Pour le livre que Selphy a égaré et que soeur Stella te réclame tu dois lui en parler (enfin tu vas la voir tous les jours soit à la bibliothèque soit à l'église soit même le soir à 23 h aux thermes elle y est)et là en général on te parle du livre, Stella te le réclame et Selphy te dit d'attendre et puis un jour elle finit par te dire qu'elle l'a oublié aux thermes , elle y est en général et c'est peut-être là aussi qu'elle te parle du livre....donc à partir de ce moment là tu vas voir Melody un jour après vendredi qu'els appellent chez nous le dimanche et quand il pleut (là , pour qu'il p leuve ce jour férié tu peux le jeudi aller voir à la tour de l'horloge le soir tard la petit magicinene qui fait arriver la pluie contre des runes et demander une semaine de pluie comme cela il pleuvra le jour férié et si ut vas voir Mélody le soir à 23 hou amvant d'aileurs elle te fera entrer dans le bain des filles (moi je l'ai vue d'ab rod pendant qu'elle faisait le ménage , c't là qu'ell e ma dit de venir le soir quand il pleut lol
elle m'a dit de venir chercher le livre)
ou va dans le bain des garçons quand elle fait le ménage....lol lelle te dira d'alelr chercher le livre toi même dans le bain des filles xet si tu trouves mon poste pas clair j'aurais fait le maximum pour t'aider etlivre je crois que je l'ai eu avant 23 h en fait
car les jours de pluie il n'y a personne le soir....
voilà il faut de la patience c'est tout comme dans la vie