CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crème glacée

jouellet4
jouellet4
Niveau 5
19 juin 2010 à 23:09:04

bonjour,

j'aimerais savoir où se trouve la crème glacée (ice cream en anglais)... j'essaie de la cherchée mais je ne la trouve pas. Il y a eu un gros monstre géant qui bloque le hot spring ( qui est une source d'eau thermale dans la grotte de l'ile de la baleine) et il voudrait une crème glacée. Où puis-je en trouver?

Merci d'avance...

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
19 juin 2010 à 23:37:02

facile c'est une recette lvl 20 de la cuisine de base (boule de riz et les sashmis
Si tu n'a pas la recette de la boule de riz alors t'as pas la recette de la glace ..
Donc pour avoir le bouquin va voir Rita(BarMaid) plusieurs jours de suite et elle te le donnera

linkeau
linkeau
Niveau 3
20 juin 2010 à 01:08:14

Ce qu'il veut c'est un sorbet (j'ai déjà fait la quête).

C'est une recette pour lvl 20 en cuisine. Lait et oeuf, c'est tout simple ;)

Tiens moi au courant.

jouellet4
jouellet4
Niveau 5
20 juin 2010 à 02:10:11

ok merci beaucoup... je vais essayer ça... et je vous redonne des nouvelles quand je vais l'avoir fait...

jouellet4
jouellet4
Niveau 5
20 juin 2010 à 03:59:58

c'est quel livre que Rita est supposé de te donner? Est-ce que c'est le quick-step cooking que Rita doit nous donner pour faire le sorbet ( ou crème glacée) ?

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
20 juin 2010 à 09:45:40

Aucune idée de toute façon soit t'as le livre et tu peut faire ta glace soit tu l'as pas et tu peut pas donc ....

linkeau
linkeau
Niveau 3
20 juin 2010 à 20:38:07

Il faut pas avoir le livre pour faire une recette ^^ Il suffit de connaître les ingrédients et d'avoir le niveau (niveau 20), c'est tout.

je rappel qu'il faut du Lait et un Œuf pour faire un Sorbet (a créer sur l'établi de la cuisine).

Good Luck !

jouellet4
jouellet4
Niveau 5
21 juin 2010 à 17:36:29

ok pis c'est sur quel machine de cuisine ( genre blender, etc...) que je dois le faire, si oui, est-ce qu'il y a une place exprès pour que je puisse le faire? Pis j'aimerais ça qu'on me dise ben franchement si j'ai réellement besoin du livre ou pas parce qu'il y a la moitié des personnes qui me dise que j'ai besoin du livre et l'autre moitié qui me dis que j'en ai pas de besoin. j'aimerais ca savoir si ça fait une réelle différence pour faire de la crème glacée?

:merci:

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
21 juin 2010 à 18:08:57

L'autre moitié c'est moi ^^
Non le livre n'est pas indispensable pour faire la recette (mais il est tellement simple a recuperer que ça serait dommage de le rater)
Ensuite l'ustensile pour faire la glace c'est le seul que t'as pas a acheter : La planche a decouper !!!

jouellet4
jouellet4
Niveau 5
21 juin 2010 à 19:31:58

et je l'ai où cette planche à découper? J'ai une grosse cuisine donc le blender, le four, le frigo, ect... À moins que nous l'avons déjà dans la cuisine.. si oui, il se trouve où dans la cuisine...

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
21 juin 2010 à 19:45:20

Pour la cuisine a bosse (et pointue je crois) c'est entre le four et la poële et y a pas besoin de l'acheter elle est deja offerte avec la cuisine

jouellet4
jouellet4
Niveau 5
22 juin 2010 à 16:57:21

j'ai trouvé la planche à découper hier soir et j'ai fait la recette de la crème glacée... Je l'ai fait et le monstre est parti..

linkeau
linkeau
Niveau 3
22 juin 2010 à 22:00:05

De rien ;)

La vidéo du moment