CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volant logitech?

damarlhins1982
damarlhins1982
Niveau 6
20 février 2009 à 09:20:51

Bonjour

Voila je vien d'acquerir ce jeu ou je m'eclate un max et j'aimerai me prendre un volant
j'ai vu le volant logitech driverfx axial free qui apparament d'apres les vendeur et tres bon meme meilleure que le volant officiel mais j'aimerai avoir l'avis de vrai gamers.(car aves les vendeurs toujours le meme probleme on pe leur montrer n'importe koi c tjr top ac eux mdr!!!!)
j'ai rechercher dans le forum et personne parle de ce volant apparament donc tte mes excuses si jamais il y a un topic dessus et que je ne l'ai pas vu
bon week end et bon jeu

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
20 février 2009 à 18:00:48

mi j'ai le logitech.et avant le microsoft que j'ai vendue pour prendre le logitech je prefere le logitech retour de force un peu plus puissant mais de toute facon le retour de force ne marche pas sur ce jeux et pour certaine personnes sa marche avec le microsoft donc a toi de voir mais sache une chose se jeu est un peu bacler

alexbot71
alexbot71
Niveau 4
25 février 2009 à 19:43:47

salut, j'aurais voulu savoir pourquoi sur le volant logitech le retour de force ne marche pas?

damidu9-3
damidu9-3
Niveau 10
25 février 2009 à 20:11:35

:nonnon: Demande au développeurs !!!

Montag019
Montag019
Niveau 10
25 février 2009 à 20:18:36

J'ai lu que si on ne branche pas le volant Microsoft sur une prise secteur (qu'on utilise des piles quoi) bah y'a pas de retour de force. A bon entendeur...

(Oui je lis les manuels d'utilisation)

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
26 février 2009 à 06:03:55

Confirmation, le retour de force du logitech n'est pas géré dans race pro. J'ai acheté le microsoft hier, utilisé la technique du démarrage avec manette puis connexion du volant et la... un vrai bonheur!

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
26 février 2009 à 08:53:35

k1r1k0u, ton volant fonctionne bien ? tu peux nous dire si c'est vraiment bien géré ? si les sensations sont bien la ? vibreurs, etc... le retour de force est il vraiment costaud ?

merci, n'hésite pas à en dire bien plus... merci

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
26 février 2009 à 12:56:22

c'est vrai que le retour de force du logitech ne fonctionne pas j'espere qu'il vont faire une mise a jour

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
26 février 2009 à 12:59:49

Le microsoft:

Il gère donc bien retour de force et vibrations. Mais l'intensité est encore un peu trop faible à mon goût. Ceci dit j'ai lu sur certains forums américain qu'il existe divers moyen d'augmenter l'intensité mais je n'ai pas eu le temps de tester: madame ne tenait pas à rater son Dr House...

Je vais voir si ces techniques fonctionne mais il y a fort à parier qu'un patch permettant d'affiner tous ces réglages dans le jeu sortira bientôt (mince quoi, c'est SimBin quand même pas Davilex!)

founivores
founivores
Niveau 5
26 février 2009 à 15:56:43

Salut,

Peut-on régler la sensibilité du volant Microsoft (au niveau de la direction) sur race pro ?
Si oui, cela se fait à partir des options du jeu lui-même ou c'est prévu dans les paramétrages de base du volant ?

Merci de vos réponses, cela m'aidera à me décider pour l'achat du volant microsoft ou non

la_rosse
la_rosse
Niveau 6
26 février 2009 à 18:37:42

1 dans les options du jeux tu mets la sensibilité de la direction sur 100%. Moi, j'ai aussi mis la sensibilité à haute vitesse (un truc dans le genre) à 50%, je préfère.

2 tu appuies sur le bouton xbox guide, tu vas dans profil, tu trouvera un chapitre pour les préréglages de la manette. Là, dans "général" tu mets la sensibilité manette sur "haute".

La vidéo du moment