CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Bianca!

Alexandredi
Alexandredi
Niveau 6
08 août 2010 à 14:45:15

Et bien voila, j'ai cherché des infos sur Bianca et me voila bredouille lol je ne sais rien sur elle et j'aimerais qu'elle soit ma femme! (c'est beau l'amour!)
Dc voila j'aimerais savoir si qqun pourrais me dire ce qu'elle aime et qu'elle sont les évènements avec elle! Merci bcp pour les futures (et j'espère très proches)réponses!

Adenais
Adenais
Niveau 6
08 août 2010 à 15:31:03

Salut,
Je n'en suis qu'au début de ma deuxième année mais j'ai 7 cœurs avec Bianca. Elle n'aime rien en particulier vue qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut. Plutôt que de te ruiner en cadeau vas la voir tous les jour et parle lui plusieurs fois cela suffit à monter les LP.
Pour les événements,ça dépend où tu en es dans le jeu. Pour qu'elle reste toute l'année il te faut avoir rencontré l'éléphant sur l'île de la baleine et avoir une étable. Ensuite, un jour où tu rendras visite à Bianca l'éléphant te suivra et elle le gardera. Les autres événements se produisent à partir du moment où tu as 7 ou 8 cœurs avec elle. Normalement tu ne peux pas les rater.

Alexandredi
Alexandredi
Niveau 6
08 août 2010 à 16:33:47

Génial, je te remercie bcp! je n'est encore que 1 coeur avec elle et je ne savais pas comment monter affection! Mtnt je suis fixé merci!
Ne tkt pas je suis en hiver de la première année et je me suis débrouillé pour qu'elle reste, donc tout va bien.
Ds l'aventure je suis en train de me casser la tête ds les ruines de lave lol
Je te remercie une derniere fois pour m'avoir assurer que je ne risque pas de manquer ses évènements ce dont je t'avoue j'ai le plus rater!

Alexandredi
Alexandredi
Niveau 6
08 août 2010 à 16:34:27
  • peur de rater!
Adenais
Adenais
Niveau 6
08 août 2010 à 18:35:57

De rien, contente d'avoir pu t'aider et bonne chance. Moi aussi j'ai galéré dans les ruines de lave et bien que j'ai tué le boss je n'ai pas encore tout visité!

Adenais
Adenais
Niveau 6
08 août 2010 à 18:42:28

Pardon du double post mais j'ai oublié de préciser que l'évènement pour Bianca tu ne peux pas le rater si tu parle aux autres habitants (ils se plaindrons de l'éléphant) et ensuite une fois qu'elle sera à 8 cœurs il suffira de lui parler à elle.
PS: même si tu veux épouser Bianca pense à monter les cœurs avec les autres filles ça débloque des truc.
Bon jeu!

Alexandredi
Alexandredi
Niveau 6
08 août 2010 à 19:37:46

Merci pour la precision! Ne tkt pas je n'oublie pas aussi de monter les coeurs des autres candidates (3 coeurs avec Mist -_-' lol)
Merci pour tout et je me vais mtnt applatir quelques monstres au ruine de lave! XD

La vidéo du moment