Bonjour bonjour ^o^
Bon, vous allez vous dire "ENCORE UN SUJET SUR LES RUINES DE LAVES ?!" mais ne vous inquiétez pas, là ça change un peu, je ne vais pas parler de 4eme étage ou de boss ou de truc comme ça... Tout simplement parce que je n'arrive même pas à y accéder -_-
En fait, je SAIS comment aller aux ruines de laves (j'ai regardé dans les astuces ahah !) : Il faut trouver un arbre sur le chemin du lac pour y mettre une pierre runique, et après les ruines seront ouvertes.
Sauf que mon problème est bien idiot : OU PUIS-JE TROUVER CET ARBRE ?!! O_o
J'ai cherché partout, et le seul truc que j'ai trouvé, c'est une sorte d'arbre qui a poussé et qui est bloqué par une grosse plaque de pierre, juste devant le chemin, et on trouve souvent Kanno devant. Je m'approche de cet arbre, je peux rien faire dessus, mais vraiment rien. Alors peut-être qu'en fait c'est tout con et que je me complique juste la vie (comme toujours) mais là c'est bizarre... ô_o PS : J'ai battu le boss poulet bizarre des ruines vertes 3 fois -_-
Alors c'est peut-être un bug de mon jeu non ? J'ai également entendu parler d'une pousse de haricot qui menait à la seconde partie de l'île de la baleine, mais j'ai beau cherché dans tout le lac tous les jours, le seul emplacement ou elle pourrait éventuellement être est un carré marron tout vide -_-
Donc voilà, j'aimerais bien votre aide. Merci d'avance ! ^o^