De toute façon tomokii faisait partie et fait toujours partie des gars qui foutent de la m*rde sur ce forum à créer des sujets trollésque comme son soit disant ban pour rien.
C'est à dire il fait partie du groupe de troll à la sublio Geo2009. (Veyron50 en fait pas partie)
On s'en fou de ta vie mec, on s'en fou que t'es ban cherche pas l'empathie car on s'en fou au complet que tu sois ban pour rien ou pas, on sait tous que tu hack sur d'autres jeux.
Oritri fou la m*rde? Je fou la m*rde? Rappele moi depuis quand tu es sur ce forum? Vite fait 1ans, nous 3-4 ans donc taggle quand on sait rien on se tait misérable.
On est tous à te critiquer que tu hack. Tout le monde ici te met en sucepect de continuer à hacker (il y a pas que oritri moi ou bumblebee croit moi, regarde tes topics et étudie l'attitude des gens envers toi) et tu nous sort qu'on fou la m*rde? Laisse rire.
Si -Caesar-, BluwHunter, Darhik, Uniiqueva étaient là aujourd'hui ils serraient complétement en accord avec mon comentaire.
Geo2009, c'estr un déchet qui faisait des pub de hack sur ce forum, et qui ne le cachait pas après qu'il étaient kick des sub. Il trollait ce forum après. C'est un déchet ce type puisqu'il apparait juste pour profiter à clasher Oritri, je l'avait laissé une chance qu'il soit bien acceuillit sur ce forum en contre-partie il doit ne réspecter les autres.
La il critique Oritri et toi tu le déffend, t'es une ordure mon chers Tomokiii sur ce point là et bien parmis d'autre points.
Tu dit que je suis un batard que j'ai recupéré mon compte.
Et toi qui hack c'est pas batard peut-être? Que ce soit sur CAe ou pas les hack, ça nous concerne tous car les hackers on les supporte dans aucun jeu.
DONC TAGGLE ET DEGAGE AVEC TES HACKS PAUVRE C*N !
Que se soit Oritri au yoyo-_ (même si on a défois des points de vue différent), shinigota etc... en gros tout les ancien, je serrais toujours de leurs côté, quoi qu'il arrive. Car ce sont les personnes dignes de confiance sur ce forum.
Vous tous, les pyjamas je porte une grande antipathie envers vous. Et ça ne changera pas.
Je réspecte les gens qui réspecte les anciens, les autres sont des déchet à mes yeux.