CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC] QALC

codearia
codearia
Niveau 2
14 juin 2010 à 20:30:22

D"solé double poste ,

Q: Est-ce que Bianca elle aime quelque chose a par les elephant violet ? xD

xchax
xchax
Niveau 3
15 juin 2010 à 00:29:39

comment je fais pour avoir un bébé avec ma femme,
quand je la voie JAMAIS dans mon lit.
J'arrive elle est assie sur la chaise dans ma chambre, je me leve elle est deja debout..
Je doit dormir ben dur parce-que je me rend meme pas compte que je lui est faite un bébé lolllllllll

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
15 juin 2010 à 22:31:15

elle dors juste moins que toi ! et c'est pas parce que tu t'ai coucher qu'elle te reveille pas pour faire des galipettes !

Questions : comment il fait pour faire pousser des navets en 4 jours (Si c'était posssible y aurait plus de famine dans le monde)

xchax
xchax
Niveau 3
16 juin 2010 à 00:27:33

ben si elle me fais de galipette quand je dors elle doit etres nul au lis parce-que je sens rien lolllll pour le bebe je veut des test ADN héhéhé

ces ben le sujet ou on peut etres fou et ben je fait ma fofolle hihi

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
16 juin 2010 à 00:50:43

Les regles sont simple ...
Si tu veut flooder tu peut surment trouver un endroit plus actif

venander
venander
Niveau 2
16 juin 2010 à 15:17:29

R: Les OGM mon petit c'est l'avenir! Et hop un navet en 4 jours. Sauf que ça ressemble a un navet , ça sent le navet mais ça n'a pas le gout du navet!! C'est pour ça que Mist les aime! Tu connais beaucoup de gens qui adoooore le navet?

Q: Pourquoi l'ile de la baleine a la forme d'une baleine? (Une baleine dans ciel!! J'aurais préféré un pélican!!! ^^)

baratume
baratume
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:26:30

Bonjour je m'incruste vous m'en voulez pas ? :rouge:

R : Si elle s'appelle l'île de la baleine ils allaient pas faire un pélican :ok: (sans rancune hein ^^' ) C'est comme le cheval bleu de Napoléon qui en fait est blanc ou un truc comme ça :rire:

Q : Comment se fait-il qu'il n'y ai pas de tempête au printemps mais bien en été ? Les saisons sont aussi dérèglées dans RFF ? :o))

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
16 juin 2010 à 18:05:05

R : Les saisons sont tellement déréglées que chez moi il pleut en été et il fait beau en automne. Sans parler des tempêtes que je n'ai TOUJOURS pas eues...

Q : Pourquoi est-ce quand je frappe à la porte de chez Rosetta à 6h00, elle parvient à m'entendre, bien que je sois un étage plus bas ?

baratume
baratume
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:33:40

R : Rosetta a une ouïe hors du commun donc si tu te maries avec ne dis jamais rien sur son dos ou sinon elle l'entendrai et bonjour la gifle :peur:

Q : Comment ça se fait qu'il n'y a qu'un lit chez Ganesha alors qu'il y a elle et...son fils ? :noel:

Picoulettes
Picoulettes
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:36:58

R: Parce qu'en fait Marco passe la nuit chez Candy, donc du coup pas besoin de 2 lits ! :p

Q: Pourquoi quand je vais chez les Iris sur l'ile de la baleine, elles chantent alors qu'elles dorment ? ^^

baratume
baratume
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:44:14

R : Elles sont somnambules :oui: Ou alors une dort pendant que l'autre chante :( Ou alors... le chant est dans ta tête :( Ou alors.... >< Va savoir xD

Q : Quand les personnes dorment avant 09h00 si on va voir leur porte, il est mis "frappez si vous avez besoin de quelque chose :) " Mais où est donc ce fameux bouton pour frapper à la porte :question:

Picoulettes
Picoulettes
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:54:13

R: En fait y'en a pas, ils font ca pour que tu le cherches pendant 100 ans, et eux te regarde a travers la fenetre pour se foutre de toi quand tu le cherche xD

Q: C'est les tombes de qui qu'il y a a coté de l'église ?

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:05:16

R : Les tombes de tous les Raguna qui se sont fait tuer par leurs femmes lorsqu'elles se sont aperçu qu'ils avaient quelques petits égarements ailleurs... :mort:

Q : Pourquoi est-ce que Mist adopte un canard que je ne vois pas dans l'étang ?

baratume
baratume
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:01:27

R : Elle avait faim :hap:

Q : On a beau récolté du bois, le nombre de tronc dans la réserve ne bouge pas, pourquoi ? :rire:

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
16 juin 2010 à 23:37:58

En faite c'est Kross qui stock le bois pour toi ! Pourquoi se faire chier a stocker le bois quand un autre peut le faire a ta place.
Reponse 2 : la base du stock de bois est sur ressort et donc plus tu met du bois et plus le socle s'enfonce dans le sol

comment il fait pour manier a 1 main des épées qui font ta taille

kiba_inuzuka06
kiba_inuzuka06
Niveau 6
17 juin 2010 à 00:17:56

R: il est comme chuck nurris, pour lui l'épée est légère comme une plume.

Q: pourquoi la plante qu'arrose Mist pousse jamais alors qu'elle l'arrose etout l'année? alors que nos navets pousse en 4j..

colokiltownki
colokiltownki
Niveau 5
17 juin 2010 à 11:56:50

R : Tout simplement parce qu'elle oublie tous les matins de remplir son arrosoir. (Et oui, cela ne se soigne pas n_n)

Q : Pourquoi les arbres fruitiers ne donnent pas le même fruit selon la saison ? (Car moi j'ai jamais vu un cerisier faire des oranges juste parce que c'est l'été. xD)

baratume
baratume
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:21:17

R : C'est un orangisier :oui: tu as 47.5% de chance que ça te donne des oranges, 47,5% que ce soit des cerises et les 5% restants des orangerie mais c'est très rare vu que ça te redonne 2000 hp et rp :rire:

Q : Comment les monstres savent-ils lire le planing et savoir à quelle heure ils doivent sortir de la grange ? :hap:

colokiltownki
colokiltownki
Niveau 5
17 juin 2010 à 13:21:59

R : Parce que dans rune factory tous les monstres savent lire, voyons ! C'est l'évidence même xD

Q : Comment fait Raguna pour stocker tous ses objets étant donné que comme on peut le voir il n'a pas de sac à dos ?

Picoulettes
Picoulettes
Niveau 6
17 juin 2010 à 15:06:25

R: Il a des poches sans fond :p

Q: Pourquoi y'a un ponton et une corde pour s'arrimer sur la plage alors qu'on 'y voit jamais de bateau ? ^^

La vidéo du moment