CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RACE Pro
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo!!!!!!

skyline52
skyline52
Niveau 6
06 février 2009 à 14:29:51

Plus c long, plus on est con

wendlinger
wendlinger
Niveau 5
06 février 2009 à 14:30:36

Putain il commence vraiment à me faire chier!

skyline52
skyline52
Niveau 6
06 février 2009 à 15:21:32

Elle dechire s'te démo ! A mince elle n'est pas là

Renaud8
Renaud8
Niveau 4
06 février 2009 à 15:46:55

:nah:

croustipate
croustipate
Niveau 5
06 février 2009 à 16:27:57

bein non , on s'est tous trompé de date, c'est bien le 6 fevrier qu'elle sort cette demo, mais en 2010

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2009 à 16:30:07

besebs: ok forza a pas la vue, ça reste une simu extrême, ça pardonne pas. Et GRID j'ai adoré mais ça n'a rien à voir (je sais pas pourquoi tu en parles). Race pro c'est par Simbin, c'est une simu extrême (la meilleure j'en suis sûr), ça peut pas être arcade sinon on l'aurait lu quelque part avec les gens qui ont eu la chance de l'essayer (je les hais lol). Pour le graphisme, c'est pas pour ça qu'on attends le jeu (ou alors arrêtez de l'attendre), mais pour le gameplay. Forza était classique aussi, mais quelle bombe à part. Pourquoi t'a pas aimé en fait ? c'est surement une version ancienne que t'a testé.

on l'a dans le fion pour la démo fantastique, ok ben qu'ils aillent au diable, le jeu arrive je vais tout faire pour l'avoir en avance (à moins qu'il soit encore reporté).

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
06 février 2009 à 16:30:09

J'espère avoir une belle surprise demain matin en allumant le pc , mais bon j'y crois pas des masses .

Finalement démo ou pas je m'en fiche , le principal c'est que dans 2 semaines on aura le je complet entre les mains , et démo ou pas je le prend d'office !!!

besebs
besebs
Niveau 7
06 février 2009 à 16:56:55

:d) kit-yun je suis tout a fait d accord avec toi concernat forza en aucaun cas j ai dit que ce n etait pas une simul mais pour qu il soit a la hauteur aujourd hui il manque la vue interieur qui change vraiment la sensation de conduite et pour le ressenti de la derive
je joue tout le temps a race07 et race pro que j ai essaye n a rien a voir je comprends pas le comportement de la voiture c est limite irrealiste
pour finir je reviens sur grid comme tu me l evoquais si dessus grid devait etre la simul de l annee tout le monde attendait et apres deux tours tout le monde a compris que c etait une 100% arcade idem pour ferrari challenge ca devait etre la simulation de l annee sur ps3 devancant gt5 resultat deception encore une donc voila mes arguments qui me font pas esperer plus que ca voila

mystiicx
mystiicx
Niveau 5
06 février 2009 à 18:01:51

@ besebs :

C'est pour ça qu'ils veulent pas nous faire essayer le jeu avant sa sortie thehehe!
N'empêche je dis ça mais je l'attends avec impatience.
Wait & See

wendlinger
wendlinger
Niveau 5
06 février 2009 à 18:32:57

Moi aussi vieuxkenn je le prends mais voila ça m'énerve a mort depuis les semaines qu'on attend cette démo.. déja que le jeu est retardé a mort ..

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
06 février 2009 à 18:44:36

des semaines? ca va des année depuis l'annonce de GTR360 cherché sur JVC ca date de 2005, c'est a dire qu'il ont mis 4 ans pour nous pondre un jeux et ils arrivent meme pas a filer une petite démo de merde. énorme foutage de gueule

croustipate
croustipate
Niveau 5
06 février 2009 à 18:49:57

il parait que l'IA n'est pas top encore! moi je pense qu'ils vont le retarder pour corriger ça. dévellopement chaotique ce jeu, ça s'annonce mal!!!! j'espère me tromper
http://www.dailymotion.com/search/race%2Bpro/video/x89rkh_3d-motors-preview-race-pro_auto

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2009 à 19:06:31

besebs: c'est cool de pouvoir parler normalement avec toi entre passionnés, car bon ce site c'est pas la référence pour le dialogue sans embuches si tu me suis ^^ je suis content de parler avec qq'un qui a testé les opus pc (moi pas), sauf un GTR au pad (mauvais pad) et franchement, c trop dur en tout cas à l'époque, je ne cherchais pas ça et j'ai été dégouté. Là je suis prêt à souffrir, en espérant que RACE PRo soit une grosse simu.

mais vu ce que j'ai lu d'un mec qui l'a testé, ça ne peut être que LA simu console, rien d'autre. En gardant à l'esprit qu'en pc, il y a encore plus dur.

vue interne + pluie, voici 2 points positifs pour RACE PRO qui jouent en sa faveur, je suis d'accord.

ferrari sur ps3 j'ai pas acheté, on m'a dit que c'etait mauvais (sans savoir si c vrai..), pour GRID je trouve le jeu monstrueux mais je le prends comme ce qu'il est. Sinon pour info ma série préférée c'est PGR (un mix des deux, mais il n'est comparable a aucune série tant il est exceptionnel a mes yeux). Après les PGR, j'adore forza, grid, dirt etc.

pour ce qui est de GT je dirais pas ce que j'en pense mais pour moi c'est forza la réference en console (simu), mais faut dire y a pas des masses. Si race pro me déçoit, purée je vais tomber de haut mais aucun jeu attendu ne m'a déçu, alors pourquoi ça commencerait ? :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2009 à 19:08:15

et sinon c'est l'adaptation de quel opus pc en fait RACE PRO déjà ? GTR 2 ou rien à voir ? en tout cas si c'est vrai pour les 48 voitures, c'est très peu, mais dans Forza y en avait trop je trouve, tu savais plus quoi prendre donc les courses se lanceront plus vite ^^

Montag019
Montag019
Niveau 10
06 février 2009 à 19:30:46

RACE Pro c'est l'équivalent de RACE 07 sur pc :ok:

duvalis
duvalis
Niveau 2
06 février 2009 à 20:52:24

Bon la rumeur du 6 février était infondée. Sniff!!!

Bon pour nous consoler voici ce qu'elle contiendrait cette satanée démo:
1 x course simple, Grille complète, circuit: Monza, Class: GT Pro. -- Le joueur sera au volant d'une Corvette C6.R

1 x contre la montre, circuit: Macau, Class: Formula 3000. -- Le joueur pilotera une F3000 en vue cockpit.

1 x Multijoueur, circuit: Monza. 12 joueurs max., Class: WTCC. -- voiture : BMW 320si e90

J'ai trouvé cette info sur le site X360racer.com

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
06 février 2009 à 21:10:07

donc ceux qui ont recu la soit disant newsletter sont des mythos serait-il possible?

Walherich
Walherich
Niveau 10
06 février 2009 à 22:24:12

Salut à tous , je me permet de répondre à 2 messages précédent .

kit-yun •
• Posté le 06 février 2009 à 19:08:15
• et sinon c'est l'adaptation de quel opus pc en fait RACE PRO déjà ? GTR 2 ou rien à voir ? en tout cas si c'est vrai pour les 48 voitures, c'est très peu, mais dans Forza y en avait trop je trouve, tu savais plus quoi prendre donc les courses se lanceront plus vite ^^
• Li

Montag019 •
• Posté le 06 février 2009 à 19:30:46
• et sinon c'est l'adaptation de quel opus pc en fait RACE PRO déjà ? GTR 2 ou rien à voir ? en tout cas si c'est vrai pour les 48 voitures, c'est très peu, mais dans Forza y en avait trop je trouve, tu savais plus quoi prendre donc les courses se lanceront plus vite ^^
• Li

Le 2 mai 2006 , GTR sur 360 a été annoncé : développé par sin bin .
Le 3 mai 2007 , La ou cela a foiré , c’est que THQ à abandonné le jeu alors qu’il était éditeur .
Le développement à continuer en espérant un nouvelle éditeur pour ce jeu .

Sin bin a fait des tueries en simu .
Les 3 gtr : GTR 1 , GTR 2 , GTR légends , sans oublier les 2 races : race et race 7 .
Comme je ne joue que sur console , j’attendais cette adaptation avec impatience .
Des voitures de courses et des circuits sous licences avec une vrai simu .
Enfin un jeu de sin bin sur la360 .

Race pro est la suite de race 07 et de Gtr evolution .
Relevé sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/SimBin
Une version Xbox 360 de GTR devait être sortie, mais elle fût abandonnée, au profit d'une version de GTR Evolution nommée Race Pro.

Quand vous allez sur le site du jeu de Gtr evolution ( http://www.gtr-evolution.com/ ) vous avez exactement les mêmes voitures que race pro .

Sin bin a fait des tueries en simu .
Les 3 gtr : GTR 1 , GTR 2 , GTR légends , sans oublier les 2 races : race et race 7 .
Comme je ne joue que sur console , j’attendais cette adaptation avec impatience .
Des voitures de courses et des circuits sous licences avec une vrai simu .
Enfin un jeu de sin bin sur la360 .

Message à kit yun ,

Si tu n’as pas acheté ferrari challenge sur PS3 , tu as fait des économies .
Jouabilité bizarre ( les voitures de vraies savonnettes et peu d’accélérations ) , graphismes moyens , un vrai merdier pour débloquer les caisses .
Si vous voulez jouer avec une ferrari , prenez forza 2 pour de la simulation ou PGR 4 pour de l’arcade .

Walherich
Walherich@yahoo.fr

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2009 à 22:49:04

Montag: merci, pas testé celui là, c'était GTR j'avais testé quelques minutes.

Walherich: salut, tu te souviens de moi je pense, ça m'étonne pas que tu attende le jeu, passionné comme tu es :ok:

merci j'y vois plus clair, espérons que le jeu sorte le 20, la démo autant plus compter dessus... je me souviens l'horreur avec forza les multiples reports du jeu (presque aussi pénibles que ceux de GT), même la démo je pense, alors on va pas en mourir pour race pro.

Walherich
Walherich
Niveau 10
06 février 2009 à 23:26:54

big up kit yun

je ne t'ais pas oublié ,

je t'envoie un mail demain matin .

à plus

walherich

La vidéo du moment