CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

ddmania84
ddmania84
Niveau 9
06 février 2011 à 14:49:29

salut a tous voila j ai battu les boss des 4 donjons je pensais que c etais la fin du jeu mais apparament non donc je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider svp? mici

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
06 février 2011 à 15:09:46

Salut moi g pas fini le jeu mai si tu a batu tous les boss tu peu continuer comme te marier faire un enfant cultiver agrandir ta maison et refaire les boss

Adenais
Adenais
Niveau 6
07 février 2011 à 11:11:57

Salut,
tu peux effectivement faire tout ce que t'a dit luffysamma mais il y a aussi un cinquième boss, le dernier, une fois que tu l'auras battu, tu auras fini le scenario principal du jeu. D'ailleurs c'est bizarre que tu ais tuer touts les boss sans avoir découvert le dernier. Parle aux habitants, à tous pas seulement les filles à épouser, il existe des événements avec presque tous les personnages et les événements pour épouser Mist sont liés à l'histoire principale.

missmissy
missmissy
Niveau 2
15 février 2011 à 14:40:42

BONJOUR DDMANIA,

c possible que tu à jouer se jeu avec les codes triches? car c de la seule façon que je capte le fait que tu à tuer les 4 bosses et que tu pose cette question, car il y a des histoires à suivre... en tout cas meme si c le cas, il ne te reste plus k decouvrire les histoire, te marier, ect... et trouver le dernier boss!!!! Peace :) bye

ps; rune factory est un jeu de patience, et les codes triches casse tout le charme du jeu, enfin, du moins c mon avis perso!!! ;)

loryah
loryah
Niveau 9
18 février 2011 à 22:56:13

c'est clair ! je suis tout à fait d'accord avec toi missmissy ! quel intéret à abréger les quêtes ? Histoire de finir le jeu plus vite... mouais, perso j'en suis à 90h de jeu et je m'éclate toujours autant (j'ai rencard avec bianca !!!)

lafecatemalou
lafecatemalou
Niveau 2
11 avril 2011 à 21:01:33

Je voulais savoir si on pouvait faire les événement avec les personnages même si on avait pas battu tous les boss?

lafecatemalou
lafecatemalou
Niveau 2
11 avril 2011 à 21:03:58

(désoler pour les 2 post à la suite)
Mais si la réponse à ma question est oui quel est le premier événement à faire?

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:46:44

Coucou^^

Etant au début du jeu (ruines vertes à peine débuté car j'avance en plantant et arrosant^^), je ne peux pas t'aider mais je suppose que oui pour certaines filles. Mist et les Iris, je pense, il faut attendre quasi voir la fin du jeu. Et chaque personnage a des évènements : jour, heure ect ... différents, donc la je ne peux pas du tout t'aider:p

Adenais
Adenais
Niveau 6
12 avril 2011 à 17:27:26

Tout dépend des personnages, en général les events se déclenchent une fois arrivé à 4 ou 6 cœurs pour les filles à épouser et se poursuivent jusqu'à 10 cœurs. Mist est la seule qu'on ne peut épouser qu'après avoir terminer l'histoire principale car ses events y sont liés.
On peux faire les events quand on veut, ils se déclenchent tout seuls et leur ordre est prédéfini. Il faut juste savoir que pour les events de Uzuki on doit avoir ouvert les ruines de lave.

lafecatemalou
lafecatemalou
Niveau 2
12 avril 2011 à 22:33:22

Merci beaucoup =)
Qu'est-ce-que je peux offrir à Uzuki pour que mes FP et LP augmente vite avec elle pour faire l'événement?

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:08:29

Apparement elle aimerais "barrette dorée à cheveux" et en cadeau plus simple "poisson cru"^^

La vidéo du moment