C'est tristounet pour toi, mais il faut arriver à l'heure; genre tu vas avec ton loup, tu arrives un peu en avance genre moins 5 et tu te cahches si tu veux -+ tu parles à la soeur qui est au dessus et tu arrives pile poil vers rosetta à 12h pétantes...ou une autre de ton choix
c'est le piège tu dois pas arriver ni en avance ni en retard...prends patience cette fois il te faut attendre le mois suivant je suppose redonne lui un rendez vous
et si tu la vois pas remonte le pont, moi Cannelle m'avait donné rv au lac mais elle attendait juste à l'entrée heureusement je m'étais cachée et comme je l'ai pas vu passer à midi moins 2 je suis vite remontée au début du pont et elle était là et elle m'a dit : tu es juste à l'heure!si tu veux épouser ta charmante surtout amène ton bouquet et quand la cinématèque est passée tu manges le plat, tu dis c'est bon et tu lui offres le bouquet et là tu es directement au mariage ......
Alors que Mist m'attednatit en bas avant le ponton qui et au bord même du lac . bon voilà et si on te donne rv à l'arbvre magique là aussi n'arrive pas en avance ninn en retard lol
bonne chance