CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
13 mai 2010 à 15:28:30

100 heures de jeu, année 3, monstre niveau 50 , marier, enfant, mais il y a un gros hic u.u
J'en suis qu'au 4ème étage des ruines de laves, j'ai débloquer la porte à l'île de la baleine et je suis lvl 35 x.x
Comment je peux faire pour monter lvl rapidement? Sachant que j'ai les oreilles de lapin, une bague en argent, une ceinture fourrure , l'épée Danse macabre et le Sakura , ainsi que le bâton de feu , et un autre bâton ... De lave je crois.

Tsuyu
Tsuyu
Niveau 7
13 mai 2010 à 15:33:26

Mdr ! te plains pas ! J'en suis à l'année 2, je me fais tuée au niveau 2 des ruines de laves et j'en suis qu'au niveau 20 après 50 heures de jeu. lol ! Mais bon, mon astuce à moi pour xp, c'est d'aller faire un ptit marathon avec mon Bufamoo (c'est mon mob le plus puissant... u_u) et de dégommer TOUS les monstres et portails (sans aucune execption...) à l'ile de baleine... yep ! de la cave jusqu'à la nageoire d'Iris Blanche. Ensuite tu retourne chez toi, tu prends un bain, tu prends un autre mob assez fort et en forme et tu refais pareil sois dans les ruines verdoyantes jusqu'à arriver chez le poulet chimérique, ou tu bien tu vas sur le flan de l'ile de la Baleine. Je gagne 5 niveau max par jour comme ça.

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
13 mai 2010 à 15:41:30

Un autre cas désespérer /o/
Ouais, je fais pareil :3
Sauf que , y a que le lvl de mon Loup qui monte T.T C'qui fait que bientôt il va être lvl 60 et moi toujours avec mon ridicule 35. La loose u.u
Mais j'vais battre et rebattre le poulet comme sa , sa iras plus vite. Merci \o/

kenshi74
kenshi74
Niveau 4
13 mai 2010 à 16:01:28

Quand ton loup gagne un niveau, tu gagnes un niveau aussi en théorie et vice versa.

Je suis toujours dans l'année 1 mais je suis niveau 42, je me suis fait du levelling en battant les Silver wolfs assez régulièrement.

Le truc c'est de prendre un monstre un peu au dessus de soi mais qu'on peut battre avec un peu de faciliter et de le tuer, sans casser son générateur, comme ça il revient, on le tue, il revient, on le tue et le niveau finit par monter.

Quand vous etes proche de la mort un petit "2" et retour et hop vous etes tiré d'affaire.

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
13 mai 2010 à 16:08:23

Ok, merci! J'vais essayer de monter (:

II--LiFe--II
II--LiFe--II
Niveau 2
13 mai 2010 à 16:28:45

moi sa fai 15h que je joue 2 eme année ^^ chui lvl 25 mes cher pas comment monter lvl des monstre
:hap:

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
13 mai 2010 à 16:42:25

Au bout de 15 heures j'étais début été de ma première année. T'as fais que dormir ou quoi?
Pour monter le lvl des monstres faut que tu montes sur leur dos (oupas) et qu'il attaque. C'est tout.

II--LiFe--II
II--LiFe--II
Niveau 2
13 mai 2010 à 16:50:50

ben enfaite y a que l hiver que j ai fai ke dormir le reste du temps jme debrouille pour up mes lvl et jardinnée et chui et le derniere fois ou chu mort c et ruine de lave sous-sol 3

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
13 mai 2010 à 17:39:40

En lvl 25? Powah o.o
J'suis pas sûre que t'aille plus loin ;)

II--LiFe--II
II--LiFe--II
Niveau 2
13 mai 2010 à 17:47:26

ben j me debrouille pas trop mal quan meme jme fai des golems et un peut tou les monstres du sous-soll 3$

Jjji
Jjji
Niveau 9
13 mai 2010 à 18:21:12

J'uis printemps 2eme année,lvl 83,loup lvl 75 et j'ai battu le boss final :o

Ses pas sorcier,faut juste buté des monstre :)

II--LiFe--II
II--LiFe--II
Niveau 2
13 mai 2010 à 18:23:31

enfin bous aurier pas quelque conseil pour xp au lvl 25 ?? :svp:

Guikart
Guikart
Niveau 6
14 mai 2010 à 07:19:11

La palme du message le plus inutile de ce forum, incontestablement. :sarcastic: Tu recherches le titre de boulet avec des messages comme ça?

Yeiko
Yeiko
Niveau 4
14 mai 2010 à 13:04:47

Ouais m'enfin bon, y a pas que détruire les monstres qui importent dans le jeu, c'est pas marrant u.u
Y a plein de chose à faire mais ... Amen. Lvl 40 ,monstre 60 ,battu le boss des ruines de lave et le golem de Brodik en ... 1 semaine \o/

Tsuyu
Tsuyu
Niveau 7
14 mai 2010 à 20:22:09

Je vais plonger dans le HS mais jjji tu en es à combien d'heures de jeu ? Je t'admire :bave: