Salut à tous , je me permet de répondre à 2 messages précédent .
kit-yun •
• Posté le 06 février 2009 à 19:08:15
• et sinon c'est l'adaptation de quel opus pc en fait RACE PRO déjà ? GTR 2 ou rien à voir ? en tout cas si c'est vrai pour les 48 voitures, c'est très peu, mais dans Forza y en avait trop je trouve, tu savais plus quoi prendre donc les courses se lanceront plus vite ^^
• Li
Montag019 •
• Posté le 06 février 2009 à 19:30:46
• et sinon c'est l'adaptation de quel opus pc en fait RACE PRO déjà ? GTR 2 ou rien à voir ? en tout cas si c'est vrai pour les 48 voitures, c'est très peu, mais dans Forza y en avait trop je trouve, tu savais plus quoi prendre donc les courses se lanceront plus vite ^^
• Li
Le 2 mai 2006 , GTR sur 360 a été annoncé : développé par sin bin .
Le 3 mai 2007 , La ou cela a foiré , c’est que THQ à abandonné le jeu alors qu’il était éditeur .
Le développement à continuer en espérant un nouvelle éditeur pour ce jeu .
Sin bin a fait des tueries en simu .
Les 3 gtr : GTR 1 , GTR 2 , GTR légends , sans oublier les 2 races : race et race 7 .
Comme je ne joue que sur console , j’attendais cette adaptation avec impatience .
Des voitures de courses et des circuits sous licences avec une vrai simu .
Enfin un jeu de sin bin sur la360 .
Race pro est la suite de race 07 et de Gtr evolution .
Relevé sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/SimBin
Une version Xbox 360 de GTR devait être sortie, mais elle fût abandonnée, au profit d'une version de GTR Evolution nommée Race Pro.
Quand vous allez sur le site du jeu de Gtr evolution ( http://www.gtr-evolution.com/ ) vous avez exactement les mêmes voitures que race pro .
Sin bin a fait des tueries en simu .
Les 3 gtr : GTR 1 , GTR 2 , GTR légends , sans oublier les 2 races : race et race 7 .
Comme je ne joue que sur console , j’attendais cette adaptation avec impatience .
Des voitures de courses et des circuits sous licences avec une vrai simu .
Enfin un jeu de sin bin sur la360 .
Message à kit yun ,
Si tu n’as pas acheté ferrari challenge sur PS3 , tu as fait des économies .
Jouabilité bizarre ( les voitures de vraies savonnettes et peu d’accélérations ) , graphismes moyens , un vrai merdier pour débloquer les caisses .
Si vous voulez jouer avec une ferrari , prenez forza 2 pour de la simulation ou PGR 4 pour de l’arcade .
Walherich
Walherich@yahoo.fr