CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ?

Lorane76
Lorane76
Niveau 1
25 mai 2010 à 20:31:34

Bonjour! jai acheté récemment un livre pour des accessoires pour la tête, ayant tuer "la poule" des ruines vertes jai eue des objets pour créer un "chapeau en plume" qqch kom ça .. mais lorsque japuie sur "+" pour créer le chapeau ça me fait un son d'erreur et ça me dit "niveau suffisant" mais si jai un niveau suffisant pourquoi cela ne marche pas? help svp je veu me proteger !!

heu au passage si vous pouvez m'aidez pour l'entrée du troisième sous-sol dans les ruines de laves (pour l'argent) je me fais tjr tuer avant de trouver ce fameux sous-sol... :'( help please !!

momijie64
momijie64
Niveau 9
25 mai 2010 à 21:08:00

salut,
pour les ruines je peus pas trop t'aider, il est difficile de donner les directions de tête - c'est plein de détours - mais il y a eu plusieurs demandes à ce sujet ( argent ) tu devrais trouver des réponses, sinon pour ton pb de forge : devant l'objet que tu veus forger il y a un chiffre c'est son niveau de difficulté. et dans ton menu, à la page où tu visualises ton level, tu as sur la droite ta progression dans toutes tes occupations, regarde vers le bas pour la forge, s'il y a un trop grand écart entre l'objet et ton niveau, il te dira niveau insuffisant. moi par exemple j'ai un niveau 33 en atelier et je voudrait créer une cape qui est en 59, c'est trop juste ( écart max de 20 ), je doit faire d'autres articles avant pour augmenter mon level.
attention + l'écart est grand et moins tu as de zone bleu iu verte pour réussir.
bon courage

Lorane76
Lorane76
Niveau 1
25 mai 2010 à 21:16:15

pfff la la c la galere ces ruines, comme pour acceder au chateau... jarrete pas de mourir et faut tout recommancer a chaque fois c'est assez deseesperant :(

A ouai oké moi je voyé niveau 1 en bas du chapeau donc voila... ^^ merci pour la réponse

Guikart
Guikart
Niveau 6
26 mai 2010 à 07:34:42

Sinon, si tu as trouvé l'escalier raccourci (qui est à droite par rapport à l'entrée des ruines), tu peux descendre au 3è sous-sol avec, et il n'y a pas de porte (exceptionnellement). Donc tu peux accéder au 3è sous-sol de cette manière.
Une fois que t'y est, tu seras tout en bas à droite du 3è sous-sol. Vas tout droit en remontant vers le haut de l'étage (tu auras une bombe à faire pèter pour passer). Et une fois que tu arrives en haut, tu verras des scorpions, et des pierres. Ces pierres là donnent souvent un voire parfois deux minerais argent.

Après, beaucoup de sujets du forum en parlent comme l'a dit momijie, et tu trouveras certainement plus de précisions en les cherchant.
Bon courage à toi. ;)

La vidéo du moment