CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC] QALC

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
20 mai 2010 à 20:12:25

Désolée pour le double post... :honte:

Q : Pourquoi Kross répare-t-il son toit alors qu'il n'a pas de trous ?

Guikart
Guikart
Niveau 6
21 mai 2010 à 07:28:02

R : fausse excuse, il espère glisser pour "rejoindre ses amis" (pauvre Kross... :-( ).

Q : Pourquoi je galère aux ruines de glace depuis une semaine, et je viens de voir Mist et Candy débarquer au 3è sous-sol comme si de rien n'était?

COca---COla
COca---COla
Niveau 4
21 mai 2010 à 17:46:16

Parce que elles sont très fortes, sa se voit pas comme sa, elles sont balaises en fait les meufs 8D

Pourquoi parce que le loup il est vert, il est plus fort que le loup qui est bleu? U.U xd

Guikart
Guikart
Niveau 6
21 mai 2010 à 18:42:26

(mdr, à l'instant un loup vert a vaincu mon loup bleu, comme quoi tu as du me voir jouer lol)

R = Parce que le type plante bat le type eau (bon je ne cite pas les références par contre ^^).

Q = Pourquoi, dans les thermes évoluées qui n'ont soit-disant plus de toit, tout est sec malgré les jours de pluie?

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
07 juin 2010 à 12:54:34

Reponse : Car Melody a appris un sort qui fait un micro climat au dessus de son toit

Question : Pourquoi alors qu'il y a trois champs (toi Kross et erik) seul le tiens produit des runey Et surtout comment ont fais les runeys pour vivre sans toi avant que t'arrive (car c'est une grosse bande d'assister il faut le dire ^^) !

Guikart
Guikart
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:07:21

R = tu l'as dis-toi même, ils sont assistés. Il y'a un système de sécurité sociale, même chez les runeys. :oui:

Q = Comment les persos font-ils parfois lorsque je les croise dehors, et que le temps de franchir la porte de chez eux ils sont comme par miracle à l'intérieur avant moi?

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:23:32

R : elles font comme font comme toi quand tu veut sortir d'un donjon ...
Elles utilisent le sort retour sauf que vu que t'est un nul en magie ben t'arrive pas a l'utiliser comme eux :nonnon:

Q : Comment c'est possible que les boss te donnent des objets alors que tu les a tuer avec la magie du feu (ça serait de la cendre je comprendrais mais y en a pas !)

GonDis
GonDis
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:17:22

R : Il prend soigneusement le temps de les enduire d'une solution ignifugée avant que tu viennes le dézinguer. Tu ne te rends pas bien compte d'à quel point il s'emmerde dans son donjon en attendant que tu délaisses enfin ta plantation de navet pour venir lui botter le fion.

Q : Ca fait deux fois en deux semaines que je me rends aux thermes pour entendre Selphy se plaindre de la croissante génétique de sa poitrine...
Je veux bien qu'elle soit en pleine croissance mais... ça gonfle toutes les semaines ? (L'un de vous peut-il me dire ce que ça donne à la fin du jeu ?)

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
12 juin 2010 à 02:50:41

Reponse :En faite c'est au cause de la memoire de selphy limité a 1 semaine en ce qui ne concerne ni les garçon ou les livre
Donc en faite même si elle ne gonfle plus (sa poitrine hein! pas Selphy) a cause de sa memoire de poisson rouge elle oublit qu'elle avait remarquer que sa poitrine avait grossis ^^

Quéstion : Comment font les autres aggriculteurs pour faire pousser des fleurs si ils ne sont pas comme toi des gros malade capable de taper les monstre (tout le monde ne peut pas le faire : Erik par exemple)
PS je parlais evidement des fleurs de plus de 30 jours avant récolte

coconuts64
coconuts64
Niveau 8
12 juin 2010 à 08:49:23

Réponse : Vos voisins sont des dieux, jeune homme, ne l'oubliez pas !

Question : Pourquoi est-ce que Wagner tape à ma porte à 2h00 du matin pour que je découvre qu'il s'enfuie en ricanant sans avoir rien fait ?

Guikart
Guikart
Niveau 6
12 juin 2010 à 13:41:03

R = il revient d'une soirée un peu trop arrosée (surement à la taverne de Lara et Turner), et voulait se rendre chez l'une de ses petites amies pour terminer la nuit. Manque de bol il est tombé chez toi. ;)

Q = Comment les boss sont-ils arrivés au fin fond de leur donjon? (j'imagine mal le poulet géant être passé dans des passages étroits pour arriver là où il est ^^/ et on me répond pas qu'il s'est téléporté ^^, ça serait trop facile)

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
12 juin 2010 à 14:00:31

Facile il y a 2 entrées !
Une pour les aventuriers courageux/suicidaire :banzai: et l'autre qui donne sur un complexe talasso/chambre/salle de bain/cuisine a sa dimention pour que le monstre patiente entre deux combats
Faut pas les prendrent pour des idiots les monstres ils savent se faire plaisir :rouge:

Question ! Comment fait Ganesha pour gagner ça vie si elle dit a tout ces client de forger leurs outils eux même ???

GonDis
GonDis
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:06:11

R : D'après toi, pourquoi son gosse n'a pas de père...?

Q : Où vont les objets qui passent dans les poches de Raguna...?

codearia
codearia
Niveau 2
13 juin 2010 à 11:12:35

R : Il vont dans ton . . . xD ( désolé s'il est important tu va devoir le trouver la ou je pense :) )

Q: Pourquoi quand je me suis marier y avait pas ma femme mais que moi dans l'église j'ai embrassé dans le vide , c'est normale ??? è_é" ?

Guikart
Guikart
Niveau 6
13 juin 2010 à 17:48:33

R = tu as été trompé par le fantôme que les filles voient parfois. Maintenant tu es marié à un fantôme, damné à jamais. :diable:

Q = Pourquoi quand notre perso entend des conversations aux bains, il s'évanouit?

codearia
codearia
Niveau 2
13 juin 2010 à 19:59:47

Parce qu'il croit que les gens parle de lui en disant que c'est un diable xD

Q : Pourquoi les runeys on dirait des navets =_="

Guikart
Guikart
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:11:41

R = en fait, chaque jour de pluie Mist est chez toi. Et lorsque tu te couches trop tôt et qu'elle est là, bah... bah voilà quoi. ^^ Et ses enfants sont les runeys. Elle aime les navets, dont ils ont cette forme.

Q = pourquoi lorsque j'ai ramené la poupée à candy elle m'a dit qu'elle m'aimait? (et après on dit que c'est nous le pervers lorsqu'on dit qu'on l'aime bien ^^).

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
14 juin 2010 à 09:31:29

C'est une très bonne question vu que je trouve que Candy et Uzuki ont le même age (et uzuki ont peut la mettre en cloque)
Donc pour repondre c'est juste totalement illogique (surtout quand on sais que quand on boost l'amitié avec Candy elle nous dit que ça la derangerais pas d'etre notre epousé ...)

Question :
A quoi ça sert de manger alors que tu peut passé une semaine ou plus sans manger !

[mad22]
[mad22]
Niveau 6
14 juin 2010 à 12:05:25

Je me rend compte que ma question est pas très bien posé !
Je dirais plutot comment fait t'on pour survivre si on ne mange rien pendant 1 semaine voir +

codearia
codearia
Niveau 2
14 juin 2010 à 20:29:12

Et ben tu mange les runey
(Ton perso les prend pour des navets xD). . .

La vidéo du moment