CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je exeptionnelle ????

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
31 mai 2010 à 09:52:49

J'ai finis l'histoire principale le 27 d'automne a 16H (de la 1er année jevous voit venir^^ )!
Suis-je une grosse brute ?
Je sais il me reste a faire la glace et la baleine Mais bon c'est plutot un bon debut non ?

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
31 mai 2010 à 16:00:06

Comment t'as fait ? O.O

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
31 mai 2010 à 17:33:34

J'ai fais plein de sous grace aux zones prospère et ensuite avec j'ai fais plein de matos de brute

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:31:05

g pas compris comment tu gagne l'argent tu peu me re expliquer stp pour ke je comprenne(chui pauvre :snif: ) et c koi du matos de brute ??

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
31 mai 2010 à 21:10:49

Pour gagner des sous c'est simple tu met au moins 35 runey de chaque espèce cher toi (la chaine alimentaire ne s'y applique pas donc 35 de chaque suffisent)!
ceci augmente la vitesse de croissance des fruit et legumes donc des sous (par exemple les fraises repoussent tout les jours a lui de tous les 2 jours l'herbe pour les monstres pareil) !!!!
De plus avec des monstres qui recoltent(fourmis pour les fruit et ecureille pour les herbes) arrossent (l'elefun ruine de lave rez de chaussé) casse les cailloux (slime ruine verte 2em etage) casse le bois (mago du feu ruine verte 3em etage) et coupe le fourrage et les mauvaises herbes (la faucheuse ruine de lave rdc : mon skin prefere ^^)
Ta ferme s'occupe presque d'elle même toute seul !
Plus le loup d'argent pour aller a toute allure en le montant (baleine vers cher Iris)

Et le matos de Brute ben c'est du matos de brute !
des trucs dure a trouver et a fabriquer quoi

Ps : une zone avec 35 runey est appelé une zone prospère et evidement plus t'en a et plus ça pousse vite !!!

esthel95
esthel95
Niveau 5
02 juin 2010 à 16:51:13

Ca veut dire que je ne dois pas toucher à ma zone de runeys dans ma ferme (qui est en zone jaune au lieu de verte) avec une cinquantaine de runeys d'espèces differentes ?

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
03 juin 2010 à 01:28:47

Non ça veut dire qu'aucun runeys ne meurent dans la zone de ta ferme donc que si il y en a plus que 35 tu peut les prendrent et les repartir ailleurs sans risque de perdre ta zone prospère(les runey d'herbes en particulier qui sont rare )

PS : une autre zone que ta ferme qui devient prospère perd 2 runey d'herbe par jour sauf les 2~3 premiers jours où c'est plutot chaotique pour une raison qui m'est inconnu

PS² : Si tu met 60 runey d'eau avec 10 runey d'herbe dans la zone de la maison de mist le lendemain environ 15 runey d'eau seront transformé en runey d'herbe ce qui est bien pratique pour faire des zones prospère

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
17 juin 2010 à 17:17:12

Mieux j'en suis jour 14 de l'hiver la 1er année et j'ai buter tout les boss ...
Lara n'attend plus que ma demande (tout comme tabatha d'ailleurs :elle va etre deçu la pôve)

kiba_inuzuka06
kiba_inuzuka06
Niveau 6
17 juin 2010 à 18:10:58

En réalité Lara n'a pas le droit de se marrier vu qu'elle a voué sa vie à l'église... xD

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
17 juin 2010 à 18:26:00

Faux elle te l'avoue même quand tu compence a avoir 6 en love avec elle ...
Mais vu que t'avais dis ça juste pour me faire réagir (ou pas )ben je m'arrete là

La vidéo du moment