Je pense que cette possibilité qui est offerte de se marier permet de réfléchir à ce que réprésente cet engagement sérieusement en fait donc : je joue le jeu et je te réponds
Ben moi Mist m'a demandé si je voulais venir au rendez-vous( en fait en me donnant la possibilité de le lui demander sur les bulles)j'ai dit oui
mais j'aime presque toutes les filles (enfin si j'étais un garçon, je leur trouverais à chacune quelques qualités que j'aime à part deux ou trois qui sont sans intérêt, ne parlent de rien d'intéressant et se la jouent Cosette bonne petite mère courage ce qui m'énerve au plus haut point....donc j'aurais aimé épouser Cannelle, mais un peu molle, Bianca n'a rien de transcendant si on y réfléchit bien que de s'ennuyer à longueur de journée,et de demander inlassablement « je fais quoi ? » Eunice ne m’attire pas plus que cela la brave petite non plus, la petite fée du logis qui passe son temps à frotter le derrière de ses casseroles et manier son balai ne m’a pas particulièrement séduit (je suis Kevin dans le jeu, vu que si j'étais un homme j’ aimerais trop et respecterai assez ma femme pour ne pas la considérer comme ma servante...et ne lui abandonnerai certainement pas ces taches autrefois réservées aux épouses sans travail qui avaient le plus souvent il faut le dire aussi des servantes pour les seconder dans les taches pénibles…).et je ne pense pas que j'ambitionnerais pour ma femme le rôle d'aide ménagère donc pour les conseils il en va de ta conception de la vie, de l'amour des arts, de l'astronomie, de l'astrophysique, des sciences de la médecine par les plantes, des planète et leurs symboles (astrologie) qui fourmillent dans ce jeu, d’un peu d'alchimie pas désagréable
donc si tu occultes cet aspect des qualités de certains personnages qui font le charme et la profondeur du jeu son sens ésotérique plus ou moins caché au néophyte, il ne te reste plus qu’à enfiler tes charentaises et le choix effectivement se fera très fzacilement facilement lol car que vois-tu chez Bianca d’attirant ? sauf que sa servante dit qu’elle st gentille…moi pas grand-chose que de l’ennui de vivreet que vois tu chez Eunice de si séduisant qu’elle passe à coté de la vie sans la voir en fait…..
bon courage quant à moi je suis bien embêtée d'avoir accepté le rv de Mist car je suis partagée entre pas mal de demoiselles toutes plus séduisantes et attachantes les unes que les autres....intelligence, curiosité, culture, cultivées et charmantes..nun peu réservées mais pas trop avec du caractère aussi du piquant .tout ce qu j 'aime chez un être humain quel qu'il soit lol
que vat-il m’arriver si je ne vais pas au rv de Mist tu le sais toi ? pourrais-je ensuite trouver une épouse…. ? mystère j’ai en fait un cœur d’artichaut lol bon courage
si tu le sais dis moi si je peux ne as aller au rv et ne pas rrisquer d’une autre me boude….je voudrais une vie de famille, des enfants ?????etc mais pas à n’importe quel prix……se marier avec quelqu’un à qui on a rien à dire au bout des quelques mois est le plus horrible des destins qui peut nous arriver…..