CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le live

Jerem_27
Jerem_27
Niveau 8
03 mars 2009 à 15:04:52

je suis pas la pour demonter le live mais bon ... c 'est pour savoir j ai souvent des deconnexion de la partie et une fois la course fini avec d autre joueur, quand j ai la chance de commencer une course ^^, "connexion avec l hote perdue" ma connexion est bonne et ca le fait que sur ce jeux j aimerais savoir si je suis le seul ! mais surtout le pb c'est que je viens de me rendre compte que le succes de faire une course sur le live n était pas debloqué.
sinon le jeu est vraiment bon, surtout au volant. A part l ia limite bien lourde ... et les degats mais bon le plus important est le pilotage et la rien a dire en WTCC c'est le bonheur !

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
03 mars 2009 à 15:29:13

lis ceci:
http://www.game-focus.com/news/10783
Espèrons qu'elle arrive bientôt.
Moi j'ai pas encore vu les problème en ligne en même temps je viens d'avoir le jeu et j'ai fait seulement trois courses en ligne qui se sont bien passé. Sinon je trouve aussi que le jeu est une tuerie au volant la vue intérieur est géniale.

mr_joel
mr_joel
Niveau 18
03 mars 2009 à 16:25:11

Le live, quand il marche, est plutôt pas mal je trouve. Effectivement, en WTCC il y a des voitures variées et colorées aux performances proches, tout se joue donc sur le pilotage.

Principal reproche... certains parties tardent vraiment à démarrer. Marre de faire 5 tours d'essais libres pour 3 tours de course! Mais le jeu n'y est pour rien, c'est les hôtes qui ne doivent pas encore bien maitriser le truc...

Jerem_27
Jerem_27
Niveau 8
03 mars 2009 à 19:04:41

ouai avec un live beton ca va etre extra. mais vous aussi a la fin de la course ca met "deconnexion d avec l hote " ? je pensais qu on pouvait rester sur le multi sans retourner sur le menu principale du jeu entre chaque course

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:36:02

en course classe effectivement tu peux avoir deco de l'hote c'est normal mais si tu joue en matchaking apres une course l'hote choisis une autre course et sa peux durer des heures , mais pour info et pour le moment ( attendre mise a jour pour regler les bug ) faite des parties au nombre de joueurs max de 8 car au dela sa plante quasi systematiquement

Jerem_27
Jerem_27
Niveau 8
03 mars 2009 à 20:24:27

c est dommage si on peut pas faire de classement enfin tant pis pour le moment. Ah et j ai un pb mon micro fait un gresillement avec le volant! si j achete un sans fil ? ca va régler le pb ?