CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution vibrations volant 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 22:32:14

Pour ceux qui ont le volant voila une solution pour activer les vibrations...
(fix temporaire en attendant le patch) :

Démarrer votre console à la manette.
Démarrer le volant.

La manette est assignée comme controleur 1
Le volant au controleur 2 sur votre Xbox 360

Lancez Race Pro depuis la manette.
Appuyez sur le bouton Guide pour avoir le mini dashboard.
Déconnecter votre profil de joueur.
Retournez à Race pro : Vos informations de profil ont changé. Vous voila sur le controleur 2 et donc au volant.
Lancez le guide et connectez votre profil.

Faites une partie et là, retour de force garanti sur les vibreurs.

J'ai trouver cette astuce en trainant sur le forum du site officiel Race Pro (d'ailleur merci playsK pour cette astuce dont j'ai fait le copier/coller)...

je l'ai testé ça marche nikel et ça donne une toute autre ampleur au jeu...
PS : pensez à brancher votre volant sur secteur pour bénéficier des fonctions vibreurs !!!!!

Enjoy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 22:42:24

Ah merde j'avais pas vu que c'était déjà expliqué dans un autre topic (mais le sujet n'était pas explicite désolé)...

Peut être que ça en aidera d'autres...

Allez désolé du dérangement !

crazyfast93
crazyfast93
Niveau 6
23 février 2009 à 22:49:22

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 22:55:14

Mais de rien se fut un plaisir ;-)

Du coup on apprecie le jeu à ça juste valeur pour ce qui est des sensations de conduite et l'immersion et totale malgrès les faiblesses du moteur graphique !

Et puis surtout je vois que j'ai pas crée ce topic pour rien même si la soluce avais déjà été expliqué dans un autre.

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
24 février 2009 à 09:53:10

et sinon, cela donne quoi avec le volant ? (si tu as des détails, précisions et autres...) (apparement le volant a un angle de braquage limite, on va dire, ce qui fait que cela s'approche plus du volant karting ? si je puis dire, remarque dans la plupart des disciplines auto, tu n'utilise pas ton volant de la même façon que ta voiture de tout les jours si je puis m'exprimer ainsi [l'angle de braquage se trouve réduit du aux tracé des circuits]) (cela est il une gène ??)

merci pour toutes les infos à venir

crazyfast93
crazyfast93
Niveau 6
24 février 2009 à 11:05:53

Le volant c'est de la ball, regarde tu va pa être déçu!
http://www.youtube.com/wawatch?v=bYNJG1X6lzE&fmt=18

Borneo
Borneo
Niveau 10
24 février 2009 à 13:46:12

voici lien officiol http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=89193

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
24 février 2009 à 17:24:43

vidéo déjà vue mais j'aimerais en savoir plus, sinon sur jeuvideo point fr il y a un test visuel de race pro avec une vidéo ou l'on voit la course en plein écran et une petite vignette en haut à gauche avec le gros plan sur le volant pendant que le mec joue, c'est sympa aussi...

ce que j'aimerais, ce sont des observations, etc...

Montag019
Montag019
Niveau 10
24 février 2009 à 18:05:16

C'est bizarre moi j'ai aucun problème de vibration avec mon volant :doute: Je l'ai acheté hier en même temps que le jeu et ça marche niquel.

la_rosse
la_rosse
Niveau 6
24 février 2009 à 21:04:12

Je viens d'essayer la manip mais... Rien, pas de vibrations, que c'est fadasse sans elles.

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
25 février 2009 à 06:04:11

Beuh, moi j'ai le logitech et là c'est que dalle! Pas de vibration, pas de retour de force, juste la résistance "normale" du volant. 3 volant sur le marché et ils ont réussi à faire en sorte de ne pas être compatible avec les 3...

J'espère vraiment qu'un patch corrigera ça, les sensations en prennent un sacré coup!

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
25 février 2009 à 06:06:56

PS: le logitech driveFX hein, pas le G25...

founivores
founivores
Niveau 5
26 février 2009 à 15:58:03

Salut,

Je demande aussi dans ce topic au cas ou :

Peut-on régler la sensibilité du volant Microsoft (au niveau de la direction) sur race pro ?
Si oui, cela se fait à partir des options du jeu lui-même ou c'est prévu dans les paramétrages de base du volant ?

Merci de vos réponses, cela m'aidera à me décider pour l'achat du volant microsoft ou non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 16:41:40

-> la_rosse -> chez moi ça marche nikel... il faut bien allumer ton volant après ta manette... et une fois le jeu lancé te déconnecter avec la manette et te reconnecter au live avec le volant (en port 2)...

-> founivores -> il me semble que les paramètres de retour de force et de direction se font au niveau du jeu dans les options...

la_rosse
la_rosse
Niveau 6
26 février 2009 à 18:29:50

Vitalic: quand je fait la manip, je n'ai aucune vibration, le retour de force, lui, est ok, mais il l'était déjà avant. Précision: j'ai un volant 1ére génération. Les vibreurs me manquent horriblement, c'est dommage car la précision du retour de force est pas si mal au fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 20:05:58

Possible que cela soit dû à la "génération" de volant... j'ai acheté le mien samedi dernier et ne rencontre aucun problème (après avoir effectué la manip)... en espérant qu'un patch viendra rapidement corrigé ça !!

Montag019
Montag019
Niveau 10
26 février 2009 à 23:30:38

J'ai effectué aucune manip et j'ai FFB + vibrations :(

la_rosse
la_rosse
Niveau 6
26 février 2009 à 23:49:23

Eh ouai, me fait chier ce bug de m...., m'enfin suis pas seul, vont bien nous l'corriger bordel!

rod113
rod113
Niveau 1
01 mars 2009 à 23:26:08

Pour moi les vibrations fonctionne en faisant la manip mais au moment ou je suis oblige d'aller chercher mon compte declare sur xbox live je n'ai plus les vibrations comme sur le compte precedent .Qu'entendez vous par port 2?

la_rosse
la_rosse
Niveau 6
02 mars 2009 à 22:47:09

Rod 113 -> port 2, c'est manette 2 = le volant, la manette 1 étant le pad classique.
Mais je comprends pas comment tu peux dire que les vibrations fonctionnent "en faisant la manip" alors que tu n'arrive pas à faire la manip... :gne:

La vidéo du moment