CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes efficace

mocheblack99
mocheblack99
Niveau 5
19 avril 2010 à 10:57:26

bonjour

j'ai un personnage niveau 31 ( pas terrible ) mes meilleurs armes sont une épée de feu niveau 36 - un baton gaia niveau 80 - et un marteau de guerre niveau 60
quelqu'un pourrait m'aider pour avoir une bonne arme à ce niveau pour les ruines de laves car les monstres sont vraiment costaud -et pour finir quelle forge pour pouvoir mettre 6 ingredients ( je peux en mettre que 4 )

elana6
elana6
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:44:45

alors puisque tu peux mettre 4ingredients j'en deduis que tu as fait construire un meilleur atelier puis acheté une forge plus performante au marchand ambulant. et bien desole de te l'apprendre mais tu vas de nouveau devoir ouvrir ta tirelire et lui en acheter une encore plus performante(au marchant), celle ci n'etant disponible qu'apres avoir acheté celle que tu as en ce moment^^'
de meme pour la cuisine(qui demande le plus d'investissement car il faut rajouter les ustensiles qui eux aussi deviennent de plus performant) et le truc d'apothicaire (je sais plus comment ça s'appelle...--')
voila! apres ça tu ne devrait avoir aucun mal a te forger une arme surpuissante a condition d'avoir les ingredients requis
bon courage dans le jeu :-)

mocheblack99
mocheblack99
Niveau 5
21 avril 2010 à 21:48:22

ok merci elana6 si t'as besoin a charge de revanche, mais comment s'appel la nouvelle forge ???

elana6
elana6
Niveau 6
24 avril 2010 à 13:10:12

heu...c quelque chose comme atelier du maitre ou un truc dans le genre...mais demande au marchand et tu verras atelier quelque chose a environ 24000, c celle la

Jjji
Jjji
Niveau 9
24 avril 2010 à 13:22:50

j'avais le même problème que toi ;)
achète un livre d'expert sur les epée a 2 main a la bibliothèque, construit l'épée "danse macabre" quelque chose comme sa, et si tu a un loup, va xp dans le dj au golem est au trool, ensuite, au niveau 40 tu pourra battre les monstre au 4eme et 5eme sous sol, avec l'atelier, construit des objet comme le chapeau a plume etc (tu devra d'abord acheter des livre et xp ton niveau a l'atelier), et quand tu aura tout se que je t'ai dit, soit, prend plein de potion de vie, soit essaye de battre des monstre j'usqu'a se qu'il ne te reste plus que 2 monstre a battre pour xp lvl 41, et puis va combattre le boss, tu aura toute tes vie car dans la salle du boss tu devrais xp 2 lvl. ai-je bien expliquer? :)
Moi,ses comme sa que j'ai fait :) j'ai voulu prendre une video,mais sa a pas marché --'.

Jjji
Jjji
Niveau 9
24 avril 2010 à 13:23:59

Ps:avec ma solution,tu ne sera pas obliger d'acheter la forge qui vaut 28000 G :)

mocheblack99
mocheblack99
Niveau 5
25 avril 2010 à 19:11:03

merci jjji pour la réponse - j'ai eu la nouvelle forge - un chapeau et je suis level 40 maintenant mais les xp ne monte pas très vite par rapport au début mais merci quand même à toi et elana6

La vidéo du moment