Moi j'adore le drift sur forza 2 et la j'ai deja regler un peu la viper de serie mais juste pour essayer tout seul sur race pro car c'est vrai que c'est quand meme un pur jeu de tourisme. Pour répondre une bonne fois pour toute au grippeur only, le drift est bien plus dur que le grip,il ne s'agit pas juste de faire vroom vroom et un peu de fumée c'est beaucoup plus technique que vous ne le pensez de tenir un virage avec un angle et d'enchainez je suis sur que vous n'y arriverez pas. C'est une discipline qui demande beaucoup plus de pratique que le grip et les reglages sont beaucoup plus dur a faire. Maintenant je vous l'accorde race pro n'est pas du tout le jeu pour faire sa mais après tout chacun fait ce qu'il veut. Les modif réglages sont la, autant faire tout les délires que tu veux avec. Mais par contre sur forza 2 ou il y a beaucoup plus de voitures de série que de courses que l'ont peut modifie,peindre,et réglé a sa guise, arretez de dire que ce n'est pas un jeu pour sa. En partie privée on ne gene personne et si personne ne drift sur grid ou sur NFS c'est parce que ce sont tout simplement des jeux d'arcade ou les drift sont tout bidon et tout le monde peut le faire alors que forza 2 et race pro sont des jeux de simulation alors quoi de mieux qu'un jeux de simulation pour simuler le drift. Voila je voulais juste expliquer sa car j'en ai marre que des grippeurs se prennent pour des pilotes et prennent les drifteurs pour des merdes. J'ai énormément de potes drifteur et quelques grippeurs, je pratique les deux et je peux vous confirmer que le drift est beaucoup plus dur. Les grippeurs la ramènent souvent a propos du drift un style comme les autres qui a le droit de ce faire une place dans le milieu automobile. Alors faut arretez votre gueguerre et respectez vous en tant que pilotes. Sur ce rouler et drifter bien bonsoir