CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosetta !!!???

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
06 février 2011 à 09:29:51

Bonjour dsl du 4eme topic ou 5eme :rire2:

Voici mes question pour Rosetta :

1) Avec Rosette doit on faire tous les Event ???
2)Doit-on finir L'histoire pour se marier avec Rosetta ??(g deja poser cette question dans l'autre topic mai c pour voir ci c vrai )

Voici les Event de Rosetta : 1) On doi se lier d'amitier avec Danny et avoir en dessous 2 de point d'amour avec Rosetta pui tu parle a Rosetta et tu doi ramener tous ce kelle la besoin .
2) On a 2 Point d'amour avec rosetta tu va la voir tot le matin et on voi la dispute entre Rosetta et Danny ( je lai fai cette event mai pas le premier)apres je doi monter les point d'amour avec Rosetta a 4 et je doi aller les revoir Rosetta et Danny
3) On a 9 point d'amour avec Rosetta, je doi la parler elle me di qu'elle doit partir pour quelque jour quand elle revient je doit la parler et apres je doi chercher une recette chez Lara pour faire une potion pour Rosetta et apres je doi la parler quand je donne la potion

Je croi ke c tous c Event de Rosetta.(Corriger moi si g faut au Event Merci )

ha oui si je fai le 2eme event je ne peu plu faire le 1 event alors : Avec Rosetta doit-on faire tous les Event ???

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
06 février 2011 à 11:30:27

Desole du double post mai g mal formuler ma question :

Avec Rosetta doit-on faire tous les events pour se marier avec elle ??

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
06 février 2011 à 16:08:59

desole du 3eme post mai g une 3 eme question

3) est ce que c une Event quand Rosetta se dispute avec Danny chez le magasin de Rosetta le matin ?????

Adenais
Adenais
Niveau 6
07 février 2011 à 11:02:55

Salut,
on ne peut pas faire touts les events puisque si on fait le deuxième d'abord on ne peut pas faire le premier. Ta liste des events est exhaustive (complète) et ne t'inquiète pas il n'est pas nécessaire de finir l'histoire principale pour l'épouser, c'est seulement pour épouser Mist qu'il faut voir terminer le scenario.

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
07 février 2011 à 16:51:45

Ok merci je fesai ke dattrendre pour savoir si je devai recommencer ma partie :rire2:

fifiboy
fifiboy
Niveau 5
04 mars 2011 à 18:26:06

bonjour voila j'ai un petit problème avec rosette voila il faut être au niveau combien pour préparer la super potion et la donner a rosetta pour qu'elle revienne car pour le moment sa boutique et diriger par dany?

merci

asphodele51
asphodele51
Niveau 7
18 mars 2011 à 10:28:11

il faut attendre que !rosetta parte chez son père qui est malade, lui préparer un médicament....qui guérira sonpoère
mais pour l'instant sa dispute avec dany n'st pas grave elle finira par l'embaucher dans son magasin et c'est ensuite suelement qu'elle partira soigner son père car il y aura quelqu'un à la boutique...tu peux la trouver de toute façon le "dimanche" sur la plage en été....ou sur la place où tu pourras lui parler......

Adenais
Adenais
Niveau 6
18 mars 2011 à 12:53:27

Salut;
il faut un assez bon niveau pour préparer la potion, je ne sais plus lequel mais il s'agit de la potion X qui doit se trouver dans le livre de recettes pour experts. De toute façon il y a pas mal de temps entre le moment où elle part et celui où tu peux lui donner la potion. Pense à lui parler tout les "dimanches", parle aussi à Lara qui te donnera la recette; donc il n'est pas nécessaire d'acheter le livre de recettes (pour cet événement en tout cas).

obikenobi5
obikenobi5
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:21:02

Bonjour, moi je n'ai pas eu le 1er event mais j'ai eu les 2 suivants. j'en étais au 13 hiver (1ere année) et elle m'annonce qu'elle va voir son papa jusque là no souçis. Je suis désormais le 1er férié du printemps donc 4eme we depuis qu'elle se casse.
Elle continue de venir que le férié et elle me donne pas la possibilité de lui donner la potion X? je n'ai pas du voir lara pck j'avais déjà la recette. Et si je parle à Lara elle n'aborde jamais le père de rosetta.
Combien de temps dois je encore attendre avant d'avoir la suite? ai je oublié qqch? J'ai 10 amitié et 9 coeur. ca deviens lourd.
Sinon après comment se marier, je me rapelle la plume bleu dans les autre harvest moon mais içi?

Adenais
Adenais
Niveau 6
07 avril 2011 à 14:05:32

Salut;
c'est normal que tu n'est pas eu le premier event. Pour le reste, ça devrait plus tarder surtout si tu lui a parlé tous les jour fériés, par contre le fait que tu ai déjà la recette de la potion ne change rien au fait que tu dois parler à Lara qui te parlera d'abord de la santé du père de Rosetta. Ensuite Rosetta te dira que son père ne va pas mieux puis Lara te donnera(enfin) la recette.
Pour le mariage, Stella donne la recette du bouquet de mariage que tu dois fabriquer et offrir à l'élue de ton coeur lors d'un rendez-vous. Normalement ça arrive dès que tu as donné rdv à une fille; pour ça la fille doit avoir 8 coeurs. Pour le bouquet tu auras besoin de: 1 charme bleu, 1 chat rose, 1 larme de lune, 1 rose bleu et 1 fanion de baleine.
Pour le fanion de baleine, dès que tu as 8 LP avec une fille, une pierre de marée apparaîtra sur la plage; prend la et va sur l'île de la baleine. cette dernière te donnera le fanon.
Pour la rose bleue, va voir Ganesha.
Voila, bonne chance!

obikenobi5
obikenobi5
Niveau 5
07 avril 2011 à 15:01:23

Et bien un tout grand merci, je vais continuer à l'attendre le week :-)
J'ai bien reçu la pierre de marée mais stella ne me donne pas la recette du bouquet? et comment peut on les inviter à sortir? il faut avoir fini tout les events?
Merci ;-)

obikenobi5
obikenobi5
Niveau 5
08 avril 2011 à 03:48:02

C'est bon je n'ai plus qu'à attendre son retour merci ;-)

Adenais
Adenais
Niveau 6
09 avril 2011 à 10:29:54

Pas la peine de faire tous les events pour inviter une fille, il suffit qu'elle ai 8 coeurs mais par contre si tu n'as pas fait tous ses events elle refusera le bouquet.
Pour ce dernier il faut aussi une herbe joujou. Pour la recette, je sais que quelque personnes ont eu du mal à l'avoir mais moi je l'ai eu par hasard. Peut être qu'il faut avoir pris rendez-vous ou avoir quelques FP avec Stella, ou les deux.
Pour inviter une fille, une fois qu'elle a 8 LP quand tu lui parle, tu peux choisir entre "inviter" ou "parler". A chaque fois que tu invite une fille parle à Rita, elle te donnera un petit cadeau.

obikenobi5
obikenobi5
Niveau 5
10 avril 2011 à 00:18:46

Je n'ai pas encore su inviter à mon avis parce qu'elle a foutu le camp en hiver à 8 coeur pour le dernier event. là je viens de passé le 2eme férié après que je lui ai donné la potion. Et elle n'est pas encore rentrée au magasin ce lundi. ca va tomber l'été je parie...
SInon toujours pas de recette auprès de stella donc j'en conclue qu'il faut que rosetta revive à 100% au village et peut etre up mon amitié avec stella comme tu dis. je ne sais pas. Quoi qu'il en soit je pense qu'une fois que je saurais inviter rosetta (à son retour) la vielle me passera la recette. Surtout que la baleine m'a demandé la pierre des marées et qu'elle ne m'a rien donné en échange vu que j'avais pas la recette lol
Merci!

obikenobi5
obikenobi5
Niveau 5
11 avril 2011 à 00:30:04

C'est bon, il fallait que je rentre dans son magasin pour activer la cinématique de son retour. j'attendais les fériés moi... ^^'
Et j'ai eu la recette et mon RDV! :-) Merci à toi ad'

shana17
shana17
Niveau 3
19 avril 2011 à 17:57:29

Salut! J'ai un petit problème avec Rosetta: J'ai 10 d'amitié et 8 cœur, mais l'option "inviter" ne s'affiche pas quand je lui parle ! C'est normal ?

Adenais
Adenais
Niveau 6
19 avril 2011 à 18:03:17

c'est surement parce qu'il faut que les événements pour l'épouser se déclenchent. C'est, il me semble, justement quand on arrive à 8 cœurs. pour déclencher l'event il suffit de se rendre au quartier des affaires et normalement en allant vers son magasin tu devrais voir une saynète .

shana17
shana17
Niveau 3
19 avril 2011 à 18:22:50

Ok, merci !^^

La vidéo du moment