CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour aidée

xchax
xchax
Niveau 3
24 mai 2010 à 06:07:02

Moi je suis en train d'exploré les actuce de ce jeux.
je me suis rendu compte que a chaque fois q'une perdonne est rendu a 6 d amour il ce passe un evenement

je vienne de vivre et experiance avec lara
pour monté sont niveau de coeur donner lui des gateau au chocolat a six elle dirait q elle a de reve et les reve ce realise
apres quelque reve l arbre sacré derierre l eglise lui demande de prendre soin de ce enfant arbre.entre temps melodie va vous donnez la recette de somifer.

pour tabatha elle aime le riz au lait quand elle est rendu a 6 sa petite soeur vient dans le vilage pour q elle revienne dans sont pays.
sephy a 8 de coeur elle entre dans un livre vous devez allez la sauvé.
usuri allez la voir quand elle peche ou il y a le roché
qui chante elle vous dira q elle a peur des monstre et bianca va arriver avec sont elephant et va lui faire flatté.

pour rosetta elle va vous demandé de l aidee a redecoré la chambre de dany. il en bc comme sa si vous avez des evenement parlé en ca aide a comprendre le jeux :)

a oui ya aussi melodie qui s envuis a ile de la baleine quand nolan lui demande d etre sa fille.

desolé pour le faute je suis pas une bol en francais loll
mais j asseye de vous aidee ces ca qui compte non?

Guikart
Guikart
Niveau 6
24 mai 2010 à 07:52:15

J'ai 10 points d'amitié et 6 coeur avec Rosetta depuis plusieurs jours, et rien ne se passe. :sarcastic: Comment ça se fait?

xchax
xchax
Niveau 3
24 mai 2010 à 15:50:57

monte dany aussi avec rosetta ca ces passer apres q elle ai ete voir sont pere.
et je pense aussi que les constelation a raport avec les evenement je suis pas sur. mais losque rosetta pars aidee sont pere lara va te donnez une recette pour aide le pere a rosetta.

Guikart
Guikart
Niveau 6
24 mai 2010 à 17:15:39

Ok je vais monter Danny aussi alors, merci pour le conseil. :)
(ça tombe bien le premier cadeau que je lui ai donné je suis tombé par hasard sur son anniversaire, le 6 de l'été).

xchax
xchax
Niveau 3
26 mai 2010 à 04:29:54

nouvelle evenement avec tabatha je suis entré chez tabatha et bianca et la soeur de tabatha elle ont commence a bla bla bla et jai apris que tabatha etais la reine de elfe et que sa soeur voulais q elle revienne alors tabatha ma demandé de revenir le ledemain a 9h je suis allez et la elle ma donner un defi de retrouver 5 germe q elle a caché dans les maison au village. jen est trouver 4 je vous revient avec la suite..

momijie64
momijie64
Niveau 9
26 mai 2010 à 18:07:17

bonsoir xchax,
j'ai fait cet event, donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ( je ne veux donner la réponse directement au cas ou tu préfères trouver toi même la soluce ) mais si tu bloques n'hésite pas à me demander,
bye

xchax
xchax
Niveau 3
27 mai 2010 à 02:15:57

salut momijie64
en faite oui jai besoin savoir ou ce trouve la 5 ime germe ;)

jai trouver celle de la maison de eric celle de l holorge celle chez mist celle de l auberge alors ou est la 5 ime stpp

jai regardé partous dans les autre maison je les pas trouver
sniff merci a toi xchax

mocheblack99
mocheblack99
Niveau 5
27 mai 2010 à 12:20:08

xchax tu ne m'as pas répondu c'est quoi srape metal pour ganesha ?? j'arrive vraiment pas à monter ses coeurs

xchax
xchax
Niveau 3
27 mai 2010 à 13:14:35

moche desole j avais pas vue la srape metal est les premiere pierre que tu trouve elle sont plus ronde que le metal et l or
tu en trouve dans les premier dojon srape metal ou on peu appelle sa boue de metal

xchax
xchax
Niveau 3
27 mai 2010 à 13:16:40

a oui j oublia tu peu lui en donnez 15 par jour moi je les monté en 3 ou 4 jour ;)

mocheblack99
mocheblack99
Niveau 5
27 mai 2010 à 13:52:12

merci xchax d'essayer de m'aider mais je ne vois vraiment pas ce que c'est pas grave - du cuivre ? bout de fer ? car je lui ai donné de l'or et de la platine et je ne vois pas pourquoi elle aimerait des pierres en dessous - sinon c'est de qu'elle couleur ? - tu n'as pas le jeu en français ??

momijie64
momijie64
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:59:04

bonsoir xchax,
comme promis je répond à ton appel à l'aide.
pour la 5ème gemme, tu ne la trouveras pas ... quelqu'un l'a prise avant toi, donc une fois que tu as les 4 premières retourne voir Tabatha le lendemain et donnes lui les pierres, parle avec elle, à un moment elle va te demander la dernière gemme et je te laisse découvrir la suite... petite précision, je crois me rappeler qu'elle ne m'a parler de la dernière pierre que le jour suivant !
bon courage,

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
27 mai 2010 à 18:02:31

Http://Runefactory.forumactif. net ( Enlève l'espace)
Vous fatiguez pas! Tout est la dedans .
Oh, et vérifier si des topics n'ont pas déjà été créé au lieu d'en faire des inutiles.

momijie64
momijie64
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:08:24

salut mocheblack99,
désolé si je m'invite dans votre échanfe au sujet de ganesha, mais à moi elle m'a demandé si j'avais du sang de démon en trop... peut-être est-ce que c'est ça qui fera monter son amitié plus vite ( on ne peut pas monter ses coeurs ce n'est pas une prétendante )
bonsoir,

momijie64
momijie64
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:10:38

et pour xchax,
j'ai oublié de te dire que minerva aime les marrons grillés
salut

mocheblack99
mocheblack99
Niveau 5
28 mai 2010 à 00:13:41

et pourtant xchax a fait monter ses coeurs pour l'amitie je suis a dix no problem

xchax
xchax
Niveau 3
28 mai 2010 à 00:25:40

Merci a toi momijie ces super de me dire sinon moi j airais chercher encore lontemps lolll

mocheblack on peu pas monté les coeur de genesha juste l amitier qui monte

yeiko je pense que les gens on le droit de s aidee comme il le souhaite et en plus ton lien foctionne pas
merci a vous
xchax

momijie64
momijie64
Niveau 9
28 mai 2010 à 21:59:48

salut xchax,
il y a quelques jours tu m'avais répondu pour l'histoire du livre de stella, melody ne me laissait pas entrer dans le bain des filles et tu m'avais dit de m'accrocher... et bien j'ai suivi ton conseil et ça y est, j'ai enfin récupéré le livre et j'ai pu le rendre à stella, alors merci à toi aussi !!
bye

xchax
xchax
Niveau 3
28 mai 2010 à 22:18:16

super ;) momijie

mocheblack99
mocheblack99
Niveau 5
30 mai 2010 à 08:58:07

de plus yeiko facile de dire tout est dans le lien je suis allé voir c'est bien expliqué, mais ça ne dit pas comment frapper à une porte avec la manette !!!! j'ai bien lu pourtant

La vidéo du moment