CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh??

Fmalouda10
Fmalouda10
Niveau 6
22 février 2009 à 19:28:59

quand je vois les videos il me tente vraiment mais a vous entendre il n'a pas l air si bien que ca donc c'est une vraie deception?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 19:34:02

Moi je le trouve vraiment pas mal... ok graphiquement c'est pas à s'en décollé la rétine mais c'est plus que correct (pour être franc je m'attendais à un jeu immonde vu les critiques mais en faite pas du tout)... pour ce qui du coté simulation, la conduite des voitures est vraiment réaliste et la jouabilité au volant est au poil... perso je l'ai acheté dans le doute et je suis vraiment ravis !

Fmalouda10
Fmalouda10
Niveau 6
22 février 2009 à 19:38:55

merci parce que je m'appatienté sa sortie et la j'hésite vraiment mais si il ne me plait pas je le revendrais

BFrancois
BFrancois
Niveau 4
22 février 2009 à 19:43:16

Si tu hésites vraiment, attends la démo pour tester.

Le jeu est bourré de bugs, mais il me plait bien quand même.
Je pense qu'il y aura une mise à jour prochainement qui règlera une partie de ces bugs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 19:44:57

Tu ne seras pas déçu... ceux qui critique ce jeu sont souvent des mecs qui ne jurent que par Need4Speed... mdr... Pour un 1er jet sur console RACE PRO rempli son contrat... par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester le live (je l'ai pris aujourd'hui avec le volant)... Le seul truc qui manque un peu c'est l'ambiance autours du circuit (dans les tribunes, quand on passe au stand, etc..) Et pour ce qui est de l'IA perso je la trouve correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 19:51:30

Juste un autre post simplement pour dire que le point qui me deçoit le + c'est le nombre de voitures (45 ou 48 je ne sais plus exactement) mais à part ça je le trouve vraiment pas mal...

_KaiZ3r_
_KaiZ3r_
Niveau 3
22 février 2009 à 19:56:48

Chaque joueur a son propre avis, mais ce qui en ressort systématiquement et qu'on l'a trop attendu de ce jeu, qui devait écraser Forza 2 et être l'alternative de GT de la PS. Au final Race Pro est un bon jeu, des graphismes de qualité, des modélisations bonnes des voitures, une excellente sensation de conduite surtout avec le volant, des circuits de bonne qualité, d'excellente bruitage mais des défauts, une interface de jeu mauvaise, un live en dessous, une absence de "customisation" graphique des véhicules, un mode carrière ridicule, un championnat très pauvre. C'est une impression mitigée au final que j'ai eu et que j'ai ressenti dès les premières images mais je le recommande car c'est la seule alternative de simulation à Forza 2 et elle se défend bien encore!

Fmalouda10
Fmalouda10
Niveau 6
22 février 2009 à 19:59:06

merci j'irais me le chercher demain avec le volant le live et avec le volant?

ru69
ru69
Niveau 10
22 février 2009 à 20:36:03

Volant quasi obligatoire avec race pro...que du bonheur

socrate2711
socrate2711
Niveau 2
22 février 2009 à 21:23:02

que du bonheur mais mdr atari il ton mis une carotte
pk ils ont pas mis de demo ?
malouda demande leur combien il te reprendrons race pro avant de l acheter
krkrkrk

kanter71
kanter71
Niveau 4
22 février 2009 à 23:26:35

Je suis tout a fait d'accord avec "ru69" avec le volant c'est que du bonheur ce Race Pro. Si tu joue a la manette c'est sur que tu va commencer à regarder les graphismes (et critiquer) car tu va passer à coté du point fort du jeux. Au volant l'immersion est totale grâce aussi au son qui est carrément génial.
En conclusion je te conseil quand même de jouer au volant si tu veut vraiment exploiter à fond le gameplay.

[Maceo]
[Maceo]
Niveau 4
22 février 2009 à 23:45:37

Si pour toi, l'experience multi compte, alors ne l'achete pas. le multi est (pour l'instant) triste comme un frigo vide. Mais si comme pas mal de mouton tu trouves ton bonheur à fair des chronos en solo, alors fonce et fais toi plaisir, moi je retourne m'éclater avec mes potes sur Forza 2...
Pour finir, je te conseil vraiment d'attendre la démo, si toute fois atari et simbin on les couilles de la lacher. :-)