CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou en êtes vous?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Giselle_bis Giselle_bis
MP
Niveau 3
06 mai 2011 à 20:43:19

moi je suis fin ete année 2 7 coeurs avec Toby maison niv 2 etable niv 2 avec 2 vaches(giselle et garya(c l'année des G)) et 1 cheval(star) et une brebie(lalaine) 4cloches un veux souheter poulayer niv 1 2 canes 2 poules un animal de compagnie (roo)tour numero 3(debut)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 02:01:20

Je suis à la première année, deux cloches de sonné, une vache (celle offerte), rien encore up en batiment et pas encore marié.

J'attends la venu du magicien car je le vise en mariage.
Je fais deux sauvegarde à chaque fois pour que lorsque je débloquerais le dieu des récoltes que sur une partie je l'épouse et sur l'autre le magicien.

Le troisième slote de sauvegarde sera pour la partie+^^

D'ailleur si quelqu'un sait quand le magicien vient en ville qu'il me le dise s'il vous plait^^.

Giselle_bis Giselle_bis
MP
Niveau 3
07 mai 2011 à 13:43:51

juste pour changer un truc je suis mariée avec Toby

alexinou11 alexinou11
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:39:15

Cool moi j'ai en gros:

Une partie complète 2 filles avec Charles tout les couple marié.
Gilles file dernier stade et fils bientôt aucun couple matrié.
Charles encore un fils bientôt dernier stade.

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:58:35

alexinou11 ... est-ce que tu as fait une New Game avec un de tes enfants :question:

alexinou11 alexinou11
MP
Niveau 6
11 mai 2011 à 20:57:50

Non car je trouve que sa sers a rien.

Giselle_bis Giselle_bis
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 20:10:20

(je repete car g trop envis d'ecrir)je suis mariée a toby mariée le 7 aut. home niv 2 j'atent le 28 hiver pour gagner le concour dr minerets pour avoir 600 pierres=home niv 3
etable niv 2 2 vaches (giselle et garya(c l'année des G))etun hors(star) et une brebie(lalaine)poullayer niv...1!avec2 poules(sony et picopico)et 2 cane(mousse et coco)0 couples mariée 4/5 cloches 1 voeux de fait.J'ai environ 61 450 G et 0 maison secondair.

Giselle_bis Giselle_bis
MP
Niveau 3
30 mai 2011 à 17:23:47

j'ai eu un enfant du nom de gin (ça se prononce guin

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:58:30

Alors j'ai bien avancé.

Je suis en été, jour 3 et trois cloches de sonnées. Je suis presque à faire sonner l'avant dernière, me manque de la bonne farine de maïs. Je suis entrain d'en faire pousser la^^.

J'ai étable et poulaillier pas up ni la maison. J'ai deux canes, une poule et bientôt une deuxième poule. J'ai une brebie (qui est enceinte) et une vache.

Côté relation habitant : un coeur avec le maire et les autres rien. J'attends de débloquer l'accès dernière cloche pour me pencher sur les relations^^. Vu que je vise la magicien et le Roi des moussons comme mari sur deux parties parrallelles^^.

Le je monte ma pêche au file des jours ainsi qu'occupation à la ferme. Mes outils sont tous niveau Fer et mini niveau 2 en compétence.

Voili voilou^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:58:59

PS : Ete première année je précise^^.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:16:05

Désolée tripple post^^ : J'ai eu le titre Expert pour ma première saison^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:45:35

Bonjour^^,

Je vais vous présenter ma ferme^^.

Ferme : Le titre que j'ai eu fin printemps est Reine de l'élevage
Nom : Freyja
Personnage : Audrey
Anniversaire : 5 été
Conjoint : Aucun pour le moment (Je vise deux personne sur une partie que je sauvegarde sur deux emplacements^^. Une où j'épouse le Roi et l'autre le Magicien. Le troisième slot de sauvegarde sera pour la partie +)
Saison : Début autonme année 1

Maison : Up au niveau 2 de la maison fait

Étable niveau 3 : 3 vaches : Annaelle, Colette et Lavely, 2 brebis : Alice et Anny et 1 bébé autruche : Tatis. Normalement dès que le bébé deviendra adulte, je le revend. Et pour finir j'aurais mes deux chevaux + la dernière place pour en élever un troisième et le revendre en boucle. Si jamais ça rapporte pas masse sous de revendre un cheval, la dernière place sera pour une brebis^^.

Poulailler niveau 3 : 3 canards : Analou, Diva et Matilda (oeuf en incubateur), 4 poules : André, Prince, Lola et Mimaï, 4 vers à soie : Will, Octave, Scott et Ken.

Cloches trouvées : Rouge, jaune, bleu, verte. La cloche mauve en visuelle mais pas encore sonnée, il me manque 9 voeux : (Celui de Magicien fait) Un coeur avec Hamilton, un avec Harry, deux avec Ozzie, un avec Bo, un avec Luke, un avec Denis, un avec Owen, un avec Chloé et un avec Selena.

Les outils : Faucille, binette, hache, marteau et canne à pêche en cuivre. L'arrosoir est en argent.

Animaux de compagnie : Je tente d'avoir l'écureuil, déjà 5 coeurs plus qu'un coeur^^. Pour la suite je verrais^^. Il me manque à croiser en hiver le canard et le singe.

Moulin personnel débloqué.

Prochains objectifs en cours : Acheter le terrain cultivable à 70 000 G et avoir l'écureuil en animal de compagnie. Tout ceci en parlant + quelques cadeaux à certains habitants pour accéder à leur voeux^^.

Il va falloir que j'évite de monter les coeur avec le Magicien tant que je n'ai pas débloquer le Roi pour faire deux parties de jeu séparée. La je vais à la fête de la lune avec le Magicien^^.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 21:21:16

Moi j'ai fait sonné les 3 premières cloches. Manque juste la belle farine de maïs pour la cloche verte. Je suis au 3 automne et j'ai 7 coeurs avec Luna et j'ai eu mon dernier rendez-vous. Sinon j'ai la maison niveau 2.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:17:58

C'est bien, courage pour la farine^^

Maj de où j'en suis :)

Ferme : Le titre que j'ai eu fin automne est Reine fermière
Nom : Freyja
Personnage : Audrey
Anniversaire : 5 été
Conjoint : Aucun pour le moment (Je vise deux personne sur une partie que je sauvegarde sur deux emplacements^^. Une où j'épouse le Roi et l'autre le Magicien. Le troisième slot de sauvegarde sera pour la partie +)
Saison : Milieu Hiver année 1
Gils actuels : 165 141 G

Maison : Up au niveau 3 de la maison fait

Étable niveau 3 : 3 vaches : Annaelle, Colette et Lavely(Blanche/noire, Marron, Noire), 3 brebis : Alice, Anny et Calina (Blanche et deux Noire) et 1 poulain : Pégase (Marron je crois^^). Normalement je vise encore un cheval.

Poulailler niveau 3 : 4 canards : Analou, Diva , Matilda et Georgie, 4 poules : André, Prince, Lola et Mimaï, 4 vers à soie : Will, Octave, Scott et Ken.

Cloches trouvées : Toutes les cloches sonnées.

Les outils : Faucille, binette, hache, marteau, canne à pêche et arrosoir en argent.

Animaux de compagnie : Ecureuil : Twister (Niveau tour 3), Chat tigré : Nougat (Niveau tour 2), Chien blanc : Lady (Niveau tour 1). (Je vise lapin blanc ou noir).

Moulin personnel débloqué.
Achat terrain cultivable 70 000 G fait.
Achat terrain cultivable 150 000 G fait.
Les trois animaux du cirque retrouvés et ramenés.
Roi débloqué ainsi que son téléporteur.

Prochains objectifs en cours : Up maison niveau 4 et mettre tout les habitants à 3 coeur minimum. Après cela je ferais la partie avec le Roi comme mari et de temps en temps l'autre partie avec le Magicien^^.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juillet 2011 à 01:17:18

Moi, j'ai fait sonner 2 cloches, la rouge et la bleue.
J'ai une vache et une brebis dans l'étable (niv 1) et une canne et une poule dans le poulailler (niv 1).
Ma maison est au niveau 2, j'ai 4 coeurs avec Owen et j'ai pas d'animaux de compagnie. Je suis en hiver, le 21 année 1.
PS: comment tu fait Laurlyne pour avoir 165 141 G ??? :ouch:
Moi j'ai trop du mal a gagner de l'argent !!!

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:33:26

Il y a pour chaque saison une plantation qui rapporte masse sous, suffit de faire ça pendant la première année et tu peux tout acheter. Les trois terrains ect ... Je te dis où j'en suis et les nouveautés^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:41:57

Maj de où j'en suis

Ferme : Le titre que j'ai eu fin automne est Reine fermière
Nom : Freyja
Personnage : Audrey
Anniversaire : 5 été
Conjoint : Aucun pour le moment (Je vise deux personne sur une partie que je sauvegarde sur deux emplacements^^. Une où j'épouse le Roi et l'autre le Magicien. Le troisième slot de sauvegarde sera pour la partie +)
Saison : 23 Hiver année 1
Gils actuels : 310 696 G

Maison : Up au niveau 3 de la maison fait

Étable niveau 3 : 3 vaches : Annaelle, Colette et Lavely(Blanche/noire, Marron, Noire), 3 brebis : Alice, Anny et Calina (Blanche et deux Noire) et 1 Cheval : Pégase (Marron j) qui attend un bébé.

Poulailler niveau 3 : 4 canards : Analou, Diva , Matilda et Georgie, 4 poules : André, Prince, Lola et Mimaï, 4 vers à soie : Will, Octave, Scott et Ken.

Cloches trouvées : Toutes les cloches sonnées.

Les outils : Faucille, binette, hache, marteau, canne à pêche et arrosoir en argent.

Animaux de compagnie : Ecureuil : Twister (Niveau tour 4/Max), Chat tigré : Nougat (Niveau tour 3), Chien blanc : Lady (Niveau tour 2). (Je vise lapin blanc ou noir).

Moulin personnel débloqué.
Achat terrain cultivable 70 000 G fait.
Achat terrain cultivable 150 000 G fait.
Les trois animaux du cirque retrouvés et ramenés.
Roi débloqué ainsi que son téléporteur.

Prochains objectifs en cours : Up maison niveau 4(Il me manque 300 bois et 300 pierres) et mettre tout les habitants à 3 coeur minimum. Après cela je ferais la partie avec le Roi comme mari et de temps en temps l'autre partie avec le Magicien^^.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:43:40

Oups désolée tripple posts :

J'ai de côté 13 minerai d'or et 2 minerai rare. J'attend d'avoir 50 de chaque environ pour tout rafinner d'un coup, en sauvegardant avant, pour tenter d'avoir les 18 or et les 18 minerai rare de chaque:).

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juillet 2011 à 11:26:20

Alor si j'ai bien compris il faudrai acheter a chaque fois les graines des legumes de chaques saisons??? Et apres faut qu'ils soient parfait pour que sa coute plus cher nn? et comment on fai pour en avoir que des parfaits??

aurore66 aurore66
MP
Niveau 1
11 juillet 2011 à 12:42:17

j'avoue que pour avoir des parfaits je ne fais rien de plus qu'avec les autre légumes j'arrose tous les jours et c'est tout et des fois dans dans meme rangé j'ai des parfait des bons et quelques fois j'ai des extra!
sinon au niveau de ma ferme je ne suis pas très loin j'en suis à l'été de la première année j'ai améliorer une fois mon poulailler dedans j'ai 2 canard et 2 poules et j'ai un oeuf dans l'incubateur et j'ai aussi la machine à mayo, dans mon étable j'ai une brebis, une vache qui vient de me faire un veau et j'ai la machine à beurre.
J'ai quatre cloches la rouge, la jaune, la bleue et la verte, vu que je commence seulement avoir quelques coeurs avec les habitants... :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment