CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anette

kikimoumoune
kikimoumoune
Niveau 2
03 février 2011 à 13:01:05

bonjour,

Je souhaite me marier avec Annette.

Le 25 de l'été de ma deuxième années, Annette est tombée dans les pommes devant chez moi elle a passer sa journée chez Lara (pendant le festival avec la course de canot).
Le 26 du même moi (c'est un lundi) Elle n'est pas venu distribuer le courrier... Ma pauvre Anette qu'est-ce qu'il lui arrive !!!!

ruto_3
ruto_3
Niveau 42
03 février 2011 à 17:31:12

Elle doit avoir ses règles :hap:

kikimoumoune
kikimoumoune
Niveau 2
04 février 2011 à 08:36:48

ha mince ^^

Non plus sérieusement ça à durer deux jours et finalement je la croise en ville et elle me dit qu'elle vie chez Mist donc rassurer(je peux toujours l'épouser ?).

Mais si les gens on des truc à dire sur Anette ils peuvent regrouper toute les question ici.

Par exemple moi je n'ai pas reçut la 3eme lettre anonyme pour un truc lier à Anette quelqu'un peut m'éclairer ?

_Babette_
_Babette_
Niveau 5
04 février 2011 à 13:55:04

Désolée, je ne suis pas vraiment très calée pour ce qui est des mini-histoires avec les villageois, mais je sais qu'elle aime le lait, les cerises (ou les tartelettes à la cerise, je ne me souviens pas vraiment) et qu'on la suive dans sa tournée de distribution du courrier. À part ça, je ne peux pas vraiment t'aider.

kikimoumoune
kikimoumoune
Niveau 2
04 février 2011 à 15:59:09

ho pas grave merci quand même ^^

Adenais
Adenais
Niveau 6
07 février 2011 à 11:28:48

Salut, moi j'aime bien Annette, je sais qu'il y a des événements avec elle qui ne sont pas obligatoires. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est la tarte au potiron (lait, 2 citrouilles, farine en gros fait au four). Maintenant qu'elle est chez Mist, tu peux la voir après sa tournée à différents endroits dans le village et chez Mist. Pour les lettres je ne sais plus trop, je lui avais parlé à la plage et elle a abordé le sujet.
Je lui ai aussi offert un pins et une écharpe en hiver pour qu'elle n'ait pas froid :o)) et ça lui a plu!

kikimoumoune
kikimoumoune
Niveau 2
07 février 2011 à 17:15:15

Merci Adenais de tes conseils ^^
finalement elle à aussi aborder le sujet et la troisième lettre avais échappé à ma vigilance. donc tout rentre dans l'ordre et j'ai une autre question je n'ai pas encore la recette de la tarte au potiron comme dois-je faire pour que selphy renouvelle sa bibliothèque ?
ou tout simplement pour avoir cette recette ?

missmissy
missmissy
Niveau 2
09 février 2011 à 12:10:47

Bonjour tout le monde, :salut:

ha j aurais du regarder ici pluto, car j'ai fait un commentaire pour rien :gne:
je suis tout de meme contente de savoir que enfin d'autre ont le meme probleme que moi, anette glande toute la journee en ville est sa dure, :sleep:
en plus j'ai juste l'histoire de brodik qui se croise, bonne chance et patience, c la seul chose a avoir je pense :ange:
kikimoumoune pour la tarte aux potiron il te faut le four royal! qui se vent chez camille! peace, bye :bye:

Adenais
Adenais
Niveau 6
11 février 2011 à 13:01:37

Oui, effectivement la tarte au potiron nécessite un bon niveau en cuisine et le four amélioré au max mais tu peux toujours lui offrir du lait, ça lui plait. Augmentez aussi les points d'amitié avec les gamins (Candy et son chéri) car il jouent un rôle dans les événements d'Annette. Lui adore le curry, on en trouve dans le donjon de lave ou à la taverne et Candy adore la tarte aux pommes ou les jus de fruits!

kikimoumoune
kikimoumoune
Niveau 2
16 février 2011 à 14:47:29

merci beaucoup !! Je vais tacher d'arranger tout ça alors !

bon jeu !!

Bye bye missmissy

La vidéo du moment