CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas plus moche que forza ...

jctricky
jctricky
Niveau 8
14 février 2009 à 10:24:12

J'en ai marre d'entendre les gens dire : "ah race pro on dirait un jeu de xbox 1" putain c'est quoi ce délire !
Moi je le trouve aussi beau que forza !
Vous l'aviez trouvez beau forza ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 10:31:34

Effectivement il y en a ras le bol d'entendre ça ! Forza 2 n'est pas moche et Race Pro non plus. Certes point de vue graphisme ce n'est pas Gran Turismo 5 mais mois qui joue aux jeux vidéo depuis environ 30 ans, je me plains rarement des graphismes d'aujourd'hui. :ok:

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
14 février 2009 à 10:38:34

pour moi le plus beau "graphiquement" c est GRID mais la conduite c est autre chose!!!!!!!!!

jctricky
jctricky
Niveau 8
14 février 2009 à 10:49:10

Par contre dans grid ils abusent de l'effet de flou et de couleur un peu trop voyante qui ne reflète guère la réalité.
J'ai vu des videos de race pro et franchement si le framerate est régulier je pense me le prendre.

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
14 février 2009 à 10:56:29

les video en hd qui sont sur le marketplace rendent bien,je vais le prendre egalent

rOoMm-56
rOoMm-56
Niveau 5
14 février 2009 à 13:08:15

Je préfère un jeu moin beau mais au niveaux de la conduite qui est parfait(race pro), qu'in jeu beau mais la conduite c de la merde(race driver grid)!!!!!!!!!

Jerem_27
Jerem_27
Niveau 8
14 février 2009 à 13:37:18

n meme tps race pro n etant pas sorti on peut pas juger de la conduite

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 février 2009 à 13:48:30

ça fait plaisir d'entendre JCTRICKY, au moins un qui juge pas sur les graphismes, bon sang pourquoi tout le monde n'est pas comme nous.

oui les vidéos du market sont biens, enfin pixellisées mais rassurez vous, ça sera pas dans le jeu hein :ok: le framerate est le seul ? et on sera bientôt fixés, car c'est super important.

tofinator
tofinator
Niveau 4
14 février 2009 à 14:58:26

C'est vrai que c'est relou, mais le top ça aurait été un mix des deux jeux, du genre les graphismes de Grid, et la conduite de Race Pro, même s'il n'est pas sortit, au pire si l'esthétique n'est vraiment pas au rendez-vous, les développeur de Grid sauront ce qui leurs reste à faire pour leur prochain opus.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
14 février 2009 à 18:53:30

si vous voulez un jeu de voiture pour les graphismes jouer a gt5 prologue , sinon pour un jeu de voiture race pro ou forza

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
14 février 2009 à 21:27:52

En esperant qu'il soit terrible au volant ;)

Noobar
Noobar
Niveau 10
15 février 2009 à 17:00:29
  1. kit-yun Voir le profil de kit-yun
  2. Posté le 14 février 2009 à 13:48:30 Avertir un modérateur
  3. ça fait plaisir d'entendre JCTRICKY, au moins un qui juge pas sur les graphismes, bon sang pourquoi tout le monde n'est pas comme nous.

encore une chance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 février 2009 à 19:07:25

trop de gens ne pensent qu'aux graphismes, c'est dans ce sens là que je voulais dire, t'a mal compris.

j'en connais qui n'achètent pas des jeux car le visuel n'est pas accrocheur et le reste est génial, décevant. Surtout qu'un jeu c'est "gameplay" avant tout.

rom95380
rom95380
Niveau 10
15 février 2009 à 19:21:18

je pense que les jeux avec des effets genre couleurs hyper saturées etc... flous en tout genre, ne reproduisent pas la réalité. si t'est a 4 metre d'une télé avec Race pro tu va croire que c'est la retransmition en direct d'un evenement alors que Grid etc... t'as tellement de couleur et d'effets que sa fait pas réel, mais sa fait plus impressionant, je pense qu'impressionant ne veut pas dire réaliste.
j'avais bien aimé dans forza les textures du sol, Forza est beau, mais il est plutot propre, sans effet exagéré (fumée dans les need for speed...), il reste quand meme un beau jeu.
je pense que ce jeu va etre un succes aupres des gens qui recherche une vraie simu, et les gens qui trouvent quelque chose à dire sur les graphismes n'ont qu'a jouer à Grid ou NFS.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 février 2009 à 20:48:08

oui, y a rien d'inutile sur forza niveau effets c'est clair je pense pareil, j'ai rejoué a forza 2 récemment pas mal et clair que ça reste joli, y a pas besoin de plus en fait. Les joueurs occasionnels n'y trouveront pas leur compte ça c'est sûr aussi.

ru69
ru69
Niveau 10
16 février 2009 à 13:37:40

tout a fait d'accord concernant forza 2... Rien n'est exagéré ça suffit amplement, et race pro a l'air d'en faire autant donc on a pas a se plaindre, si vous voulez un jeu de voiture magnifique prenez la ps3 + gt5p mais niveau gameplay ça sera autre chose....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 février 2009 à 13:38:37

la version pc j'ai juste joué 2min a un GTR au pad, 1 erreur t'es out "au revoir", j'ai quitté le jeu (je recherchais pas du réalisme a l'époque) mais visuellement c'était comment je me souviens pas ?

ok car moi ta réponse je l'ai prise genre "encore bien qu'on est pas comme toi" alors que faut jouer aux jeux en oubliant pas que c'est le gameplay le plus important, si j'avais pas compris ça, je serais passé a coté de plusieurs supers jeux (dont Forza 2 même si c'est joli je trouve, d'autres pas.... chacun son avis).

important non, c'est un "plus" si un jeu est assez joli, mais ici comme c'est une simu, c'est pas le plus important, réalisme - son - IA ça l'est beaucoup plus je trouve :ok: mais bon y a des limites, car récemment j'ai testé destroy all humans et onechanbara (des merdes visuelles indignes de la next gen), là je dois avouer que c'est digne d'une ps2. ça faut pas quand même retrouver sur race pro, mais vu les vidéos, ça sera pas le cas.

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 février 2009 à 16:16:09

non pas d'accord, les graphismes sont important.. si ta pluie ressemble a rien et que tes phares sont affreux t'as pas envie de rouler.. si le circuit pixelise et que le jeu ram ou est l'intèrêt ? le mieux c'est de tout avoir bien évidemment... les gameplay c'est important mais ça fait pas un jeu non plus... surtout quand il y a déjà eu aussi bien en plus beau...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 février 2009 à 17:28:51

pas aussi importants que le gameplay, mais ils le sont. Pixellise ? attends, next gen ici, quasi aucun jeu pixelise (encore bien), et il a l'air joli d'après les vidéos pas besoin de plus ou alors t'es un blasé et j'espère pas pour toi ^^

si le framerate chute la je suis d'accord avec toi, c'est ma grosse crainte, regarde NFSU comme ça gache bcp le framerate de 4 FPM (frame par minute lol). Bien sûr que si le gameplay c'est un jeu, a t'entendre c'est mieux un beau jeu injouable qu'un super jeu pas top visuellement ? pas normal ça mais bon, soit chacun ses priorités.

toute façon faudrait pouvoir toucher le jeu pour voir si vraiment ça tient la route.

La vidéo du moment