CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a jour ou patch

steph95400
steph95400
Niveau 4
14 avril 2009 à 10:15:39

bonjour
pour info

La très attendue mise à jour pour RACE PRO sur laquelle Atari et Simbin travaillent, vient d'être soumise à Microsoft pour test et approbation et elle devrais être disponible, avant la fin du mois d'avril.

Cette mise à jour contient de nombreuses corrections sur le jeu en général et sur les parties multijoueur qui sont détaillées en lisant la suite...

Voici le contenu définitif:

CORRECTIONS MULTIJOUEUR

- Crash quand 12 joueurs rejoignent une partie multijoueur et la quittent.
- Interdiction des connections aux hôtes si ils n'attendent pas de joueurs
- Temps irréalistes dans les tableaux lors de l'utilisation de la fonction "Avance Rapide".
- Temps des tours de pistes rapportés dans les mauvais tableaux lors des changements de circuit en multijoueur.
- Plantage/gel d'image sur l'écran de chargement lors de la connexion à une session en cours d'activation.
- Problèmes lors de la création d'une session incluant des joueurs possédant des voitures téléchargeables et ceux qui ne les possèdent pas.
- Problèmes d'affichage des noms des circuits sur les serveurs lorsque les joueurs enchaînent plusieurs sessions à la suite.
- Longueurs des courses affichées dans la liste des parties.
- Voiture transparente apparaissant après un retour de pause dans les qualifications en multijoueur.
- messages incorrectement affichés lors des tentatives d'accès aux modes multijoueur sans profil connecté ou lors de la sélection du mode multijoueur avec un profil Offline connecté.
- Option de qualification sur NON par défaut pour les joueurs n'ayant jamais hébergé de parties dans Race Pro.
- Nouveaux messages : Affichage d'infos relatif à la session en cours pour que les joueurs puissent reconnaitre où ils se trouvent dans le jeu.
- Nouveaux messages : ajout d'un nouveau conseil spécifique au jeu multijoueur lorsque le chargement atteint 50%.

CORRECTIONS GENERALES

- Pertes de performance lors des débordements sur les vibreurs mieux réglés.
- Améliorations du moteur de déformations des véhicules
- Problème de la position de départ lors des parties 'Hot Seat'.
- Suppression des dialogues de conduite risqués lors des écrans de chargement.
- Plantage lorsque le joueur essaye d'entrer dans les stands en conduisant ne marche arrière et souhaite redémarrer la course après le message d'échec.
- Problème de traduction divers.
- Voiture N°12 en catégorie F3000 verrouillée, et Corvette C5R déverrouillée car aucun contrat ne l'a couvre dans le mode carrière.
- Validation des ralentis corrigée pour accepter les fichiers de ralenti enregistrés entre les années 2000 et 2099.
- Problème de son de l'effet Doppler avec certain choix de caméra.
- Détection du retour de force pour les volants améliorée et puissance du retour de force légèrement augmenté.
- Temps d'essai de la Seat Leon Extreme ajusté.
- Problème de d'enchainement de son sur certaines voitures (notamment Mini Cooper et BMW M3 GTR)
- Problème de son lors du calcul de la puissance des impacts, pour joué le son correspondant.

Merci pour votre patience. A bientôt sur Race Pro !

ru69
ru69
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:47:41

Merci steph du val d'oise

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:17:32

rien au niveau des collisions et de la conduite de l'IA :-(, dommage c'était pour moi des gênes importantes. Enfin c'est toujours une amélioration notable

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
15 avril 2009 à 07:26:51

Moi j'aurai aime que l'on puisse retirer le nom au dessus des voitures quand on joue en live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 10:35:57

Que l'on puisse mettre son propre nom, comme dans Forza. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 12:34:21

Aux dernières nouvelles le patch devrait sortir d'ici la fin de ce mois d'avril. :oui: Pas trop tôt ! :(

maserati25
maserati25
Niveau 12
22 avril 2009 à 00:51:34

oui :fete:

nikolko
nikolko
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:37:52

Effectivement le patch est sorti.

A la vue des commentaires sur le forum anglais, le jeu n'est pas amélioré.

Le retour de force est meilleur pour certains, mais les dégats sont les mêmes (donc ridicules), l'IA horrible et les crash de session en live sont toujours là.

A nous de tester ça !

ALE3x5
ALE3x5
Niveau 1
22 avril 2009 à 15:33:31

le patch est donc sorti. Tout fini par arriver en ce bas monde.
Je fais parti des déçus de la première vague, beaucoup d'attente mis dans ce jeu. Alors même s'il y a des défauts majeurs, il faut avouer que les sensation de conduite au volant sont là et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer entre pote.
J'attendais donc beaucoup des améliorations apportées par ce patch...
Ben je reste encore sur ma faim (2 fois ils nous font le coup !) les seules choses que j'ai constaté, c'est d'une part la possibilité (faut le faire déjà) de jouer sur le port 1 avec le volant sans faire la manip à 2 balles de changement de profil pour profiter du retour de force, et d'autre part le renforcement du retour de force.

Mais c'est là qu'interviens le hic, parce que c'est bien beau d'améliorer le retour de force, encore faut il le faire correctement, pour info faites gaffe aux vibrations d'après séances, je viens de fusiller mon volant, enfin race pro vient de le faire !!!

Là la coupe est pleine, je pars me faire rembourser le jeu et le volant, souhaitez moi bon courage.

Signé un dèçu qui n'achetera plus de jeu signé ATARI ou SIMBIM.

mikodog
mikodog
Niveau 8
22 avril 2009 à 18:19:58

Pour les vibrations tueuses de volant, je suis sincèrement désolé pour toi, mais j'ai trouvé une astuce... c'est que le jeu continue a envoyer des données au volant, même après avoir quitté la course et que tu es dans les menus.... donc pour quitter, il faut attendre que ta voiture soit en ligne droite et pas sur les vibreurs... de cette façon ton volant et recentré et "inerte". Sinon il reste en action braqué complètement jusqu'au prochain menu de départ de course... au pire chopper le fil d'alim qui est a l'arrière et le déconnecté, vaut mieux perdre la connections manette et pas flinguer l'alim du volant.

nikolko
nikolko
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:35:50

OUi mais cette astuce marche pas en live entre les session de qualif et de course. Et si on redéconnecte le volant, le retour de force ne fonctionne plus correctement.
Bref c'est du travail bâclé.

mikodog
mikodog
Niveau 8
23 avril 2009 à 00:15:22

Mais vous êtes fous les mecs... c'est un jeu pour pilote solitaire.. on vous l'a déjà dit et répété... pas de live pour évité les bugs et perte de carrière, pas de concurrents virtuels pour éviter les cartons, que du mode chrono, sans chrono pour supprimer les erreurs de temps... enfin, quoi c'est simple.

le premier jeu de simulation de vide...

Sk-Ga3l
Sk-Ga3l
Niveau 6
23 avril 2009 à 07:20:10

Une blague ce patch.. ils ce foutent vraiment de notre gueule.

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
23 avril 2009 à 09:01:27

je viens d installer le patch et je ne vois pas de difference !!!!!!!! j ai fait une partie sur le live et......deconnexion de l hote au bout de 3mn!!!!!! ou est l erreur!!!! :ouch2:

coubron
coubron
Niveau 3
23 avril 2009 à 12:43:44

Salut bon ba pour moi sait décider je l achete pas le jeu :snif2:

Kukila
Kukila
Niveau 5
24 avril 2009 à 16:28:45

Salut , je viens d'installer le patch a l'allure ou il est dl et installer c'est un pti patchounet qu'ils nous envoyer pou nous calmer un peu j'espere voir arriver le vrai patch decrit plus haut pour ameliorer tout ca , a plus

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:45:37

Perso j'ais fais cette Mis a jour Hier soir et la vitesse de telechargement etait franchement tres tres mais alors vraiment tres rapide moi la seul modif que j'ais vraiment pu voir en fin enttendre c'est quant on regardais ce qui ce passais derriere nous avec le stick ca faisait un bruit strident je trouve et la plus rien !!!

Pour moi c'est la seul rectif que j'ais vue !!
En meme temps je suis dans l'attente de mon Playseat donc niveau retour de force je ne peut pas dire!

Si non je trouve que cela reste un bon jeux sans aide en vue interrieur et un volant !!

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:47:28

ALE3x5

je suis degouté pour toi surtout pour un 22 Avril !! :ouch:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
26 avril 2009 à 10:03:36

La gestion du volant est encore plus merdique qu'avant!
Le live est encore plus merdique qu'avant!

Jeu revendu!

duvalis
duvalis
Niveau 2
26 avril 2009 à 12:34:22

Tiens j'ai vu un test du patch qui semble indiquer que pas mal de défauts n'ont pas été corrigés:

http://www.x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=215:que-vaut-le-patch-race-pro&catid=52:race-pro&Itemid=67

Je revends le jeu, j'en ai assez...

La vidéo du moment