Bonjour, je fais ce topic pour aider les débutants comme moi.
-Au printemp, cultiver vos terres jusqu'à l'obtention des navets. Attendez de recevoir la lettre de Brume avant de tous les vendres car, le lendemain matin, il faudra attendre Anette avec le navet dans les mains et lui donner.
Ensuite, j'ai fait une petite recherche. J'ai trouver ceci:
- papouti Voir le profil de papouti
- Posté le 17 avril 2009 à 18:51:28 Avertir un administrateur
- Sa fait déja un petit bout que je joue à ce jeux.
Ok! Au début du jeux si vous voulez débloquer la forge de Ganesha, le magasin generale de Danny et la ferme de Erik. Vous devez allé porter un (Bamboo shoot) à Turner à l'auberge Iin, il vous demandera d'allé voir la fille de la forge, qui elle vous demandra d'allé voir Danny, qui à son tour vous demandera d'allé voir Erik. Parler à Erik, il finira par vous donnez la (Sickle,) qui vous permètra de couper l'herbe haut devant la maison de Mist, pour acceder à la première Ruine.
* kakashi321 Voir le profil de kakashi321
* Posté le 6 août 2009 à 02:03:00 Avertir un administrateur
* bon voila jaimerai savoir ou je peu avoir l acanne a peche
* Lien permanent
* franckyl Voir le profil de franckyl
* Posté le 6 août 2009 à 17:30:22 Avertir un administrateur
* il faut que tu parles a cinnamon lorsqu'elle pêche.
Pour cela, il faut que la tour avec l'horloge soit ouverte, je crois que c'est à partir de la 2e semaine. lorsqu'elle est ouverte il faut que tu parles avec Kanno le vieux monsieur jusqu'à ce qu'il te parle de ses 2 filles qui vont venir habiter avec lui. ensuite sors de la maison et les 2 filles vont arriver. Candy pour les Runey et Cinnamon pour la pêche.
et voila si tu as besoin de d'autres informations n'hésite pas.
Lorsque vous allez devant l'horloge géant, il y a une plante qui brille au sol. Arroser la. Elle vous mèneras sur l'île de la baleine ou vous pourrez trouver dans ses profondeur le marteau.
Si vous avez des informations qui peuvent nous être utiles dans le jeu, inscrivez les!
P.S: J'aimerais savoir comment ouvrir l'épicerie s.v.p.