CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo!!!!!!

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
11 février 2009 à 13:21:13

un mec sur le forum xbox360 dit que sur IGN la démo sortira vendredi

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
11 février 2009 à 13:25:19

peux tu nous donner le lien pour ton info forza2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 13:35:13

Voilà le lien.
http://boards.ign.com/race_the_wtcc_game/b10673/175105039/p1/
Info ou intox :question:

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
11 février 2009 à 13:40:39

je sais bien bien que je ne suis pas un "pro" en anglais mais je n est trouve aucune info sur le lien que tu as donne pour la sortie eventuel de vendredi!!!

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
11 février 2009 à 13:47:58

Pat21_2007 a raison PhilVhee .

Je comprend parfaitement l'anglais , et ce topic sur IGN est ancien . Ce qu'ils disent c'est que la démo qui devait être dispo fin Décembre a été reportée à Janvier , et que le jeu est prévu pour le 13 Février en Europe et le 17 Février chez eux aux USA ...

... Ce qui prouve que ce topic est vieux comme le monde , ou presque !!!

jctricky
jctricky
Niveau 8
11 février 2009 à 14:00:45

http://www.autogaming.net/xbox360/2538/race-pro-demo-cancelled/

faite une croix sur la démo...
amen

ExcaliburJV
ExcaliburJV
Niveau 2
11 février 2009 à 14:21:38

@JCTRICKY: Concernant ton lien,l'auteur le dit bien lui-même, il a eu des echos d'autres personnes et lorsqu'il cite le site allemand Xboxstube, il fait bien remarquer qu'il n'y a pas de sources fiables concernant cette annonce et que c'est un peu la confusion générale. Donc, ce qu'il y a de sûr pour le moment, finalement, c'est qu'aucune annonce est tombée concerant la suppression de la démo...Ca valait le coup de se relayer l'info!! ^^

Moi, je suis sûr d'une chose concernant cette démo! C'est qu'aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée, que ce soit par Atari ou Microsoft....On connait le contenu (c'est déjà pas mal). Donc, elle sortira bien mais demain, après-demain, vendredi, la semaine prochaine, la veille de la sortie du jeu? Personne ne sait donc méfiez-vous des rumeurs et des "j'ai lu..." ou "j'ai entendu dire que.." ou "regardez sur ce site, il y a un article..." ..Vous risqueriez d'être déçu.

Concernant le jeu en lui-même, je n'en ai vu que des vidéos. Les graphismes me semblent honnêtes bien que ce ne soit pas ce qui ait retenu le plus mon attention. Ca serait quand même la première simulation de course sur la 360, si le gameplay et le réalisme sont au-rendez-vous.Et attendant un jeu de F1 sur console digne d'un Grand Prix 4, je fais confiance à Atari et Simbin pour nous pondre (enfin!) une vraie simulation sur console.

Question graphismes, ça m'a l'air au moins tout aussi bien qu'un Forza2, ce qui, personnellement me convient pour ce jeu car c'est avant tout le réalisme des physics que je recherche...Pour ceux qui s'attendent à un GRID (certes beau mais hyper arcade) ou à un NFS, passez votre chemin.

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
11 février 2009 à 14:26:26

en parlant de jeux de F1,codemasters devait en faire un dans l'année j'espère qu'il sera bien je suis fan

Renaud8
Renaud8
Niveau 4
11 février 2009 à 15:57:25

Rendez vous vendredi à 12h00 les neuneus de la toto :rire2:
.... J'en peux plus d'attendre :snif:

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
11 février 2009 à 16:07:55

Vous avez toujours aps compris que ladémo sortira après la sortie officielle du jeu, ils sont pas bête c'est tout, comme ils savent qu'il y a un tas d'impatient qui n'attendront pas la demo , tout est économique :)

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
11 février 2009 à 16:48:47

maintenant je pense comme toi arbiteur....a mon avis ils doivent avoir peur que pas mal de gens n achetent pas le jeu apres avoir jouer a la demo vu que graphiquement il n a pas l air d etre au top.....si c est pour cette raison c est quand meme une belle bande "d enc.. :diable: " dire qu elle devait sortir avant les fetes de noel..... :diable:

tofinator
tofinator
Niveau 4
11 février 2009 à 17:05:51

A mon avis c'est parce que la démo devait sortir en décembre qu'ils l'ont pas sortis, vu les dernières vidéos, les graphismes ont bien changés, et vu que la démo était prête avant ça, soit ils vont refaire une démo, soit ils en referont pas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 février 2009 à 17:16:07

la première simu ? deuxieme pas première, as tu fumé un pneu ? c'est un mauvais :ok: mais race pro semble être le sommet de ce qu'on peut attendre c'est sûr, enfin moi je suis les fans de SImBin en espérant avoir raison mais je fais confiance.

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
11 février 2009 à 17:36:03

http://www.jeuxvid*o.fr/race-pro-xbox-360-circuit-pau-video-actu-257160.html

une vidéo du circuit de pau(remplacer l'étoile par un "e")

coluches
coluches
Niveau 10
11 février 2009 à 17:44:40

oubliez pas qui est plus facile que forza 2 d apres des testeurs. enfin peux etre qui a activer tous les aides, donc c est normal que c est facile a piloter. moi je l attend comme une semi simu. et comme il me faut un jeu de voiture celui la fera l affaire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 février 2009 à 18:43:50

c'est pas possible ça coluches, on m'a dit le contraire.... moi je l'attends comme un simu extrême, mais avec les aides novice, semi pro et pro, je pense qu'on aura plusieurs jeux en un et que ça satisfera beaucoup.

comment savoir qui a raison, car dire qu'il est facile si le mec est en novice, ok forza aussi l'est avec les aides, sans c'est autre chose. La démo aurait pu répondre a ça, mais faudra le jeu complet pour savoir.

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
11 février 2009 à 21:35:33

à votre avis pourquoi ils ont retardé le jeu d'une semaine?car ils l'ont pas améloiré en une semaine si cela se trouve c'est parce que fear 2 sortait le même jour donc comme ce jeu n'attire pas des masses(tant pis et tant mieux^^)
Si c'est ça je suis dégouté :(

ExcaliburJV
ExcaliburJV
Niveau 2
11 février 2009 à 23:46:43

A mon avis, le retard de la démo ne vient pas d'Atari car en effet, le jeu est déjà prêt et sous blister depuis le 06 février mais cela viendrait de Microsoft et de la planification des sorties sur le Xbox live (les premiers arrivés sont les premiers servis, comme on dit...).

@ Forza2-2007: Bien qu'étant fan absolu de F1, je ne compte pas sur Codemasters pour nous servir une vrai simu de F1. Ils s'adressent dorénavant d'avantage au grand public et on peut s'en aperçevoir depuis Colin Mc Rae : Dirt, voire même avant... et c'est bien dommage...

Il reste encore cet à-priori dans la tête des développeurs comme quoi la simu, c'est PC et l'arcade, la console.

Justement, je compte bien sur Simbin pour prendre en compte le désir des joueurs fans de simu auto... Et C'est vrai que la démo aurait pu nous éclairer davantage là-dessus.

@Kit-yun: Non, non, je parle bien de la première simu sur console, je n'ai pas fumé un pneu! lol ...Si tu faisais référence à Forza2, je le considère comme une semi simu mais il reste bien sûr la référence sur 360 pour le moment... Les physics des voitures étaient réalistes mais il manquait un petit quelque chose et les autres voitures suivaient une trajectoire encore un peu trop idéale à mon goût...c'est le problème que semble rencontrer Race pro, également...
Espèrons que cela ait été corrigé pour la sortie..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 février 2009 à 00:13:39

Excalibur: c'est même la référence console je trouve forza, la conduite est incroyable. L'IA ok ça c'est autre chose, ça n'est pas la conduite. Même les dégats sont biens. A mon avis toi tu as joué aux opus pc qui semblent être parfaits, c'est surement pour ça non ? l'IA c'est délicat pas que dans les jeux de courses, on fait avec.

enfin moi j'ai pas testé race pro contrairement à certains veinards, donc je peux rien dire j'attends.

xyio
xyio
Niveau 7
12 février 2009 à 00:14:17

Ca a l' air pas mal quand meme.

http://www.youtube.com/watch?v=xuoUKJuZD34&feature=related

La vidéo du moment