distance, il avait du mal à m'atteindre =)

Mais il est certain que je veux le loup mais je vais attendre d'etre un peu plus forte, il me bat en 3 ou 4 coup... =)

LenaRune
LenaRune
Niveau 4
25 mars 2011 à 23:37:30

Salut,

Le boss des ruines vertes, il est de nouveau là, mais il ne sert qu'à te faire monter de niveau maintenant, (et accessoirement récupérer des objets comme la crête géante par exemple). Le fait de l'avoir battu une première fois te donne l'accès aux ruines de lave.

Pour la rune d'arbres, il faut que tu capture les jaunes.

Le loup, je ne sais pas si en l'attaquant on peut le capturer ensuite, je n'ai jamais essayé.

Tifany24
Tifany24
Niveau 6
26 mars 2011 à 05:19:00

Pour le loup...il est très dure à battre, c'est peut-être parce que je suis au niveau 14-15. En tk, c'est sur que je le veux mais je vais attendre d'avoir un peu monter mes niveaux pour éviter le massacre et aussi d'avoir plus de nourriture pour mes animaux. Je sais pas si on peut faire ça, mais comme je viens de découvrir comment les nourrirs, et que j'ai pas stocker de bouffe pour mes monstre, je fais poussé de l'herbe dans les ruines vertes. comme ça, si il pousse vraiment, je vais pouvoir faire des réserves et capturer d'autre monstre. Est-ce que tu sais si on peut faire pousser des cultures commes des tomates (etc) dans les grottes? Disons qu'en se moment je suis en hivers et tout ce que je peux faire pour me faire des sous c'est de pêcher ou d'aller dans les grottes...

LenaRune
LenaRune
Niveau 4
26 mars 2011 à 10:56:12

Effectivement, l'hiver, il n'y a que les grottes et l’île de la baleine pour cultiver. Sachant que les ruines vertes sont dédiées aux cultures de printemps, les ruines de lave aux cultures d'été et l’île de la baleine n'a pas de saison, on peut y faire pousser ce que l'on veut. Reste les ruines de neige rencontrées ensuite et dédiées aux cultures d'automne.
Le plus dur en fait, c'est d'arriver à tout concilier, étant donné que tes monstres ne récoltent pas dans les ruines, cela oblige à organiser son temps pour ne rien oublié.
Personnellement, entre la gestion des runey, les cultures ruines vertes, île de la baleine et ruines de lave, plus les quêtes des filles et de Kanno, les journées sont trop courtes ^^
Le pompon, ce sont les runey, ça me gave !

Tifany24
Tifany24
Niveau 6
26 mars 2011 à 18:25:44

Wow, tu m'apprend vraiment de quoi, donc je pourrais faire pousser des navets dans les ruines verte et ce que je veux sur l'ile de la baleine. Le hic c'est l'énergie du personnage, ça ce dépense tellement rapidement et en plus, quand tu te fait à manger, ça bouffe également de l'énergie. c'est tout qu'un affaire. Oui tu as raison, les runey ça a l'air vraiment complexe, si jamais je trouve quelque chose là-dessus, je te le ferai savoir c'est promis =)

LenaRune
LenaRune
Niveau 4
27 mars 2011 à 12:43:41

Salut ^^
Moi dans les ruines, j'ai beaucoup de fraises. On n'est pas obligé de les ressemer à chaque fois, du coup, j'en ai tous les jours, je fais de la confiture. Et des concombres aussi, pour la même raison. Les navets ne rapportent pas assez.
Dans ma ferme, j'ai une partie consacrée au fourrage que je n'arrose plus une fois qu'il est à maturité et que je ne coupe que lorsqu'il pleut ( gain de temps). Pour l'instant, j'ai assez de réserve pour mes 10 monstres.
Pour la cuisine, je la fait avant d'aller me coucher, le temps ne s'écoulant pas, je peux m'épuiser c'est pas grave, le lendemain, les jauges sont à nouveau pleines.
Pour les runey, je perds pratiquement la matinée, mais il n'y a aucune astuce, il faut tous en passer par là. Peut-être est-ce pour cela que certaines personnes ont abandonné ce jeu, et d'autres l'ont recommencé plusieurs fois !

Tifany24
Tifany24
Niveau 6
28 mars 2011 à 02:09:07

Allo =)

Plusieurs personne ont abandonné le jeux? J'avoue qu'il est vraiment pas facile, si tu ne m'aurais pas aider, Je me demande si j'aurais continuer...J'ai trouver des astuces aussi sur des sites, mais tes astuces sont beaucoup mieux =)

J'ai réussi à avoir mon loup et les ruines de laves sont ouverte =)Les éléphants sont redoutables dans ces ruines là...

En se moment dans le jeux, je suis toujours en hivers, je fais pousser du fourrage dans les ruine verte, et des onions et des citrouille dans l'ile de la baleine (je voulais passer mon stock avant d'acheter des graines à Eric) =)Je crois que les citrouilles vallent pour 750 G, mais c'est un peu tannant car ça ne repousse pas...

LenaRune
LenaRune
Niveau 4
28 mars 2011 à 16:06:43

Salut :-)))
Tu vas bientôt être plus loin que moi dans le jeu :bravo:
Il y a plus d'une semaine que je n'ai pas joué.
Je suis dans les ruines de lave, mais au début seulement.
J'ai juste eu le temps de prendre un éléphant en fait.
C'est un vrai labyrinthe la-dedans !
Même si j'ai trouvé une vidéo du chemin à prendre ^^
J'en suis au 18 automne année 1. je cultive dans les ruines vertes, des fraises et du fourrage, sur l'île de la baleine, encore des fraises , des concombres et des choux, et dans mon champs, une bonne partie est consacré comme je te l'ai déja dit au fourrage, le reste aux légumes de cette saison.
Tu as raison, les citrouilles ça rapporte mais cela ne repousse pas ( les choux non plus cela dit).
Un truc qui rapporte beaucoup d'un coup aussi : les sapins, mais il faut les mettre sur l'île de la baleine.
Voilà ^^

Tifany24
Tifany24
Niveau 6
28 mars 2011 à 18:11:29

coucou,

Je ne crois pas que je vais te rattraper, je suis allé une seule fois dans le nouveau donjon et je me suis fait masacrer par un éléphant, il sont coriace lolll :rire:

Wow, tu en as planter beaucoup des choses, ça doit beaucoup rapporter. L'autre jour tu m'as dit que l'on pouvait upgrader les outils au fur et a mesure que j'ouvrirais un donjon, donc crois tu que je pourrais les monter de niveau à nouveau?

LenaRune
LenaRune
Niveau 4
28 mars 2011 à 18:50:03

T'es déjà là ?
Oui tu vas pouvoir upgrader tes outils dès que tu auras trouvé le minerai d'argent dans les ruines de lave.
Il faut que tu achètes les nouveaux livres de Selphy aussi, qui se débloquent au fur et à mesure de ta progression.
:-d

Dols_fille_magi
Dols_fille_magi
Niveau 5
28 mars 2011 à 19:37:24

Salut *je m'incruste* :-p
Bon voila quelque site pour toi Tiphany24 :

- http://www.youtube.com/watch?v=BuDojDTzyd4

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18098-3713-1-0-1-0-soluce-chemin-dans-les-ruines-de-laves.htm

Bon voila en espérant t'aider d'avantage moi aussi ^^

Dols_fille_magi
Dols_fille_magi
Niveau 5
28 mars 2011 à 19:45:21

Dedans il t'explique comment avoirs du minerai d'argent.
Sinon moi j'en es trouver au 3ème sous-sols et parfois sur l'île de la baleine il y a une petite cachette ou on en trouve.

Tifany24
Tifany24
Niveau 6
29 mars 2011 à 02:11:17

Pour lenarune: (rires)oui je suis là, en tk je l'espère, faut dire que je ne suis pas encore entré loin, je me suis fait tuer par les éléphants car j'essayais d'en attraper un. je ne suis pas retourner sur le jeu depuis (dernière fois que j'ai jouer c'est samedi.)Je pense m'entrainer un peu avant de re-tanter l'expérience. Et peut-être aussi me faire des réserve de poisson griller pour maintenir mon énergie au plus haut niveau. Ah d'accord le minerai d'argent,merci beaucoup pour l'information =) Pour selphy, j'ai vu c'est nouveau livre mais pour l'instant ils sont un peu hors de prix donc je vais me ramasser des sous pour acheter d'autres de ses livres.

Pour Dols_fille_magi :Y'a pas de problème, il y a de la place pour tout le monde :-)

Merci pour tes sites, je viens de comprendre à quoi sert les explosif, il y en a un l'autre fois qui m'a sauter à la figures (rires) :rire: niaiseuse comme moi...J'ai pas bouger car je ne savais pas ce que c'était....Les liens sont super (pour le minerai d'argent) Merci beaucoup pour l'info, j'ai hate de pouvoir monter le niveau de mes armes :)

LenaRune
LenaRune
Niveau 4
29 mars 2011 à 11:27:23

Salut Tifany, je t'ai envoyé un message, l'as-tu reçu ?
Regarde tout en haut de ton écran, à coté de ton pseudo, tu as une chtite enveloppe ^^
Les éléphants évites-les, va vers le haut de la salle au lieu de la gauche ^^
Et prends ton loup avec toi ^^

Tifany24
Tifany24
Niveau 6
29 mars 2011 à 16:05:39

coucou lenarune,

oui j'ai bien reçu ton message et je te remercie, et merci à Dols_fille_magi pour son aide aussi, je suis super contente =)
Il n'y a pas longtemps que j'ai capturer mon loup, je l'apprivoise et aussitôt qu'il sera prêt, je vais le prendre. j'ai une question au sujet des animaux, si ils viennent à être toucher dans un donjon, qu'est qui risque d'arriver? Va t'il retourner dans ma grange ou est-ce que je le perd définitivement?

LenaRune
LenaRune
Niveau 4
29 mars 2011 à 16:50:29

Coucou,
non tu ne perds pas ton monstre, il retourne à la grange. En plus, tu peux retourner le chercher, il aura récupéré son énergie^^

Tifany24
Tifany24
Niveau 6
29 mars 2011 à 17:25:30

Ah super, je pensais qu'on le perdait :snif:

Merci beaucoup pour ta réponse =)

La vidéo du moment