CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runeys, Prosperité ?

Matouusse
Matouusse
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:15:32

Quelqu'un sait, quel nombre ont doit avoir, EXACTEMENT, dans chaque catégorie de Runeyx, dans chaque zones, pour avoir prospérité ?

Je galère là ! Merci d'avance :-)))

kenshi74
kenshi74
Niveau 4
31 mai 2010 à 19:19:12

35 de chaque

Matouusse
Matouusse
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:40:16

35 Runeys dans chaque cartes ?

De chaques couleurs ?

Parce que là, c'est une catastrophe .. Je suis en manque de Runeys Roses, PARTOUT, sauf dans ma ferme.

:honte:

Flanelle_75
Flanelle_75
Niveau 5
31 mai 2010 à 21:11:39

si on te dis 35 de chaque, c'est donc de chaque couleur. :ok:

Si tu es en manque de runeys, ne met pas 35 de chaque, mais 5, puis mais en de plus en plus. ça ne sert à rien d'avoir une zone totalement déséquilibrée, autant en mettre de chaque nombre, mais pas beaucoup.

Matouusse
Matouusse
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:04:11

Merci, c'est sympa :-)))

Je suis pas encore très douée dans ce jeu, mais je galérais, donc merci beaucoup !

Guikart
Guikart
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:31:14

J'ai fait mes propres expériences un peu, et je m'en sors pas trop mal : l'idéal, c'est d'avoir de bonnes cultures dans ta zone (par exemple 10 carrés de cultures, 4 carrés de foin, et tu laisses en bas du bois et de la pierre que tu ne vires pas).
Ainsi, les runeys de ta zone montent très rapidement (moi par exemple, je les récolte, j'en laisse par exemple 45 de chaque sur ma ferme, et en une semaine environ ils sont tous remontés à 60 de chaque, ce qui est le maximum possible). Et ainsi de suite, ainsi j'ai toujours des runeys à amener ailleurs.
Je redistribue donc ces runeys de manière équitable dans les autres zones (je cherche à approcher le plus possible de l'équilibre dans chaque zone). Au début, comme tu as peu de runeys, tu te contenteras de peu (mets genre 5 de chaque dans toutes les zones, c'est peu mais ça tient un petit moment, surtout si t'es en début de saison), et peu à peu tu en rajoutes tout en gardant un équilibre.
Si une zone à une prolifération anarchique d'un certain type, récoltes le surplus, ça te fera un petit stock pour ce type de runey.

Pour les runeys roses, laisse un peu les pierres venir sur ton champ (pas trop, mais laisses-en au moins 10/15), et ça produira beaucoup mieux en runeys roses (que tu pourras ensuite distribuer ailleurs).

J'espère avoir été assez clair. Bon courage à toi! :ok:

kiba_inuzuka06
kiba_inuzuka06
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:50:05
Matouusse
Matouusse
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:46:38

Merci Guikart !

Pour l'instant, je suis en train de faire ce que tu dis, l=je laisse au alentours de 5 Runeys dans chaques zones et je vais essayer de m'en sortir comme ça. Dès que j'en aurais plus, j'augmenterai.

:p)

galoux41
galoux41
Niveau 3
21 août 2010 à 11:16:44

Tres bien tous ces petits conseils ! moi aussi je suis mal partie avec les runeys, j'ai 4 zones noires ! dur dur ! Et en plus je vais être bientôt en hiver donc plus de production de runeys d'herbe dans ma ferme.

J'avais une question :

Sur chaque zone verte, j'ai un icône représentant un runey qui apparait à côté de la répartition de tous les runeys.

Je voulais savoir si cet icône indique le type de runeys qu'il faut rééquilibré dans la zone ?

Car dans ma ferme qui est "jaune" donc prospère cet icône n'apparait pas !!

Merci de votre aide !

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
21 août 2010 à 13:07:38

te l'icone indique "Le Runey fort "de la zone ! En gros il en produit plus , ils meurent moins vite ...
Ta ferme produit selon la quantité de graines qui arrivent a ma maturation (d'ailleurs tes runeys ne meurent pas dans ta ferme)

linkeau
linkeau
Niveau 3
23 août 2010 à 01:41:51

regarde ici : http://runefactoryfan.free.fr/runey.php (sa pourra peut être t'aider)

Bon jeu !

galoux41
galoux41
Niveau 3
12 novembre 2010 à 23:38:54

Bon je début ma deuxième année, j'ai rééquilibré et je n'ai plus 4 zones noires enfin ! mais il me manque des runeys d'eau !

Est-ce qu'il y a une astuce pour en avoir plus, par exemple à la plage ou au lac poli ? Merci de votre aide!

Adenais
Adenais
Niveau 6
13 novembre 2010 à 12:37:47

Salut;
la plage est une zone où les runeys d'eau sont plus fort mais je ne sais pas exactement comment avoir des runeys d'eau. Moi j'ai essayé d'arroser mon champs sur des parcelles sans culture, j'ai l'impression que ça marche mais ce n'est pas une certitude.
Un truc important à savoir c'est que les 7 premiers jours de chaque saison les runeys ne se dévorent pas et touts les 20, 40 runeys apparaissent au hasard. 20 runeys d'un type dans une zone et 20 d'un autre type dans une autre.

galoux41
galoux41
Niveau 3
14 novembre 2010 à 23:18:26

Merci de tes conseils Adenais, je galère avec les runeys d'eau, heureusement ma ferme est de nouveau prospère donc je vais pouvoir récupérer un peu de runeys d'eau. Encore merci.

La vidéo du moment