CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incription

-BumBleBee-1
-BumBleBee-1
Niveau 9
29 septembre 2012 à 12:27:35

Quel dommage d'en arriver là :rire2:

Oritri
Oritri
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:42:08

HAHAHA JERRY GOLAYYYYYYY

Non sérieux c'est les cheater qui dise que les gens normaux foutent la merde heu LOL?

Si il n'y avais pas de cheater le jeu serais mieu et on ne serais pas de mauvais fois la on aimerais mieu le jeu mais la quand tu voit que ya 50 mille texture man c'est vraiment chian !!

Alors les petit cheater avant d'essayer de clasher ou même de nous mettre en faute et tout allez d’abord apprendre a jouer sans cheat et après on en reparle :ok:

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
29 septembre 2012 à 12:47:49

De toute façon tomokii faisait partie et fait toujours partie des gars qui foutent de la m*rde sur ce forum à créer des sujets trollésque comme son soit disant ban pour rien.
C'est à dire il fait partie du groupe de troll à la sublio Geo2009. (Veyron50 en fait pas partie)

On s'en fou de ta vie mec, on s'en fou que t'es ban cherche pas l'empathie car on s'en fou au complet que tu sois ban pour rien ou pas, on sait tous que tu hack sur d'autres jeux.

Oritri fou la m*rde? Je fou la m*rde? Rappele moi depuis quand tu es sur ce forum? Vite fait 1ans, nous 3-4 ans donc taggle quand on sait rien on se tait misérable.

On est tous à te critiquer que tu hack. Tout le monde ici te met en sucepect de continuer à hacker (il y a pas que oritri moi ou bumblebee croit moi, regarde tes topics et étudie l'attitude des gens envers toi) et tu nous sort qu'on fou la m*rde? Laisse rire.

Si -Caesar-, BluwHunter, Darhik, Uniiqueva étaient là aujourd'hui ils serraient complétement en accord avec mon comentaire.

Geo2009, c'estr un déchet qui faisait des pub de hack sur ce forum, et qui ne le cachait pas après qu'il étaient kick des sub. Il trollait ce forum après. C'est un déchet ce type puisqu'il apparait juste pour profiter à clasher Oritri, je l'avait laissé une chance qu'il soit bien acceuillit sur ce forum en contre-partie il doit ne réspecter les autres.
La il critique Oritri et toi tu le déffend, t'es une ordure mon chers Tomokiii sur ce point là et bien parmis d'autre points.

Tu dit que je suis un batard que j'ai recupéré mon compte.
Et toi qui hack c'est pas batard peut-être? Que ce soit sur CAe ou pas les hack, ça nous concerne tous car les hackers on les supporte dans aucun jeu.

DONC TAGGLE ET DEGAGE AVEC TES HACKS PAUVRE C*N ! :ok:

Que se soit Oritri au yoyo-_ (même si on a défois des points de vue différent), shinigota etc... en gros tout les ancien, je serrais toujours de leurs côté, quoi qu'il arrive. Car ce sont les personnes dignes de confiance sur ce forum.

Vous tous, les pyjamas je porte une grande antipathie envers vous. Et ça ne changera pas.
Je réspecte les gens qui réspecte les anciens, les autres sont des déchet à mes yeux.

-BumBleBee-1
-BumBleBee-1
Niveau 9
29 septembre 2012 à 12:49:40

Comment l'avez vous "accepté" dans ce forum aussi ? :honte:

Les hacker = dehors

Tomokii
Tomokii
Niveau 7
29 septembre 2012 à 13:04:31

Desolé mais quand on parle de hackers je ne me sent pas concerné :hap: .

Deja. Bumble et Oritri ne m'ont jamais vu joué ! ;)

Et Israel ma deja vu et il sais très bien que je hack pas... mais il veux pas l'avoué et il préfère me clashé en se concentrant sur les hacks pour dire que je fous la merde alors que sur C.A je suis très fair et je ne hack pas et j'insulte personne et ici je ne veux que le bien de ce forum mais c'est plûtot vous avec vos clash/provocations qui foutent la merde.

:honte: .. Israel tu n'a pas repris ton compte. Tu me la volé. Mais j'te l'aurais redonné dans tout les cas si tu aurais repris C.A. J'avais confiance en toi mais j'me suis fais pigeonné mais serieusement c'est pas très grave c'est qu'un jeu. Et en + pendant un moment je voulais te prêté mon compte pour que tu test mes deux armes epic :doute: J'aurais pas du parce qu'en faite tu n'ai pas une personne de confiance contrairement a ce que je croyais.

EN suite mon topic de BAN. Je voulais juste avoir de l'aide et j'en est eu. J'ai posté un message sur le lien qu'un membre ma passé et j'me suis plains sur le forum mais les modos en ont bien sûr rien à foutre. Sa aurais pu m'aidé mais bon... j'ai pas pu le debannir mais c'est pas grave

Bref en ce qui me concerne je ne clash pas. Je ne fous pas la merde. Je hack pas. Et Geo je sais pas si il hack mais ce qu'il dit n'est pas faux et sa reputation de hacker remonte a bien longtemps il me semble donc personne ne peut prouvé qu'il hack toujours . :hap:

Et en ce qui me concerne j'ai deja prouvé que je hack plus depuis longtemps. 2membre de ce forum savent que je hack pas et j'ai même fais 2videos CaRu + CaEu MixFR et vous pouvez joué en 1vs1 contre moi vous verrais bien que je n'ai rien a voir avec un hacker.

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:15:00

Tu sais quoi :sors:

Tu ne hack peut-être pas dans CAE mais tu hacks sur d'autres jeux, tu la dit toi même donc Taggle sur ce point là.
Aucun rapport avec CAE?

Si,si il y a un rapport. Tout le monde déteste les hackers sur n'importequel jeu. Et les hackers en général je les méprise.

J'ai déjà tésté tout les armes epic sur cae, donc Osef de tes armes à deux balle qui sont OP.

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:19:35

Et éfféctivement, je ne suis pas une personne digne de confiance. Pour être digne de confiance, il faut faire confiance à l'autrui à 100%. C'est réciproque.
Moi je te faisait pas confiance, je t'avais dit plusieurs fois en MP que je te soupsonais de hacker surtout quand je t'avais prêter mon compte.

Je fais rarrement confiance aux personnes que je connait mal. Il faut que je les connait IRL sinon ça ne marche pas. Sauf éxceptions.

C'est surtout car je suis toujours pérsuadé que tu hack que j'ai recupérer mon compte. C'est en grande partie pour ça.

sublio-rena
sublio-rena
Niveau 6
29 septembre 2012 à 13:23:51

kan vs me citez dans un message, dites le au début pck j'ai pas le temps de lire tous vos pavées

-BumBleBee-1
-BumBleBee-1
Niveau 9
29 septembre 2012 à 13:48:57

Si je ne t'ai pas vu joué Tomokii, c'est parce que je ne joue pas contre des noobs, et surtout contre des hacker :noel:

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
29 septembre 2012 à 13:52:05

sublio-rena
Posté le 29 septembre 2012 à 13:23:51
kan vs me citez dans un message, dites le au début pck j'ai pas le temps de lire tous vos pavées

Quand tu écris un méssage, tu devrais apprendre à écrire avant.

Traduction pour les petites pyjamas:
kan tou ékri oun meçaje tou devré oprandrai aekrire oven

Tomokii
Tomokii
Niveau 7
29 septembre 2012 à 13:57:42

Israel je t'assure que j'hack pas. Sur aucun jeu.

D'ailleurs je ne joue qu'a CAE en ce moment... puisque je vais plus souvent sur l'ordi.

Bumble.. ce que tu dis est vraiment debile !! o_o Comment tu peux savoir que je hack si tu ne m'a jamais vu joué ?

Lol ..? :honte:

Tomokii
Tomokii
Niveau 7
29 septembre 2012 à 14:01:44

Hmm Israel moi en tout cas j'te faisais confiance :(

Mais j'pige pas pourquoi sur JVC t'es chiant et tu me clash et sur CAE t'es sympa.. wtf ? :nah:

Mes armes epic n'était pas vraiment cheaté. L'aug epic avait du recul qu'il fallait bien maitrîsé sans viseur ct pas si facile et le fusil a pompe ne tué même pas en un coup mais il était stylé :bave:

La vidéo du moment