@JCTRICKY: Concernant ton lien,l'auteur le dit bien lui-même, il a eu des echos d'autres personnes et lorsqu'il cite le site allemand Xboxstube, il fait bien remarquer qu'il n'y a pas de sources fiables concernant cette annonce et que c'est un peu la confusion générale. Donc, ce qu'il y a de sûr pour le moment, finalement, c'est qu'aucune annonce est tombée concerant la suppression de la démo...Ca valait le coup de se relayer l'info!! ^^
Moi, je suis sûr d'une chose concernant cette démo! C'est qu'aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée, que ce soit par Atari ou Microsoft....On connait le contenu (c'est déjà pas mal). Donc, elle sortira bien mais demain, après-demain, vendredi, la semaine prochaine, la veille de la sortie du jeu? Personne ne sait donc méfiez-vous des rumeurs et des "j'ai lu..." ou "j'ai entendu dire que.." ou "regardez sur ce site, il y a un article..." ..Vous risqueriez d'être déçu.
Concernant le jeu en lui-même, je n'en ai vu que des vidéos. Les graphismes me semblent honnêtes bien que ce ne soit pas ce qui ait retenu le plus mon attention. Ca serait quand même la première simulation de course sur la 360, si le gameplay et le réalisme sont au-rendez-vous.Et attendant un jeu de F1 sur console digne d'un Grand Prix 4, je fais confiance à Atari et Simbin pour nous pondre (enfin!) une vraie simulation sur console.
Question graphismes, ça m'a l'air au moins tout aussi bien qu'un Forza2, ce qui, personnellement me convient pour ce jeu car c'est avant tout le réalisme des physics que je recherche...Pour ceux qui s'attendent à un GRID (certes beau mais hyper arcade) ou à un NFS, passez votre chemin.