CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur le jeux?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Btvs- -Btvs-
MP
Niveau 2
17 février 2009 à 09:26:32

Je n'ai pas dit que le scénario de Buffy Sacrifice était ds la saison 8 en Comics, j'ai juste dit qu'il pouvait s'intégrait! (Et heu Anya ne revient pas des morts ds la saison 8...) L'histoire est fictive mais probable c'est tout ce que je disais! Dans Buffy Sacrifice c'est Spike qui a fait reaparaitre l'amulette en faisant appel a un démon pour pouvoir retrouver Buffy et la Force en a profiter pour se connecter a Willow pdt son sort pour amplifier les effets! Et ainsi reouvrir la bouche de l'enfer! L'amulette se brise pdt le sort et se disperse aux quatres coins de Sunnydale! Et les agents de la force (Caleb, Le Maitre, Les Bringeurs...) tentent de reconstituer tous les bouts de l'amulette pour pouvoir faire régner le chaos sur terre en s'emparant de son pouvoir! Le but de Buffy est de reconstituer l'amulette la premiere! Voila le scenario! C'est une pure invention, comme un nouvel épisode! Mais il pourrait s'inscrire ds la saison 8: Le fait que les autres soient en Ecosse, Warren écorché, le fait que Giles soit relié a buffy par micro... Tout ca reste coherant! Sino moi je trouve que l'univers de la série est bien respecté. Et je trouve les dialogues hilarants!!!

Extraits de dialogue du Jeux:

Willow: -" je lancerai les sortilèges a travers toi. Tu seras l'agent intermédiaire. Imagine: ce sera comme si j'étais en permanence en toi."
Buffy: -"Oui, bon, arrête de rêver."

Willow: -"des traces de Spike?"
Buffy: -"non. mais j'ai la preuve que Warren est ici."
Giles: -"quelle preuve?"
Buffy: -"Warren."

Angel (apercevant Spike): -"Hé, tu ne devais pas être mort?!
Spike: -"Oh, ca te plairait, pas vrai?"
Angel: -"C'est clair, j'ai adoré la première fois."
Spike: (prêt a se battre) -"Allons-y, Capitaine Ego."

Level314 Level314
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 10:31:29

je vient de lire les dialogues que tu as mit et je trouve ca drole je reconnait bien l'humour de la série, je l'acheterais mais en ocassion je vient de prendre cronotrigger et dragon quest 4 donc buffy va attendre un peut mais je vais commencer le tome 2 de la BD pour me faire patienter. enfin moi comme je le dit dans le post précédant refaire renaitre sunnydale je trouve ca abérant, pas toi? j'aurais préférer une histoire sur le crépuscule. tient pour le prochain jeux sur WII ( ya interet) j'aurais une idée interessante pourquoi ne pas faire la fin de la saisons 9 en jeux? la BD et la fin de la BD en jeux, c'est pas une bonne idée?

-Btvs- -Btvs-
MP
Niveau 2
17 février 2009 à 11:35:05

Si c'est clair que faire revivre Sunnydale c'est spé! Mais bon je n'ai pas terminé le jeux (j'ai du y jouer 10h, j'en suis presque à la fin du mode Histoire je penses vu que j'ai reconstitué l'amulette... les monstres deviennent très corriaces...) donc je ne connais pas le fin mot de l'histoire! Néanmoins c'est bien sympatique de retrouver des méchants de toutes les saisons (Le Maitre, Warren, Caleb..) et de marcher ds Sunnydale une dernière fois (Cimetiere, Sous-Sol du Lycée, Maison de Buffy..) Je penses que lors du développement du jeux la saison 8 en Comics ne devait pas être très avancée, donc ils n'ont pu que modéremment s'appuyer sur cette saison! Néanmoins l'effort est là!
Sinon le tome 2 de la saison 8 est SUPER! (le tome 3 en VF devrait normalement sortir le 25/02/2009!) Mais il est evident qu'un jeux entierement basé sur cette saison 8 riche en reboudissement et en lieux divers serait le top! Ceci dit je suis très content qu'un jeux Buffy soit sorti sur DS, même s'il est loin d'etre parfait, surtout que la série TV s'est terminée en 2003! Le succes des Comics a donné un nouveau souffle a Buffy qui ne s'éteindra décidement js ds le coeur des fans, des acteurs et des créateurs! Vivement d'autres jeux! ;)

odd78 odd78
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 12:06:45

Les boss, ils sont complexes ? Ou, il reste extrêmement simple comme le jeu PS2 ?

-Btvs- -Btvs-
MP
Niveau 2
17 février 2009 à 14:15:34

De plus; le choix des armes et des coups dans "Buffy Sacrifice" est plutôt impressionant:

  • Au Corps à Corps:

-3 armes fixe qu'on acquiere au fur et à mesure:
1 Couteau Chacal pour les Vampires et Van Tals
1 Baton pour les Van Tals et Zombies
1 Hache pour les Bringers et Démons
-Des armes 'qui s'épuisent' à ramasser lors de ses explorations:
Pieux, Li-Corne, Couteau, Batte de Baseball, Miroir Brisé, Torche, Marteau, Poteau de Cloture, Pied de chaise, Baton de Ski, Queue de Billard, Balai, Pelle...

  • Des armes à distance: Arbalète, Eau Bénite, Grenades...
  • Sortilèges: Flamme Chercheuse, Dissolution, Lumière Foudroyante, Champ Paralysant, Marteau de Govannon, Adamanteus Aer et Onde de Guérison.
  • Coups Spéciaux: Triple coup de poing, Coup de pied tourbillon, Coup de pied puissant, Projection, Double coup de poing, Triple coup de pied, Uppercut, Coup de pied circulaire, Planté de pieu, Fureur, Colère et Toucher de la Tueuse.

Au niveau des Boss, pour l'instant j'ai vaincu: Warren (écorché), Spike (controlé par la force), le Turok Han, Caleb et Le Maitre. a mon avis il ne me manque plus que la Force...
Les boss sont a vaincre en mode 1ere personne à l'arbalète (ou autre). Ils ont chacun des spécificités. On peut les blesser qu'à certains moments (quand ils se rechargent, en les déstabilisant avant pour enlever leur protection...) Ils invoquent pleins de monstres à l'infini lors des combats.(Vampires, Zombies, Van Tal, Bringers, Démons...) Il faut arriver a s'en débarasser tout en s'occupant du Boss qui lui aussi attaque(au corps a corps ou en lançant des sorts) Il faut prendre le coup... Ils ne sont pas particulierement corriace mais ils ne sont pas facile n'ont plus! Le plus souvent il s'echappe au début et il faut traverser un parcours infesté de monstres avant d'arriver à les affronter...

-Btvs- -Btvs-
MP
Niveau 2
17 février 2009 à 17:21:47

J'ai fini le mode histoire! ^^ Il m'a fallu environ 12h... Je ne penses pas être si nul que ca alors je me dde comment ceux qui ont fait le Test ont pu le boucler en 4h !?!
La derniere ligne droite était plutôt sympatique! Au porte de l'enfer, entourée de lave, dans une grotte avec des pieges venant du sol a eviter et des monstres a tuer pour passer de vortex en vortex afin d'enfin affronter la force en retournant ses propre pouvoir contre elle (vu qu'elle n'est pas tangible!) ;)
La fin (bien que brève) est très (très) belle et surprenante! J'ai bcp aimé ce jeux! Une fois fini je lui met 16/20!
Bravo au scénariste! L'univers de Buffy n'a pas été trahi!

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
17 février 2009 à 20:33:10
  1. Btvs- Voir le profil de -Btvs-
  2. Posté le 17 février 2009 à 17:21:47 Avertir un modérateur
  3. J'ai fini le mode histoire! ^^ Il m'a fallu environ 12h... Je ne penses pas être si nul que ca alors je me dde comment ceux qui ont fait le Test ont pu le boucler en 4h !?!

C'est là qu'on voit la différence entre les vétérans et les casual gamer :o))

Level314 Level314
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 21:12:05

pour repondre au casual vs gamer, moi quand un jeu me plait par exemple buffy ds ( j'ai pas jouer) je peut prendre parfois le double du temps évaluer pour le finir parce que je prend mon temp et aprécie le jeu ca ne veut pas dire que je suis a casual, ca me fait rire les gamer il réclame des jeu dur ( je fait pas uen généralité) et les forum de soluce et aide sont légion, il y en a qui supplie de les aider lol et quand un mec prétend avoir finie métroid 3 la premiere fois en 10 heures a 100% je me dit qu'il et aller tout droit qu'il a peut etre utiliser l'aide dans le jeu. voila pour dire que beaucoup de personnes n'aprécie plus les jeu il faut qu'il enchaine les jeux le plus vite possible sans profiter de l ambiance d un jeu. ( ca fait du bien)

-Btvs- -Btvs-
MP
Niveau 2
18 février 2009 à 11:34:02

Liens Video du jeux Buffy Sacrifice.
Videos sur le premier monde qui est avant tout là pour apprendre a manier Buffy...
Les armes ne sont pas utilisé ds cette video ni tous ses mouvements de combats qui a se stade du jeux sont limité, ni les sorts; Mais bon on voit un peu le jeux...
Combats ds les couloirs du lycée:
http://www.gamekult.com/video/9155601/
Vue Subjective;
http://www.gamekult.com/video/9155603/

The-slayer-of38 The-slayer-of38
MP
Niveau 4
19 février 2009 à 11:32:32

eu Btvs tu pourrais me passer ton adresse msn s'il-te-plait merci car je voudrais te poser des questions sur le jeu mais personnel merci

odd78 odd78
MP
Niveau 7
19 février 2009 à 15:15:43

Ouais, moi aussi je l'a voudrais bien :) . Juste histoire de parler de Buffy et tout ce qui s'en suit.
Je te passe la mienne ça va plus vite tu auras juste à me rentrer.

x-j3r3m-77-x@live.fr ^^

Voila.

angelfever angelfever
MP
Niveau 6
19 février 2009 à 19:35:25

voilà mon test vient d'être publié ;)

odd78 odd78
MP
Niveau 7
19 février 2009 à 21:53:50

Question un peu bête, mais, où est-il ? :( .

hunk-survivor hunk-survivor
MP
Niveau 8
20 février 2009 à 17:47:23

suis-je le seul à trouver le gameplay en vue subjéctif tres moyen?? le jeu est bon, il y à plein de bonne idée mais tous ceci est terni à cause d'une jouabilité en carton...

The-slayer-of38 The-slayer-of38
MP
Niveau 4
20 février 2009 à 18:20:14

mais nous on veut le test en video sur youtube ou sur dailymotion !!

odd78 odd78
MP
Niveau 7
21 février 2009 à 12:29:24

Ouais, ce serai bien mais bon pour l'instant y'en a pas. Y'a déjà quelques vidéos sur GameKult.

The-slayer-of38 The-slayer-of38
MP
Niveau 4
21 février 2009 à 19:41:49

ué mais kan tu les regarde tte les 5sec ell sarete

odd78 odd78
MP
Niveau 7
22 février 2009 à 12:08:15

Nan, elles ne s'arrêtent pas chez moi.

angelfever angelfever
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 12:43:53

@ odd78 : le test se trouve sur la page du jeu, dans la rubrique test ;)

odd78 odd78
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 13:20:30

Ah je sais, mais comme tu avais écrit "mon" test, j'ai cru que tu en avait écrit un. :desole: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment