Bonjour , j'ai un assez gros problemes pour créér un compte Nexon. Donc, je créér un E-Mail, je m'inscrit, jusque la tout va bien, mais au moment ou le site dis qu'il envoit un mail de confirmation.. je le recois jamais ! J'ai refais ca des dizaines de fois, toujours rien .. Une fois je l'ai recu ! Mais mon compte n'a bizarement pas marché .. Merci de m'aider, ca m'enerve
FPS_Gamers
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:38:51
Ya pas besoin de confirmer l'e-mail je croix Enfin je suis pas sur
TheSecretOfLink
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:33:00
J'essayerai, merci!
Yoyo-_
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:40:13
Normalement y-a pas besoin de confirmation. Ensuite, y-a pas mal de personnes qui sont obligés de créer plusieurs comptes avant que l'un d'eux fonctionne.
Tomokii
Niveau 7
20 janvier 2013 à 18:45:06
Ils ont tort la verification d'e-mail est obligatoire depuis 2012. Si tu ne reçois pas l'email c'est parce que l'email est crée trop recemment. Attend 24h apres la creation et crée le compte après
Docom_
Niveau 12
22 janvier 2013 à 11:20:29
Attention : les mails de vérification de Nexon sont passés en SPAM chez mon fournisseur Orange. Donc les mails ont été bloqués "à la source" et ne sont jamais arrivés dans ma boite Windows Mail. Il a fallu que j'aille sur le site d'Orange pour les voir et les sortir du courrier "indésirable".
TheSecretOfLink
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:30:20
J'ai Belgacom en Belgique perso.. Mais j'ai essayé avec le mail de ma mère, et pourtant ca marche pas non plus Merci pour votre aide !
TheSecretOfLink
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:05:28
Donc, j'ai refais un compte, j'ai créé un Mail. J'ai attendu 4 jours, je me suis inscrit sur Combat Arms Eu, j'ai recu le mail de confirmation. Mais apres je demarre le jeu, au moment de mettre mon mot de passe ( Alors que j'ai biiiiiiiiiiien noté mes donnés ) le mot de passe est incorect .. wtf ?!