CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent

Toymaz
Toymaz
Niveau 1
09 mars 2009 à 23:08:46

Je vous lis maintenant sur ce forum depuis 3 semaines. Sans surprise ce jeux ne fais pas du tout le plaisir de tout le monde. De mon coté c'est un excellent jeux, mais vous avez raisons avec des carences côté graphique épouvantable. J'ai lu une critique de race pro sur game focus et la conclusion résume bien ce que je pense de ce jeux.

En conclusion
Avant Race Pro, la dernière expérience de course offrant une balance intéressante entre l’arcade et la simulation sur console était Race Driver GRiD de Codemasters. Sur cette base, Race Pro se situe nettement du côté simulation, et ce, de façon très équivalente à Forza ou Gran Turismo. Le problème de Race Pro n’est pas le jeu lui-même, mais bien les amateurs souvent trop peu connaisseurs pour en apprécier les subtilités. Plusieurs des amateurs de jeux course n’ont jamais pris le volant de leur vie alors ils n’ont tout simplement aucune idée de ce que SimBin veut offrir réellement avec ce jeu. Les vrais de vrais amateurs de course veulent gouter au feeling de pilotage et s’intéressent à ce que le jeu offre sur la piste et non la couleur des menus. Voilà un passage PC vers consoles réussi pour Sim Bin qui vient combler un grand trou vide avec Race Pro. SimBin peut partir sur cette base pour bâtir sa crédibilité sur console sans problème. Maintenant il faudra ajouter beaucoup plus de viande autour de l’os pour enrober un peu plus le jeu, car c’est bien là sont seul vrai défaut. Il est bon, réaliste et intéressant, mais manque de fignolage.

Notre verdict : Un « must have» seulement pour les vrais amateurs de jeux de course. Les autres, ce n’est pas pour vous. (source game-focus)

Pour ceux qui sont des vrais amateurs de jeux de course mon Gamertag est 'Lorio' au plaisir de courir avec vous!!!

Pour ce qui des autres je respect vos goûts car à chacun ses styles de jeux. C'est ce qui fait une diversité dans le monde du jeux video.

ru69
ru69
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:15:44

Ce jeu je l'aime beaucoup moi aussi. Voir un bonhomme qui tape des mains sur le bord de la piste ne m'intéresse pas... La conduite avant tout... Et ces circuits... Un régal !!! pas beau graphiquement mais terriblement fidèle...

Toymaz
Toymaz
Niveau 1
10 mars 2009 à 15:07:53

Aussi au Quebec il est seulement à 39,99$. Ca vaut vraiment le coup pour les amateurs de simu.

Jerem_27
Jerem_27
Niveau 8
10 mars 2009 à 19:31:38

pareil moi je le trouve vraiment pas mal niveau sensation ! surtout au volant ! mais apres je reviendrais sur le live quand il n y aura pas de deconnection sans arret !!

mewtofnsa
mewtofnsa
Niveau 5
15 mars 2009 à 09:00:59

VOus etes interressés par le WTCC? Envie de jouer avec des francais?

Jetez un oeil ici : http://team-bam.fr/racepro/

A bientot peut etre

Mon Gt : BAM Mewt

daviid42
daviid42
Niveau 4
24 mars 2009 à 20:03:50

c sur que graphiquement c dla merde par rapport a grid mai question sensastion conduite c vraiment realiste i me mank plu ke le volan 360 et la sa srai encor + de la bomb

kiki78680
kiki78680
Niveau 5
26 mars 2009 à 16:43:51

Je suis d'accord pour dire que le jeu est bon coté conduite. De même, les nombreuses fioritures qui habillent GRID ne sont pas nécessaires pour nous autres passionnés de course. Mais tout de même, hormis le rendu graphique mal fini (surtout au niveau du clipping des ombres des voitures, ce qui me choque le plus), ne trouvez vous pas que l'animation déficiente (framerate vraiment pas top) nous gache une bonne partie du plaisir de jeu? Cela s'applique surtout aux replays. Bon. Je suis fan de replays, c'est pour ca que ca m'embete autant. Votre avis? Perso je vous encourage encore une fois a vous plaindre auprès d'Atari car ce jeu ne mérite pas d'être considéré comme plus qu'une bêta version.
PS: oui je sais je dois surement être un fan de nfs Kévin, inutile de poster sur le sujet, garde plutôt ton temps pour tenter de rejoindre une hypothétique partie sur le live avec Race Pro.

nikolko
nikolko
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:36:43

A vrai dire, je n'ai encore jamais regardé de replays. J'ai juste remarqué des trucs bizarres quand je sors de la route sur brands hatch vers la fin du tour. Ca ralentit puis ça s'accélère d'un coup pendant une ou deux secondes.

Gakman
Gakman
Niveau 6
28 mars 2009 à 12:14:07

" mais bien les amateurs souvent trop peu connaisseurs pour en apprécier les subtilités"
Va voir une course de F3000 en vrai et essaye de la faire en carrière pro dans Race Pro et dit moi où tu trouves que ce jeu est une bonne simulation...

ru69
ru69
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:42:59

la réplique du mec blasé... Simulation ca veut dire qu'on simule... c'est sur qu'en vrai c'est autre chose... quelqu'un qui joue a call of duty 4 ne doit pas ressentir les mêmes choses qu'en vrai ça c'est sur... Ridicule la reflexion...

ru69
ru69
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:48:01

tout ca pour dire qu'un jeu ne remplacera jamais la réalité... Mais on s'en doutais deja merci gakman pour ton message :ok:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:28:48
  1. gakman Voir le profil de gakman
  2. Posté le 28 mars 2009 à 12:14:07 Avertir un modérateur
  3. " mais bien les amateurs souvent trop peu connaisseurs pour en apprécier les subtilités"

Va voir une course de F3000 en vrai et essaye de la faire en carrière pro dans Race Pro et dit moi où tu trouves que ce jeu est une bonne simulation...

:d) là c'est une simu de spectateur, pas de pilote.
Va plutôt CONDUIRE la F3000 :ok:

mikodog
mikodog
Niveau 8
09 avril 2009 à 19:30:40

là c'est une simu de spectateur, pas de pilote.
Va plutôt CONDUIRE la F3000 :ok:

:rire:

Rrrrrh_2b
Rrrrrh_2b
Niveau 4
11 avril 2009 à 18:59:54

C'est un bon jeu de caisse avec un graphisme un peu dépassé par rapport a GRID... mais pas laid pour autant, on y trouve encore pour l'instant des bug mais bon.., c'est comme même un bon jeu de caisse sur circuit en plus sur console(x360) et ça c'est excellent.

La vidéo du moment