CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excusez-moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 13:15:56

Je vais encore vous embêter de temps en temps, mais je suis en été et je n'ai toujours pas trouvée le chemin qui mène au boss des ruines vertes + Il faut avoir quel level au moins pour le battre? Merci d'avance.

_Babette_
_Babette_
Niveau 5
26 août 2010 à 14:43:12

je ne me rappelle plus du niveau de Raguna, mais moi, j'aivais un loup que j'avais apprivoisé sur l'île de la baleine et il était environ niveau 30.
pour le niveau de Raguna, il vaut miaux être niveau 20/30.
enfin, si tu as un loup, sinon, j'imagine que c'est plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 18:12:09

Merci mais j'ai déjà essayée de capturer un loup ; Mais au lieu de lui donner les FP y'avais marqué au dessus de sa tête "Miss", pourquoi?

Drac_Finish
Drac_Finish
Niveau 4
26 août 2010 à 18:33:30

Pas assez haut niveau, par contre 20 à 30 j'suis pas d'accord un level 18 le fait facile

oups59
oups59
Niveau 3
27 août 2010 à 09:23:32

pour acceder aux ruines vertes il te faut la faucille donner par eric je crois mais il faut lui parler plusieurs fois avant de l'obtenir puis tu vas couper les herbes devant la maison de mist et tu auras acces au debut des ruines.

Drac_Finish
Drac_Finish
Niveau 4
27 août 2010 à 12:20:51

Prend un loup et tu fonce dedans.
Le chemin n'est pas très compliquer tu verras :-d

Adenais
Adenais
Niveau 6
27 août 2010 à 12:49:54

Salut;
moi j'ai battu ce boss avec un Bufamoo car je ne pouvais pas apprivoiser un loup qui me tuait d'un seul coup. Je ne me souviens plus du niveau que j'avais mais moins de 20 je pense. Avec le Bufamoo(pas sûre pour l'orthographe) et le bâton de feu de base ça le fait.

Yoko-chan
Yoko-chan
Niveau 2
27 août 2010 à 13:29:38

Salut :)
moi j'ai battu le boss des ruines vertes avec un chitter(parce que je n'arrivait pas à apprivoiser les loups ou les bufamoos)et j'étais niveau 10, et comme armes j'avais l'épée de feu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 14:45:52

oups59 : Oui ça je sais, je demande le chemin du BOSS des ruines vertes :hum:

Les autres : Je n'ai pas encore de forge :-( trop dur a avoir + comment on monte de niveaux? Ca fait 2 saisons que je chasse les monstres sans relache (j'ai même arrêté de cultiver mes navets pour) et je suis toujours au niv 1 :(

_Babette_
_Babette_
Niveau 5
27 août 2010 à 15:10:53

?
pour aumenter le niveau de forge, il faut forger des armes ou des outils agricoles.

ecaroth
ecaroth
Niveau 2
28 août 2010 à 18:51:56

Pour le chemin des ruines vertes franchement c'est pas compliqué fonce dans le tas sur un loup tu finira par trouver

Pour ton niveau de forge bah comme dit le dicton c'est en forgeant qu'on devient forgeron

ok je sors

La forge tu l'achètes a Luthe sur la place les jours fériés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:01:36

Vous avez pas compris là.

Ma cousine a monté de niveau mais sans la forge + La forge on l'achète pas a Lute mais on la fait construire par Notre voisin qui a les cheveux noirs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:57:41

Enfin pas monté de niveau mais level up.

ecaroth
ecaroth
Niveau 2
01 septembre 2010 à 14:59:02

C'est toi qui a pas tout compris je crois là, premièrement le niveau de ton personnage et sa compétence en forge sont 2 choses séparées, tu peux être lvl 99 et avoir une compétence en forge de 1.

Ensuite pour la forge ce que tu achètes à Kross c'est un agrandissement de la maison où entreposer la forge mais il ne te vends pas la forge en elle même ça tu l'achètes a Luthe et pareil pour le labo et la cuisine; et la toute première forge tu peux l'acheter sans Kross c'est pour les extensions que c'est obligatoire

Adenais
Adenais
Niveau 6
03 septembre 2010 à 21:33:05

Normalement si tu tue des monstres ton niveau augmente tu as du voir dans ton inventaire la partie où il y a toutes les info relatives à ton personnage; à gauche en dessous de ton niveau il y a une jauge qui se remplie petit à petit.
Ne néglige pas tes cultures elles permettent de se faire pas mal d'argent parce que si tu n'améliore pas ta maison tu vas galérer avec un équipement faible et gourmand en RP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 14:56:01

Ecaroth : Bon laisses tomber :hum:

Moi je parle de level up, parce que je suis toujours level 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 15:04:35

Bref j'ai "foncé" comme vous l'avez dit. J'ai un bufamoo level 24. J'ai toujours pas trouvé le chemin, si vous me l'indiquez ce serait plus facile peut-être xd.

Je ne fait ça que pour ma Mist que j'aime et que j'adore.

---
Le verbe "aimer" n'est beau qu'au présent, car au passé il fait pleurer et au futur il fait rêver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 15:02:53

J'ai dit si vous me l'indiquiez ce serait pas mal :hum:

La vidéo du moment