il a le droit dire qu'il est déçu du jeu, liberté d'expression t'as déjà entendu parler du concept ?
quand on voit le pognon dépenser en communication et tout le buzz qu'il y a eut autour de ce jeu, c'est peut être normal d'avoir un goût amer quand on y joue enfin ( certains parlent d'escroquerie ou de hold up moi je parle de foutage de gueule ).
pas de rétroviseur dans la plupart des vues, pas de frein à main, gestion des dégâts plus que douteuse pour une simulation, freinage alternatif ( avec le volant pour freiner faut s'y prendre très tôt et se remettre en première dans presque tout les virages, alors qu'a la manette le problème parait dépendre du véhicule ), IA qui agit comme si le joueur était transparent ( l'IA ne freine pas pour le joueur, ne t'évite pas, bref ne te 'calcule' pas au propre comme au figuré )
bug en pagaille, tremblement des graphismes, baisse de performances aléatoire.
les réglages ne servent quasiment à rien et le système de sauvegarde des réglages est à chier ( pour les supprimer il faut aller sur le dashboard et donc quitter le jeu ... )
la gestion et la création des parties en live est vraiment une des pire qui existe tout genre confondus.
ce jeu n'a rien à voir avec les autres jeux de SimBin, les possédant tous, je pense savoir de quoi je parle, Race Pro est clairement pas fini, c'est une version pleine de bug et problèmes divers qui à était vendu. je connais des dizaines des personnes qui ont le même sentiment et des centaines sur les forums ...
il lui manque pas grand choses pour qu'il soit parfait, un gros gros patch et quelques modifications des différents menus, mais c'est quand même dommage d'avoir pris les joueurs pour des cons. le prochain jeu SimBin sur xbox j'attendrais une démo avant de l'acheter et je ne ferais plus confiance les yeux fermés à SimBin, ils ont clairement perdu en crédibilité en agissant de la sorte
moi aussi je suis 'en pause', j'attends un patch pour pouvoir y jouer vraiment et pas me battre avec cette BETA ...