CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore reporté en mars

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
09 janvier 2009 à 18:47:20

d'apres la éservation que j'ai voulu effectuer chez micromania "allez y gaiement" (chez micromania c tous des c... , ils conaissent rien etc...)
le jeux serait reporté en mars
affaire à suivre.....

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
09 janvier 2009 à 20:38:15

ah mais non hein !!!

Je suis tellement content de me dire "allez , plus qu'un mois à attendre ..." qu'ils peuvent pas nous faire ca !!! ...

Montag019
Montag019
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:48:56

Ah euh ouais mais euh en fait putain euh ouais nan mais trop pas là ! Nan nan nan nan ça ne peut pas être possible ! :snif2:

firestone2008
firestone2008
Niveau 2
10 janvier 2009 à 21:31:50

malheureusement javais raison..ce jeu ne sortira jamais..c juste un coup de pub..ça mennerve tellement qu'on devrai tous si un jour le jeu sort boycotter le premier jour de vente..ça leur apprendra ce qu'est l'attente..

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
11 janvier 2009 à 08:12:07

Premièrement cette rumeur de report n'a rien d'officielle pour le moment ...

Deuxièmement boycotter le jeu ne servirait à rien , ou alors il faut le faire pour chaque jeu repoussé , c'est à dire 90% des sorties à l'heure actuelle ...

Montag019
Montag019
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:06:13

Et puis pour l'instant sur les sites de jeux vidéo, même ceux qui ont les infos en premier genre IGN ou Gamespot, rien n'a bougé, le jeu est toujours prévu pour le 13 ou le 17 février donc bon...

Et puis d'ailleurs, en passant, d'après les premieres previews, le jeu n'a pas l'air d'être la tuerie tant annoncée... =/

Je le sens mal, ça sent la grosse décéption ce jeu...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
11 janvier 2009 à 21:16:58

Je ne sais pas quelles previews tu as lues , mais je viens de lire celle de chez ign , et ils n'en disent que du bien question pilotage ...

Le point faible du jeu sera les graphismes , ca on le savait déjà , mais le reste à l'air vachement correct , surtout le mode carrière très complet à première vue .

Les 3 vidéos qu'ils ont mises en ligne avec l'article me confortent d'ailleurs dans mes opinions .

Plus qu'1 mois à patienter , en espérant qu'il ne soit plus reporté comme l'intitulé de ce topic l'annonce , mais sincèrement , je doute que la date soit de nouveau décalée ...

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
11 janvier 2009 à 23:23:15

j' avoue que de mon coter aussi ça sent le sapin mais je fond d' envie des que j' enntend parler de formule, wtcc....

Montag019
Montag019
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:34:18

@ vieuxkenn

Bah Gamekult par exemple a mis quelques défauts en lumière, les sites annexes à Gamespot aussi, et au vu de certaines vidéos de gamelay, 'fin je sais pas, ça m'paraît assez bizarre, avec un avant qui a l'air de chercher sa route notamment... M'enfin bon je chipote peut-être, mais on est toujours plus exigeant avec les choses auxquelles on a envie de croire.

Donc j'attends beaucoup de ce jeu, mais avec un peu d'appréhension.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
12 janvier 2009 à 11:22:42

Les chocs entre voiture m' ont fait plus que peur :ouch:

Montag019
Montag019
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:58:22

Ouais les chocs entre voitures, ou même avec le décor, y'a un effet de tremblement bizarre et superflu pour un jeu qui vise le titre de simu ultime sur console, franchement on n'a pas besoin de ça...

(exemple ici, à 01:39 http://www.je*xvideo.tv/video/race-pro.html#view:266200 remplacer l'étoile par un U)

Et on dirait qu'ils ont enregistré un seul bruit de tôle froissée pour tous les chocs...

On croise les doigts.

Renaud8
Renaud8
Niveau 4
12 janvier 2009 à 17:33:36

Ces vidéos datent un peu non? Ca devrait être beaucoup mieux dans le jeu final... :malade: :ange:

damarlhins1982
damarlhins1982
Niveau 6
12 janvier 2009 à 18:07:12

Bonsoir

Je viens de passer au magasin Games a coter de chez la ou j ai reserver le jeu apparament il est toujour prevu pour le 13 fevrier ils ont eu leur planning lundi et la date a pas bouger donc on verra bien de toute maniere fevrier et amrs de tres bons et nombreux jeux sortent on aura de quoi patienter au pire des cas entre :bionic commando,the wheelman,resident evil 5,ninja blade.......c'est deja bien d'habitude l'hiver c'est creux ca promet une tres grande annee 2009 en gros titre tous comme en 2007 ou c'etait exceptionnel

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
12 janvier 2009 à 23:33:55

J' attend la demo pour me décider apres on ne peut juger que manette en main :oui:

Il y avais une vidéos qui mettais en avant les chocs avec une BMW et ça ma choquer

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
12 janvier 2009 à 23:41:51

Voili vilou j' ai trouver :-)

Lors des chocs il y as comme un énorme ralentissement, la voiture donne l' impression d' heurter un mur et lors des certain chocs de la vidéo une voiture en marche arriere qui ce fait percuter par une en pleine vitesse ça doit normallement faire mal et la ba rien que de la taule légérement froissé :peur:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
12 janvier 2009 à 23:42:25

Et merde un lien ça serais plus pratique non? :doute: :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=ML74E5LY0D0&feature=related

diabolycs666
diabolycs666
Niveau 6
13 janvier 2009 à 00:51:11

c'est clair si je frappais aussi fort avec ma caisse elle aurait
une salle geule!!!!!!!!
toujours pas de demo en vu bizarre non!!!!!!!! :snif:

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
27 janvier 2009 à 00:52:22