CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terminé

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
24 novembre 2008 à 13:48:00

Oui avant il y a eu Astonishia Story mais j'ai vue les images c'est un tout autre jeu, le premier ne ressemblait pas du tout a Garnet Chronicle

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:20:03

Oui Astonishia Story est un T-RPG, moins bien que Garnet Chronicle, mais moi j'aime bien, je l'ais! ^^

Bon autrement moi j'ai commencer... Crimsongem Saga ^^ et c'est bien la même chose effectivement... J'ai jouer 5 minute ce matin dans le car en allant en cour et franchement (comparé a FFT: The War of The Lions) il est vraiment plus simple a comprendre et j'adore surtout... Merci bien de me l'avoir fait connaitre! ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
24 novembre 2008 à 21:23:27

Perso je ne connaissais pas la série mais en voyant les images du premier, je dois dire que ça ne me donne pas vraiment envie.. xD

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
25 novembre 2008 à 00:32:30

Moi je n'aime pas du tout le premier, et pareil pour FFT: The War of The Lions, je déteste

Trungs
Trungs
Niveau 9
26 novembre 2008 à 22:07:06

Moi j'ai adorer FFTactics, après faut aimer le genre aussi! Enfin si tu as déjà fait Jeanne Darc, bizarre que t'ai pas aimer celui la. :/ Jt'assure qu'il est pourtant excellent, et il n'y a pas que moi qui le dit! ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
26 novembre 2008 à 22:12:24

Par contre la fin de Garnet Chronicle (ou Crimsongem Saga, au choix) m'a un peu laisser sur ma fin.. Franchement jm'attendé même pas a ce que ça soit la fin au moment ou je l'ai fini! xD Quand j'ai commencé a voir les crédits de fin jme suis dit WTF?! O_o C'est déjà fini?? xD Bref vivement le 3ème opus s'il y a. Et je croise les doigt pour que le gameplay reste pareil voir mieux (encore heureux! xD) car si c'est pour être comme le premier, non merci. :/

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
27 novembre 2008 à 00:13:54

Lol d'accord avec toi, et si le jeu t'a laisser sur ta fin ça veut bien dire que tu ne voulais pas que ça se finisse :-d

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
27 novembre 2008 à 19:57:42

Oui moi aussi je trouve FFT: The War of The Lions magnifique voir aussi bien que Disgaea... C'est juste dommage que l'anglais est quand même compliquer car le scénario... J'adore!!!

Et puis tu parle de Garnet Chronicle 3... Mais le 2 vient a peine, de sortir... Ou peut-être il est pas encore sortit même! ^^
Déjà si le deux sortir en anglais ce serais bien aussi, mais ont va devoir attendre! ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
29 novembre 2008 à 23:41:04

Kyuzo, Astonishia Story 3 tu veux dire! lol Sinon il est déjà sortit au States, reste plus que l'Europe! A mon avis il ne tarde pas a se montré le bout de son nez chez nous. Mais bon faut pas crié victoire trop vite car Jeanne Darc qui est un très très bon jeu n'est pas sortit chez nous il me semble, juste au japon et au States...

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
30 novembre 2008 à 01:15:06

Je comprend pas... Ta pas des images de Astonishia Story 3?... Parce-que j'ais entendus parler que de 2 opus et que le 2 aller bientôt sortir au Jap (Si c'est pas déjà fait! ^^) et qu'il y a même des démos de sortit déjà... C'est pour ça je comprend pas quand tu parle du 3! ^^

(A moi que tu compte Astonishia Story aussi, qui est vraiment pas pareil que Crimsongen Saga, ou Garnet Chhronicle! ^^)

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
30 novembre 2008 à 20:03:30

Astonishia Story et Garnet Chronicle ça n'a rien a voir, peut être que c'est la même série mais pas du tout le même jeu donc Astonishia Story 2 est récent alors surement pas de 3ème opus d'annoncé pour l'instant :)

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
30 novembre 2008 à 23:39:53

Donc j'ai raison, Trungs ce trompe, c'est 2! ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:42:32

Euh je crois tu m'as un peu mal compris Kyuzo, Tu dis Garnet Chronicle 3 mais c'est impossible car Garnet Chronicle c'est le nom jap de Astonishia Story 2 qui par la même occasion, change de nom pour la version US ce qui devient Crimsongem Saga. Donc si un toisième opus il y a, ça sera bien Astonishia Story 3. Après je ne sais pas quel nom il aura dans les autres pays ou il sortira, peut être Garnet Chronicle 2.. Sinon bien sur que le 3ème opus n'est toujours pas prévu, le second vient a peine de sortir. ^^

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
03 décembre 2008 à 11:40:56

Ok vous vous êtes juste mal compris, avec tous ces noms différents ça m'étonne pas :-) en tout cas on est les seuls fans français on dirait :-d

Trungs
Trungs
Niveau 9
03 décembre 2008 à 13:45:19

Ouais apparemment.. :o))

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
03 décembre 2008 à 19:15:47

J'ai toujours pas compris, mais tant pis! ^^

C'est ce 3 qui ma tout chambouler! ^^

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
03 décembre 2008 à 22:18:58

:lol: Qu'est-ce que t'as pas compris?
Astonishia Story 1 & 2
Garnet Chronicle 1
C'est tout ! :-)

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:36:43

Pour moi Astonshia Story c'est ça: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015687.htm

Et Garnet Chroncle: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091413.html

Donc je comprend plus! ^^

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:37:24

"Astonishia Story"

Désolé! ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
09 décembre 2008 à 21:11:50

Garnet Chronicle EST Astonishia Story 2!! Donc je le répète une fois de plus.

Astonishia Story 2 (version coréenne) = Garnet Chronicle (version japonaise) = Crimsongem Saga (version US).

Enfin vla, on ne peut plus clair! ;)

La vidéo du moment