CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me mets sur pause !!

fredemar25
fredemar25
Niveau 3
06 mars 2009 à 19:26:59

Après une cinquantaine d'h sur race pro j'en ai marre et mes yeux aussi!!Donc,je suis parti m'acheter baja edge of control .Et ben je ne vous dit rien mais allez faire un tour sur le net et la seule chose que je vous direz c'est que les reflets d'un couché de soleil maritime sur le capot de mon FORD RANGER est à pleurer tellement c'est beau .Je constate que 2000km2 de terrain ainsi que 9 régions du MEXIQUE avec des véhicules magnifiques et ben pour l'instant et pour 29.90€ je ne suis pas pressé de reprendre race pro !!!

showtime74
showtime74
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:02:34

tout à fait d'accord avec toi !!!!
Je viens d'acheter race pro et ben bof !! Bon fallait pas passer par la case Forza, mais je savais que c'etait moyen avec tous les avis.
C'est pas hyper moche, pour l'instant j'aime bien les sons et les vues capot/interieur, on s'y croit !! Bref un bon jeu malgrès tout, mais assez loin du niveau d'un Forza, n'empêche que je vais y passer quelques heures.

Pour en revenir à BAJA, super bon jeu !!!! Pratiquant divers sport tout terrain dont le mx, j'ai adoré. Ce jeu a été cassé par la presse européenne inculte en sport mécanique us et aux réactions que peuvent avoir ces véhicules. Moi je le trouve assez beau, immense, varié, et d'une bonne difficulté.(à sa sortie j'ai plus joué à baja qu'a pure que j'avais en meme temps et revendu ce dernier depuis pffffffff....).

En gros foncez sur ce baja, vous ne serez pas décu !!!

Tant qu'a moi je retourne un peu sur race, en esperant des mises à jours prochaines....

Olileri
Olileri
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:28:17

Moi j'adore Race pro! Le GROS point négatif de forza pour moi bin c'est qu'il n'a pas de vue intérieure... Pour ce qui est de race pro, les vues intérieus sont vraiment très biens et jouables.

fredemar25
fredemar25
Niveau 3
07 mars 2009 à 08:41:33

Allez j'en remets une couche.A bientot 55 ans,j'ai 2 ans de GTR2 PC,DIRT,FORZA 2,TDU,GRID,PGR 4,SEGA RALLY etCMR,je connais pas mal la conduite au volant sur pc et console.C'est quand meme bien RACE PRO le + laid !le seul point+ c'est les sons moteur bluffants!la conduite est égale à GTR2,graphiquement,vue int,pistes,décors et personnages(plats comme des limandes)presque moins bien que GTR2.Donc,on recules là!!Le comparatif reste FORZA et bien que sans vue int, la jouabilité(IA pas bourrine) et les décors sont bien au dessus et pas de lags à fond en résolution !et puis m.... race pro, :question: 65€ quoi!!Alors hop!je retourne piloter mes bolides au MEXIQUE en faisant attention de ne pas écraser un p'tit lapin hein (showtime74) ? ça s'rait pas le nom d'un code secret BAJA ça?

showtime74
showtime74
Niveau 9
07 mars 2009 à 13:19:44

oui gaffe ausx lapins !!!! heureusement ils sont rapide !!!! lol
Et mon pseudo, non pas de code.... je savais même pas qu'il y en avait !!
Mon pseudo, origine ;surnom d'un pilote us de supecross dans les années 92-99, he oui je suis un moyen-vieux à 35 ans ....moi aussi j'ai passé des heures sur tous les jeux que t'as cité.

fredemar25
fredemar25
Niveau 3
07 mars 2009 à 19:13:10

SHOWTIME carrière à 100% et SUPERMAX TOUS LES ACCESSOIRES! bien que je ne m'en serve pas lol !!! bon!! on stop là sur BAJA, on va se faire eng..... salut gars ! :dehors: au MEXIQUE :lol:

[TRD]pierrick
[TRD]pierrick
Niveau 4
09 mars 2009 à 07:23:39

c est quoi cette nouveauté de venir faire de la pub pour un autre jeu ??

il existe pas un topic pour ce jeu baja...que je ne connais pas mais qui est sans doute correct, si nous avons besoin d'info on sais ou les trouver...

revenons a race pro

fredemar25
fredemar25
Niveau 3
09 mars 2009 à 14:58:23

Loin de moi l'idée de faire de la pub,mais il est impensable de voir un jeu sortir d'un prestigieux studio comme SIMBIN avec autant de malfaçons!!!Je fais juste le comparatif de 2 jeux auto sur xbox sortis il y a moins de 6 mois d"écart entre eux!Le travail fait sur BAJA est tout simplement remarquable!voilà !Ceci dit,ancien membre actif de GTR2 PC,et heureux possesseur d'une xbox,la surprise de ce raté RACE PRO est grande.Les patchs ne régleront pas tout mais je suis quand meme dans l'attente de pouvoir piloter ce genre d'autos une fois les correctifs mis en ligne . :-)))

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
09 mars 2009 à 15:55:27

Je suis désolé mais comparer Baja avec Race Pro c'est comme comparer Halo avec Gears of War, c'est des jeux du même genre mais qui sont pas dans la même catégorie.

Compare Dirt avec BAJA si tu veux, mais faut pas etre malin pour comparer Race Pro qui est un jeu avec des voitures de tourismes sur des pistes réels avec un jeu qui se joue "dans la boue" comme BAJA.

fredemar25
fredemar25
Niveau 3
09 mars 2009 à 18:01:22

faut pas etre malin pour ne pas comprendre que je compare le coté graphique et non pas la jouabilité !! allez,sans rancune!! :ok:

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:16:01

Autant pour moi j'avais pas fait gaffe.

M'enfin a ce moment là si on veut des graphismes, autant prendre GRID.

fredemar25
fredemar25
Niveau 3
10 mars 2009 à 10:15:55

Ce que je veux dire c'est que pour 65€ nous sommes en droit d'attendre autre chose qu'une version béta d'un jeu,quand tu vois le nombre de bugs graphiques et d'IA présents hé bien effectivement si l'on veut un jeu avec toutes les qualités requises il faut se diriger sur qq chose d'autre que du béta et ne pas faire comme bon nombre de moutons,qui comme moi,on alimenté les caisses de SIMBIN et ATARI.

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
10 mars 2009 à 11:05:12

Pourquoi "mouton" ?

Si toi tu estimes t'etre fait arnaquer, rien ne t'empeche de revendre ce jeu.

Moi j'estime être satisfait du contenu du jeu, de l'expérience vidéoludique qu'il me procure, je vois pas pourquoi je me ferais insulté de mouton.

Encore une fois je comprend pas ces gens (comme toi) qui viennent sur un forum d'un jeu qu'il n'aime pas, perso j'ai detesté Far Cry 2 et j'ai jamais été sur leur forum dire "ouai votre jeu c'est nul, il y a des graphismes et rien d'autre", non j'ai passé mon chemin, j'ai revendu le jeu et basta.

Trop de rageux ici c'est un truc de ouf.

l3m
l3m
Niveau 2
10 mars 2009 à 12:45:53

il a le droit dire qu'il est déçu du jeu, liberté d'expression t'as déjà entendu parler du concept ?

quand on voit le pognon dépenser en communication et tout le buzz qu'il y a eut autour de ce jeu, c'est peut être normal d'avoir un goût amer quand on y joue enfin ( certains parlent d'escroquerie ou de hold up moi je parle de foutage de gueule ).

pas de rétroviseur dans la plupart des vues, pas de frein à main, gestion des dégâts plus que douteuse pour une simulation, freinage alternatif ( avec le volant pour freiner faut s'y prendre très tôt et se remettre en première dans presque tout les virages, alors qu'a la manette le problème parait dépendre du véhicule ), IA qui agit comme si le joueur était transparent ( l'IA ne freine pas pour le joueur, ne t'évite pas, bref ne te 'calcule' pas au propre comme au figuré )
bug en pagaille, tremblement des graphismes, baisse de performances aléatoire.
les réglages ne servent quasiment à rien et le système de sauvegarde des réglages est à chier ( pour les supprimer il faut aller sur le dashboard et donc quitter le jeu ... )
la gestion et la création des parties en live est vraiment une des pire qui existe tout genre confondus.

ce jeu n'a rien à voir avec les autres jeux de SimBin, les possédant tous, je pense savoir de quoi je parle, Race Pro est clairement pas fini, c'est une version pleine de bug et problèmes divers qui à était vendu. je connais des dizaines des personnes qui ont le même sentiment et des centaines sur les forums ...

il lui manque pas grand choses pour qu'il soit parfait, un gros gros patch et quelques modifications des différents menus, mais c'est quand même dommage d'avoir pris les joueurs pour des cons. le prochain jeu SimBin sur xbox j'attendrais une démo avant de l'acheter et je ne ferais plus confiance les yeux fermés à SimBin, ils ont clairement perdu en crédibilité en agissant de la sorte

moi aussi je suis 'en pause', j'attends un patch pour pouvoir y jouer vraiment et pas me battre avec cette BETA ...

fredemar25
fredemar25
Niveau 3
11 mars 2009 à 08:18:09

En réponse à fridebideuh.Ben voilà,FRIDEBIDEUH,avec 13M (que je salue au passage)tout est dit.Il faut savoir que toute critique est forcement constructive dès l'instant ou elle est écoutée !!!(j"ai remonté mes critiques au studio SIMBIN)Revendre le jeu? pourquoi? ça,c'est etre rageux,non!moi,ma devise est:patience et longueur de temps font mieux que force et que rage !!!:donc je suis sur pause :sleep: et puis je ne t'ai pas visé en parlant de moutons,et je n'ai insulté personne à ma connaissance !!!d'ailleurs,ou est l'insulte? Dans l'attente d'un patch,recevez,monsieur,mes sincères salutations. :o))

[RomainDbois]
[RomainDbois]
Niveau 4
11 mars 2009 à 22:54:50

Ah sil vous plait !!
Baja pour l'avoir eu est d'une profondeur, les sont des différente cylindrée des V8 est exceptionnel, mais alors kes kil est moche !!!!!!! et que la difficulté est mal géré !!!!!
A coté dans Race pro les adversaire sont des poids plume., les graphisme sont digne d'un assasin's creed.
Pour Baja le jeu, etant fan du Baja 1000 en péninsule de Californie, on sait ke le jeu aurai mérité genre 6 mois de développement de plus et quelques $$ en plus également.
Le faite est là, en gros tous les jeu se complete que ce soit Forza 2, Grid, PGR 3 ou 4, TDU, Baja ou bien Race pro, ils ont tous des points fort et faible, apres tous dépend de ce que recherche le gamer, genre plus arcade ou plus "simulation", plus piste ou circuit
Enfin Ils faut de tous pour faire un MONDE !

bonsoir