CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruines de laves

LunaBallade
LunaBallade
Niveau 1
17 mai 2010 à 09:39:37

Bonjour bonjour ^o^

Bon, vous allez vous dire "ENCORE UN SUJET SUR LES RUINES DE LAVES ?!" mais ne vous inquiétez pas, là ça change un peu, je ne vais pas parler de 4eme étage ou de boss ou de truc comme ça... Tout simplement parce que je n'arrive même pas à y accéder -_-

En fait, je SAIS comment aller aux ruines de laves (j'ai regardé dans les astuces ahah !) : Il faut trouver un arbre sur le chemin du lac pour y mettre une pierre runique, et après les ruines seront ouvertes.

Sauf que mon problème est bien idiot : OU PUIS-JE TROUVER CET ARBRE ?!! O_o

J'ai cherché partout, et le seul truc que j'ai trouvé, c'est une sorte d'arbre qui a poussé et qui est bloqué par une grosse plaque de pierre, juste devant le chemin, et on trouve souvent Kanno devant. Je m'approche de cet arbre, je peux rien faire dessus, mais vraiment rien. Alors peut-être qu'en fait c'est tout con et que je me complique juste la vie (comme toujours) mais là c'est bizarre... ô_o PS : J'ai battu le boss poulet bizarre des ruines vertes 3 fois -_-

Alors c'est peut-être un bug de mon jeu non ? J'ai également entendu parler d'une pousse de haricot qui menait à la seconde partie de l'île de la baleine, mais j'ai beau cherché dans tout le lac tous les jours, le seul emplacement ou elle pourrait éventuellement être est un carré marron tout vide -_-

Donc voilà, j'aimerais bien votre aide. Merci d'avance ! ^o^

venander
venander
Niveau 2
17 mai 2010 à 10:40:12

En tout cas tu est au bon endroit,
Essaye de parler a Kanno quand il est devant.
Harcèle le, parle lui 15 fois de suite!!
Je sais que j'avais fait ça et le lendemain je pouvais mettre une rune dans l'arbre...
Sinon pour le 2ème haricot, la pousse apparaitra bien a l'endroit dont tu parles mais pour moi elle est apparu seulement quand le marchand m'en a parlé (et encore, je lui ai parlé 4 ou 5 fois de suite...)

Guikart
Guikart
Niveau 6
17 mai 2010 à 18:15:48

Pour l'arbre, vraiment étrange, car moi j'y ai eu accès directement.
Cependant, j'avais avant ça posé une rune dans l'île de la baleine également (peu avant de ressortir de la grotte), donc à voir s'il y a un lien ou pas.
Pour le haricot, en général c'est Lute qui t'en parle comme l'a dit Venander, mais ça n'est pas obligatoire (personnellement elle est apparue sans que Lute m'en parle).
A mon avis il faut avoir accès à l'observatoire d'Iris pour que la pousse du lac apparaisse quelques jours plus tard.

LunaBallade
LunaBallade
Niveau 1
18 mai 2010 à 20:34:47

Ok, je vais essayer, merci beaucoup !

Autre question ! A quoi sert la boîte à forge de la forge ?

ReveurIngenu
ReveurIngenu
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:44:24

Il me semble qu'il faut avoir battu le boss des ruines vertes. Une fois que tu l'auras battu, tu pourras mettre un rune d'arbre dans le trou pour que les ruines de lave s'ouvre.

Les ruines vertes est très facile à terminer. Je pense que tu peux battre le boss vers le niveau 15 (j'avais le niveau 22 je pense).

Guikart
Guikart
Niveau 6
19 mai 2010 à 07:05:00

La boîte de la forge permet de stocker la matières première nécessaire à la forge (minérais, pierres, cristaux, objets d'animaux...) ainsi que tes créations. Ca permet de faire de la place dans ta boîte principale, trop facilement pleine. ;)
La boîte de forge contient 30 places.

LunaBallade
LunaBallade
Niveau 1
19 mai 2010 à 21:36:44

Merci beaucoup.
J'ai déjà battu le Poulet plein de fois hein... Je l'ai marqué xD

La vidéo du moment