CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendez vous avec Rosetta

ploum95
ploum95
Niveau 3
13 décembre 2010 à 14:13:25

Bonjour,
J'ai eu mon rendez-vous avec rosetta le 19 automne à 12h au lac poli, mais lorque je me suis présenté bien en avance pour ne pas la rater, elle ne s'est pas présentée. J'ai attendu jusqu'à 22 h mais pas de Rosetta. Qui a rencontré ça ??? et que faut-il faire ???

asphodele51
asphodele51
Niveau 7
13 décembre 2010 à 14:33:04

C'est tristounet pour toi, mais il faut arriver à l'heure; genre tu vas avec ton loup, tu arrives un peu en avance genre moins 5 et tu te cahches si tu veux -+ tu parles à la soeur qui est au dessus et tu arrives pile poil vers rosetta à 12h pétantes...ou une autre de ton choix
c'est le piège tu dois pas arriver ni en avance ni en retard...prends patience cette fois il te faut attendre le mois suivant je suppose redonne lui un rendez vous
et si tu la vois pas remonte le pont, moi Cannelle m'avait donné rv au lac mais elle attendait juste à l'entrée heureusement je m'étais cachée et comme je l'ai pas vu passer à midi moins 2 je suis vite remontée au début du pont et elle était là et elle m'a dit : tu es juste à l'heure!si tu veux épouser ta charmante surtout amène ton bouquet et quand la cinématèque est passée tu manges le plat, tu dis c'est bon et tu lui offres le bouquet et là tu es directement au mariage ......
Alors que Mist m'attednatit en bas avant le ponton qui et au bord même du lac . bon voilà et si on te donne rv à l'arbvre magique là aussi n'arrive pas en avance ninn en retard lol
bonne chance

ploum95
ploum95
Niveau 3
14 décembre 2010 à 14:50:11

Merci pour ces conseils en effet je suis arrivée très en avance et je faisais les 100 pas en attendant après avoir "tapé la discute" avec Stella. J'ai réussi à avoir un autre rendez-vous pour hiver et ça tombe bien car je n'avais pas encore le niveau pour faire le bouquet, et ma rose n'a pas encore fini de pousser et devenir bleue.

momijie64
momijie64
Niveau 9
14 décembre 2010 à 23:29:54

bonsoir,
petite précision :
le rdv de l'automne est au début du pont ( et non au lac comme au printemps et en été )
pour le rdv en hiver attention changement d'heure ( le soir... 18/19 ou 20 H je ne sais plus exactement ) et c'est dans la clairière où il y a le grand arbre à coté de l'église
bon rdv

ploum95
ploum95
Niveau 3
15 décembre 2010 à 10:56:47

Dois-je aussi me cacher pour être pile à l'heure quand elle arrive ?

momijie64
momijie64
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:39:51

personnellement, je n'ai jamais eu à me cacher et j'arrivais toujours en avance pour ne pas rater mon rdv... ( marié avec tabatha, j'ai une fille )

La vidéo du moment