Salut, je l'ai depuis ce midi...
Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer beaucoup... Ce que je peux en dire après une demi-heure de prise en main:
- les physics des voitures sont réalistes. Chaque voiture réagit différement.
-La vue intérieure est jouable et procure de très bonnes sensations.
- Les sons des voitures sont très bien rendus.
-Les dégats après un gros choc sont visibles et cela se ressent sur la conduite ou sur la puissance de la voiture.
- Les règlages sur la voiture sont assez complets et précis (les puristes de simulation apprécieront).
-Pas de baisse de frame rate jusqu'à présent.
- Enlevez les aides au pilotage et là, c'est le pied total. On sent bien que Simbin a privilégié le côté simu et le pilotage de précision. C'est un vrai bonheur. Je m'éclate plus qu'avec Forza2.
- Le jeu semble un peu facile (mais je n'en suis qu'au tout début) quand même alors commencez le jeu dès le départ en niveau pro.
- Les graphismes sont corrects, pas ce que l'on fait de mieux sur 360 non plus mais franchement, ce n'est pas là l'intérêt de ce soft. En tous cas, je peux vous garantir que le pilotage et le fun sont au rendez-vous.
- L'IA ne semble pas nerveuse pour le moment mais je n'en suis qu'au début encore une fois et je l'ai essayé en mode facile. Ceci dit, si vous faites une erreur, les autres concurents peuvent vous rattraper assez vite et ils n'hésiteront pas à vous doubler et à vous bloquer la trajectoire. Ils peuvent aussi faire des erreurs...
Bon, voilà pour le moment... Je précise que je fais part de mes remarques seulement après une demi-heure de jeu et que cela est loin de reflèter le jeu dans sa globalité. Ce sont justes mes premières impressions...mais je pense que ça va évoluer dans le bon sens au fur et à mesure de la progression dans le jeu.