CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite ..

david0302
david0302
Niveau 7
13 avril 2009 à 00:50:30

Bonsoir à tout le forum !
J'aurais voulu savoir est-ce que ce jeu vaut-il le coup ? C'est à dire est-ce un jeu a acquérir, est-ce qu'il ressemble fortement à Race Driver : GRID ? Est-ce que la conduite est agréable et réaliste ? Est-ce que le graphisme relève de beauté et d'élégance, poussé au niveau des consoles dèrnieres générations Et non un graphisme simple et banal. Les courses sont-elles variées ? Y a t-il un grand nombre de véhicules tous aussi différents les uns que les autres ? Est-ce que les dégâts sont réels ?
Je me pose tout un tas de questions dont j'aimerais que l'on réponde qui m'aideront à définir si je dois l'acheter où non. Désolé je n'ai pas eu le temps à chercher s'il existait déjà un topic sur ce genre de sujet. Merci beaucoup à tous ceux qui donneront des réponses claires et précises à mes attentes.

carnaval
carnaval
Niveau 7
13 avril 2009 à 01:41:08

moi j'adore les jeux de courses de type simulation et je pense que race pro vaut le coup mais attention il ne ressemble pas du tout à grid, il est moins beau par contre la conduite est trés agréable contrairement à grid, il y a treize circuit mais moins de voitures que chez forza, si t'attache de l'importance aux graphismes ne le prend pas en revanche en termes de sensation si tu mets la vue cockpit et le mode pro tu vas t'amuser.

cocorico71
cocorico71
Niveau 4
13 avril 2009 à 22:12:44

essayes le avant ou prends le d'occaz, ca vaut pas 60 euros...

vectrex
vectrex
Niveau 7
14 avril 2009 à 00:03:44

Dans un premier temps et au delà de tout ce qui a été dit en mal de ce jeu (graphismes, collisions pas très réalistes, IA perfectible...), en mode pro, très difficile et vue intérieure, si tu aimes le pilotage tu vas être servi. Par contre, au bont d'un certain temps, et malgré les qualités indéniables des sensations de conduite, pour un fana de sport auto, il révelera vite ses limites. Trop de bugs assez grossiers (entrée et sortie des stands souvent du grand nawak, pas de stratégie de course, pas d'usures mécaniques, règles des drapeaux inexistante...)
Bref, soyons indulgent et osons croire que ce n'est qu'un premier jet qui augurera d'un second volet plus véloce et mieux abouti.
Bonne simu malgré tous ses défauts qui enragent !
Achète le d'occaz :ok:

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
16 avril 2009 à 23:19:20

Un jeu que j'ai et que beaucoup ont attendu, qui me procure pas mal de bonne sensations de conduite et le rendu sonore est au top ! Pour prendre la pleine mesure de cette simulation, il est impératif de jouer au volant... Même si le pad est bien géré, rien ne vaut le volant (Certes le Microsoft n'est pas un G25)mais personnellement j'apprécie la conduite !

Maintenant le jeu souffre de pas mal de problème en live comme en solo... Il est rempli de bugs en tout genre, les graphismes sont d'un autre âge, et l'habillage n'est pas ce qu'il se fait de mieux. D'ailleurs une grande majorité on revendu Race Pro faute de patch (Un patch devrait arriver d'ici la fin avril)Simbin nous avait habitué à mieux je l'avoue volontiers !

Voici l'adresse d'un site amateur sympa, traitant de Race Pro: http://racepro.lespatriotes.net/index.php

Moi je de conseil de le prendre si tu peux en occasion histoire que si tu es déçu tu n'aura pas déboursé 60 €

A+

Rrrrrh_2b
Rrrrrh_2b
Niveau 4
20 avril 2009 à 18:18:36

Si t'aime vraiment les jeux de course sur circuits, tu vas certainement aimer ce jeu car il est vraiment prenant et puis il y en a pas tant que ça sur xbox (simu). Mais dans le doute, attend la mise à jour (t'en attendu) pour étre sur de ne pas étre déçu avec ses bug qui pourrissent surtout le LIVE.

Sk-Ga3l
Sk-Ga3l
Niveau 6
24 avril 2009 à 06:02:58

Ne le prend pas, Mise a jour merdique Live toujours aussi bugué. ATARI + SIMBIN = PLUS JAMAIS !

Rrrrrh_2b
Rrrrrh_2b
Niveau 4
24 avril 2009 à 14:18:44

Mise à jour??? bon, on voit durant le chargement d'autre explication sur le jeu, mais à part ça !! ça lag beaucoup trop en multi surtout quand on est complet (12) et il y a toujours des trucs de tricheurs (ils ne font pas la course, reste dans bas coté mais sont classés 1er tous le long, donc au mieux on est 2éme ????) Donc, attend encore!!! ou oubli. Dommage car il aurait pu étre trop bien sans toutes ses bizari

La vidéo du moment