j'ai des probleme d'argent g que 16 000G pour moi ce n'est pas beacoup.Moi je veu de l'argent pour agrandir ma maison . ya l'astuce ou on doi pecher des poisson mais ma canne a peche est lvl 1 c pour sa que je veux gagner tres rapidement pour agrandir ma maison est comme sa je peu augmenter ma canne a peche.Pouvez vou me dire commen gagner de largen rapidement
mocheblack99
Niveau 5
23 avril 2010 à 08:59:08
je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi - mais on ne commence pas par agrandir sa maison - d'abord l'étable - la cuisine ou la forge ensuite se consacnrer tout de suite à la pêche et au jardinnage - personnellement j'ai planté dans mon jardin mais surtout dans les ruines vertes car là-bas ça pousse plus vite et tout les quatre jours pour un plan de 54 navets je me fais 12960 grs - pêcher dans le petit point d'eau prés de la porte du boss ou à coté du phare sur l'ile de la baleine - aller chercher des fruits sur les arbres à l'observatoire et au lac ( pour redonner de la force ) et ne faire que cela dans un premier temps et ensuite le dépenser
luffysamma
Niveau 9
23 avril 2010 à 09:03:03
pour pecher la canne a peche il doi etre lvl cb
Jjji
Niveau 9
23 avril 2010 à 09:26:09
moi,je vais a la tour sur l'ile de la baleine,et je fais pousser de belle fleur bien sur,say pas rapide
Jjji
Niveau 9
23 avril 2010 à 09:26:47
moi,je vais a la tour sur l'ile de la baleine,et je fais pousser de belle fleur bien sur,say pas rapide