CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des HACKERS

lou3242
lou3242
Niveau 5
17 août 2008 à 02:00:02

Salut je vien tout juste de jouer une partie de combat arms mais il avais un hackers et en plus il le disais qu il hackais jai dis ma facon de penser a se criss de cave de hacker et il commensais a me faire du chantage comme je vais prendre ton nom en note jai repondu oui fais le mais moi je hacke pas tendis toi oui et jai rajouter je vais faire un rapport de hacking contre toi ma question es comment peut ton faire un rapport contre un hacker quel es la procedure. SON NOM AU HACKER ES : tyty65748

samoulou
samoulou
Niveau 6
17 août 2008 à 02:46:12

bien jouer mais la prochenne fois tu lui dira que ses que les nul pas capable de tuer normalement qui hacke et prend un screen (touche juste aprè le F12 puis coller sur un page world ou fotofiltre ou autre)

lou3242
lou3242
Niveau 5
17 août 2008 à 03:00:26

Salut samoulou inquiete toi pas jai dis tout les mots d eglise et traiter de tout les non possible pour un screen pas evidant sa je vais de donner un exemple de se qu il faisais jetais dans un local qui se trouvais dans un batiment en ciment et lui etais plus loin a lexterieur et il tirais au traver des murs se c... de c.... sale me fais c..... (prend un screen (touche juste aprè le F12 puis coller sur un page world ou fotofiltre ou autre) mais comment faire au juste je comprend pas ta methode dsl et si je le denonce a nexon directement mais sa va surement prendre des preuves
Bonne nuit

samoulou
samoulou
Niveau 6
17 août 2008 à 03:05:31

les screen ses des photo de lécran tu doit cliquer sur la touche a DROITE de F12 ses suposer etre écri Print Screen Sys Rq ensuite tu ouvre une page blanche pour écrire des truc du genre des devoir a lécole puis tu fais coller ses assé simple je crois

lou3242
lou3242
Niveau 5
17 août 2008 à 05:39:59

Salut oui sais simple mais le probleme es quand prendre la photos quand tu meurt a cause dun hacker des fois sa arrive tellement vite que on na pas le temps de prendre une photos, toi la tu deja fais denoncer un hacker si oui sa tu donner des resultats .

samoulou
samoulou
Niveau 6
17 août 2008 à 15:04:15

pas sur se jeu mais sur un autre ui

samoulou
samoulou
Niveau 6
17 août 2008 à 23:16:25

je vien de jouer dans une capture de drapeau et il y avait 3 HACKER: il fesais le super jump et le dig. modi salo :-((

lou3242
lou3242
Niveau 5
18 août 2008 à 03:53:26

Le dig sais quoi sa . LES C... DE HACKER QU IL ME FONT C.... :mort:

samoulou
samoulou
Niveau 6
18 août 2008 à 14:29:26

le dig : il rentre dans la terre donc personne,ne les voi et il resort can ils veulent

lou3242
lou3242
Niveau 5
18 août 2008 à 23:46:52

Ok jai deja vue sa merci

kommaze
kommaze
Niveau 10
21 août 2008 à 12:52:49

dommage qu'il y ait des hackers :-( le jeu serait beaucoup plus fun sans.

dual_core
dual_core
Niveau 5
21 août 2008 à 15:44:01

ouin y parait que c rendu comme war rock.... tu px rencontrer un hacker sur 1 game sur 3 .. :( VIVE COUNTER STRIKE!!! SOURCE pas de hacker!

samoulou
samoulou
Niveau 6
22 août 2008 à 14:14:34

lol tu croit qui a pas de hacker dans counter strike source et ben tu te trompe yen na autant mais i sont moin aparent les hacke comme: il voyent a trvere les murs.

gekar59
gekar59
Niveau 1
01 septembre 2008 à 15:10:55

Dans tout MMOFPS que j'ai connu il y a eu des hackeurs

kentington
kentington
Niveau 2
01 septembre 2008 à 18:59:02

salut dite moi comment vous faites pour jouer?parce que a chaque que je me connecte il me met erreur serveur essayait plus tard...merci de répondre :peur:

hugahiga321
hugahiga321
Niveau 1
06 septembre 2008 à 17:13:08

Moi aussi jai un problème avec ce jeux c'est que quand jessaye de me connecter a un autre serveru ke jackson (recruit) sa marche pas et je peux plus me connecter à jackson pcq jsuis rendu tro haut lvel.

quand jessaye de me connecter à un autre server sa me dit connecting to server please wait et puis sa reste pendant des heures pi mon ordi ne travaille plu. en plus je peux bouger le curseur ce ki durant une connection nest jamais bpn signe

aidez moi qqun svp...

La vidéo du moment