bonjour a tous,
je ne possède pas de XBOX360 ni race pro mais je tourne sur GTR2 PC + G25.
je connais le talent de Simbin qui sont des habitué sur PC et on voulut retranscrire leur savoir faire sur console et j'en suis content.
j'ai lu énormément de topic, je lui trouve des défauts mais a énormément de qualité, surtout niveau immersion et pilotage.
ce jeu est réservé a ce qu'ils veulent réaliser des champs en parties privées et crée une ligue ou team. certes le solo est pas aussi clinquant que vous l'espériez même GTR2 a 2 moins de contenu que race pro au niveau contenu.
mais le fêté de pouvoir crée des parties privées (qui a apparemment fonctionne nikel) donne a ceux qui veulent reproduire le même schéma que tous les joueurs (pro pour certain) sur GTR2, race 07, GTR evo et réaliser des championnats sur toute une année.
voila le pouvoir de ce jeu.
PS: pour "gregoss" et son GRID, GRID une simu ??? je vois pas ou a tu été chercher cette idée, j'ai jouer a GRID sur PC et PS3 au G25 et franchement, une honte !!! même avec les aides désactivées cela ne ressemble en rien a de la conduite d'une auto, c'est du kart et encore....
comme le dit si bien "fridebideuh" content que tu est vendu Race pro et acheter GRID. je pari que si tu essaye GTR2 avec un bon volant, tu le trouvera aussi nul car faut beaucoup d'entrainement pour réussir a maitriser ces bolides sans ce prendre la bac a sable, 1 ans 1/2 pour moi d'apprentissage pour réussir a faire des courses correct en réseau bien sur.
voila...