Ca y est, encore un jeu non jouable en multi offline
. Moi qui croyait que le Hot Seat était un Bonus... NON c'est la version multi en fait! Ah ben super, c'était pas un beau bonus mais une super arnaque ce truc!
Alors voilà je lance le débat : pourquoi plus de multi offline ni même de multi online à 2 en local sur les jeux de voitures? Alors que nos télés le permettraient largement! On est plus à jouer sur des 17 pouces cathodiques dans nos chambres (de toute façon on ne les fait plus depuis un petit temps maintenant, le minimum c'est 48cm HD Ready je crois maintenant)!
C'est l'effet Xbox Live (on oblige les gens à payer pour jouer en multi?)?! Vu que sur Wii et PS3, les jeux sont compatibles multi offline, voire même online à 2 en local (Mario Kart, Motorstorm et GT5P pour les citer). Je fulmine contre cette pratique de troglodytes alors qu'on a des consoles qui puent la technologie qu'on a payé bien cher! Un jeu de caisse non jouable en multi offline, personne ne réagit, c'est dingue non!?
En plus, ce n'est pas le premier jeu dans le cas et comme par hasard ce sont tous les jeux récents exclusifs à la 360 ou multi-plateformes (Dirt, Grid, Pure, Race Pro). Donc deuxième question, la 360 tue-t-elle le jeu de caisse "entre amis" sur nos belles consoles?
Dommage justement pour Race Pro (et surtout Pure, qui en offline, voire online/offline aurait été terrible entre potes...).
Vraiment dommage, quel gâchis!! Quand mon pote vient, la première chose qu'on fait c'est justement un Mario Kart à 2 en Online parce qu'on peut s'éclater à deux avec d'autres du monde entier (et dire qu'on peut faire ça sur la console la moins aboutie en online et pas sur la plus aboutie sur ce point). Grrrr je hais de plus en plus cette 360 qu'on encense beaucoup trop à mon goût
.