CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gwendo-Mode

asphodele51
asphodele51
Niveau 7
01 octobre 2010 à 10:06:06

Quelle agressivité gratuite ...tu dois surtout avoir de sérieux problèmes relationnels dans la vie...et très peu d'amis.....tu peux regarder ma réponse à Carochan
Tu es un dissimulateur né car tu 'nas pas du tout 9 ans mais par contre tu en as la mentalité rarissime heureusement, celle d'un mioche mal élevé! Bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 10:14:47

M'ok, alors tu m'écoutes bien mon petit :

-Si, j'ai 9 ans, et je suis une fille, tête de lard. T'as déjà vu un mec qui s'appelle Gwendoline et qui aime la mode? Franchement --'
-Aggressivité gratuite? Mais je t'emmerde bien profond. Ca te dis quelque chose la "cousine qui emprunte un pseudo pour faire chier son monde"? Alors arrête, parce que là c'est vraiment moi, et en lisant ça je me suis vraiment, mais vraiment...Enervée, alors t'as intérêt a arrêter ton cirque et retourner faire mumuse avec tes playmobils.

carochan
carochan
Niveau 9
06 octobre 2010 à 11:46:08

Ben c'est vraiment regrettable que tu le prenne comme ça parce que nous, Ben on ne pouvait pas le savoir ça.... Je te fais remarquer que la c toi qui insulte tout le monde et ça le fait pas. Donc voilà. C'est lamentable de réagir comme ça. Moi je tinsulterai jamais mais si ça peut te soulager, desolee d'avoir pris ton pseudo pour toi. Je ne sais pas comment j'ai pu faire cette erreur LOL. Allez a plus gwendo.
Pour info moi aussi jsuis une fille, pourtant j'arrive a rester polie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 14:35:55

Vous insinuez que mes parents m'ont mal élevées? C'est pas de ma fautes si à l'école tous le monde en dit et que je prend l'habitude.

Pour les insultes je ne fais que me défendre "dans sa langue".

priinny
priinny
Niveau 3
06 octobre 2010 à 15:18:33

... Juste pour dire nous ne sommes pas sur un forums de blabla alors si vous voulez racontez votre vie ou vos ennuie allez voirs ailleurs et reglé sa ailleurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 18:19:27

C'est pas moi qui ai créé ce topic alors arrêtes de dire "vous" -_-'

momijie64
momijie64
Niveau 9
07 octobre 2010 à 11:10:44

Bonjour,

Je vais en rajouter un peu, mais même si je suis peux active sur le forum ces derniers temps, j'ai malheureusement déjà croisé la route de Gwendo-mode sur un autre forum... Malheureusement car ces réponses aux questions étaient assez désagréables ( que ce soit au niveau de l'orthographe et de la syntaxe ou des sujets abordés "déjà traités" "fait des recherches" ou encore "ne remonte pas ce topic"... ). Il y a eu sur ce forum des messages injurieux et même orduriés sous son pseudo... Mais à l'époque ce n'était pas une cousine mais son frère qui usurpait ? son pseudo....
Franchement je me poses des questions... Où est la vérité ?
En tout cas, lorsque je l'ai vu apparaître sur ce forum j'ai préféré prendre mes distances... Dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 12:14:31

Je fais la justice, car si tu vas sur le -15, tu es kick si tu remonte un topic.

_Babette_
_Babette_
Niveau 5
07 octobre 2010 à 15:54:18

A quoi ça sert, ce que vous faites ? A saouler tout le monde et à pourir le forum !

Jeuxvidéo.com est un forum pour basé sur les jeux vidéo (c'est vrai ?) et pas pour vous creper le chignon. :(

Si vous avez vraiment envie de vous insulter, trouvez un autre endroit.

Et vous pouvez vous expliquer sans être grossières, sans lancer des insultes à tout bout de champs.

Merci :)

(Et si vous n'êtes pas contentes que je m'en mêle, ce ne sera pas la peine de m'insulter, alors que vous ne me connaissez même pas).

La vidéo du moment