Bon, il faut arrêter à un moment donné, là!
FRCastrol dit que "de source officielle", la démo sort le 27 au plus tôt...Et après, il revient là-dessus en faisant d'avantage confiance à l'annonce du site allemand que de sa source officielle...Il faudrait savoir un peu , les gars là! Soit votre source est officielle, soit elle ne l'est pas!
..Même s'il serait plus logique que la démo sorte, au pire, le jour de la sortie du jeu que le 27, j'aimerais bien qu'une source officielle soit citée... Personnellement, je n' ai vu aucune annonce de la part de Microsoft ou d'Atari concernant la sortie de la démo...
Dans ce cas, la réponse est simple, la démo n'étant pas annoncée, attendez-vous à voir débarquer le jeu avant la démo...
Maintenant, j'ai appelé 1 chaîne de magasins à qui je fais totalement confiance ( Game Cash pour les citer) et qui a de bonnes infos de la part de sa centrale. Cette dernière n'a pas encore reçu le jeu et nous sommes à J-4. D'habitude , Game cash reçoit la plupart des jeux souvent 2 jours à l'avance.Vendredi 20, il y a plusieurs sorties importantes pour la 360. Cela ne remet pas en cause la date de sortie du jeu pour le 20 pour le moment mais le manque d'infos de la part de mon revendeur, qui d'habitude est sûr de ce qu'il avance et qui ne s'est jamais trompé + le manque de communication d'Atari et Microsoft, commencent à me mettre le doute... Ceci n'est pas une rumeur, ni une info... C'est juste pas rassurant...je croise les doigts pour vendredi.