CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Error 100 CaRu

Tomokii
Tomokii
Niveau 7
23 septembre 2012 à 20:28:30

Ce que tu fais est tout simplement pitoyable et c'est assez egoiste de ta part non ? :hap: ..

Je n'pense pas que tu a aimé qu'on te vole ton compte. Donc automatiquement si tu pense aux autres tu devrais arrêté.
Mais bon tu n'a pas l'air d'avoir un cerveau assez developpé pour pensé à ce genre de chose :oui:

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
23 septembre 2012 à 20:50:05

Qu'est qui te dis qu'il n'a pas aimé?

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 20:54:35

Mon compte c'était un compte où je mettais toutes mes teintures de cheveux, alors ouais bien sur je voulais tout faire pour le ban, mais bon après le compte c'était pas mon principal !

Après moi je le fait dans l'anonymat ;)

Ben t'en as qu'on un cerveau pas assez dévellopé pour faire ce que je fais, et d'autes qui l'ont pas assez développé et qui se font pigeonner :oui:

Dans quel camp es-tu ? j'ai ma petite idée, mais bon y'a pigeon et pigeon, t'as celui dans la vide tout les jours, et celui qui s'est fait avoir juste un coup et qui ne se doutait pas. :p

Ce que je fais là me servira plus tard, c'est en "hackant", enfin c'est pas vraiment du hack, et bien qu'on peut-être se mettre dans sa tête et l'avoir à son propre jeu, une personne comme moi, qui essaie d'avoir mon compte, dans les jours qui suivent je suis au palier de sa porte :oui:

Plus tard, criminalité informatique :) faire du social engeering, et plein d'autres choses, pour tromper l'ennemi et l’amener dans un piège :pacd:

Petite parenthèse, ce qu'a fait anti troll un coup a un joueur de faire style de le laisser entre dans son clan si il lui payait une arme et qu'au final le joueur s'est fait pigeonner, c'est une forme de social engineering, mais pour une mauvaise cause... moi ça sera pour la bonne :noel:

Enfin osef.

De toute j'ai stop tout à l'heure la flemme, j'ai préférer me prendre des headshot sur le RU !

Tomokii
Tomokii
Niveau 7
23 septembre 2012 à 20:59:49

Quand on se fais volé imprevisiblement sa fais jamais plaisir :hap:

Dans le cas a veyron il a du mettre du temps pour son compte au moins une p'tite semaine de jeu.
Si quand on lui a volé et qu'il a aimé il doit vraiment être con parce que toute les heures de jeu qu'il aura faite sera soldé par un vol et il devra tout recommencé.
Qui voudrais sa a par un debile qui a que sa a foutre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 21:10:53

Quand je carottais des compte, je le faisais avec un pote, à vrai dire à la fin je lui disais que c'était ptet mieux de stop vu tout ce qu'on avait en stuff on savait plus quoi en faire, mais il voulait continuer, à la fin je m'en occupais, je vendais les items.

Pour mon compte, c'était juste un mag, sur les mmorpg, t'as le vrai perso, la mule dropeuse, et le ou les mag, ben là c'était un mag et encore j'avais pas de mule dropeuse ( pas besoin vu le lvl)c'était mon tout premier perso j'étais un gros noob...

Il me l'a fait par msn, en fait c'était le script via messenger live, il bougeait mon curseur sur l'écran, en fait c'est un truc tout con, bref j'ai compris après que c'était le script donc je l'ai suppr, c'était même pas un virus c'était juste le script messenger qui faisait office de serveur, quel nooberie !

Après mes autres comptes de jeu jamais hacker :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 21:12:18

Et encore j'ai fais exprès de cliquer sur le script dans messenger, pour voir ce qu'il avait derrière la tête !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 14:40:35

J'ai reposter sur le forum de mon jeu, j'était Hunknown, là où j'ai carrote des comptes, et du troll, mais attention du vrai troll pas à la sublio-rena ou autres, et ce qui en a découlé :

http://img15.hostingpics.net/pics/68012171a.png

http://img15.hostingpics.net/pics/67342370b.png

http://img15.hostingpics.net/pics/47127373c.png

J'ai redemandé à mon pote le nombre de comptes hacké, c'était pas un nombre à 2 chiffre mais à 3 en fait et qui frollait le 200, autant dire que la communauté IG était en chute libre à l'époque...

Mais malgré ça le Hunknown on l'aimait bien ! malgré ses troll et hin hin !

C'est Metin2, si y'en a qui connaissent mais là c'est un serveur privé.

Y'a au moins 20 milliards de yangs (l'item le plus chère est à 3mm5 je crois, donc vous voyez ce que ça représente) et plein d'items qui nous attendent mais on a pu le mot de pass :fier:

On c'était fait ban nos perso, obligé, mais on a jonglé avec les IP du coup on a rien perdu juste le lvl, et ni nos sous !

C'était y'a presque 2 ans ça, et pourtant on se rappel de moi et on continuait même à parler de moi, certains par le fait que je sois fort IG, d'autres par le hack, d'autres par le forum etc...

Donc ici, le forum JVC quand on me dis genre tu sais pas ce qu'il y'a eu comme troll ici, moi je me dis que c'est rien, ou les petits emmerdeurs qui croient savoir des choses en informatique et qui me contredise, qui font style je sais tout des forums, ça me fait bien marrer vous avez rien vu du tout.

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:18:02

MAIS OSEF :honte:

1000x on te l'a dit :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 16:41:18

Oui c'est vrai osef !

Mais au moins hein voilà on dira pas eyron50 il dis mais en fait rien etc !

La t'as le truc sous le nez, tout ce qui verront, à l'amende x)

KooL
KooL
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:45:09

on en a quand même rien à battre

tu pourrais pas aller jouer à te jeter sous un camion plutôt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 17:09:28

Ho ça rage :hap:

Venant toi ça m'étonnes pas :oui:

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
25 septembre 2012 à 18:10:33

Tu prouves avec tes arguments que tu as d'autres psuedos en réserve pour troller ce forum.

Je rigole si notre chers "Veyron50" ce parle tout seul et qu'en réalité sublio c'est un des psuedos de Veyron50 :noel: Vu que tu te vante d'avoir troller un misérable forum.

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
25 septembre 2012 à 18:15:58

Va travailler chômeur :noel: On en a ras-le-cul que tu vis sur nos impôts, si tu te pend, tu aidera le monde à prograisser.
Non seulement tu laissera ce forum en paix mais aussi tu nous feras payer moins d'impôts et celà va réduire la misére dans le monde :oui:

Commence déjà par composer ton Curriculum vitae :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 18:41:05

Nan mais j'ai qu'un seul pseudo ici, je l'aurais dis sinon comme je l'ai fait sur mon forum de jeu, c'est moi qu'est débusqué sublio via les ip, alors que je serais quand même con de ma mienne si c'était moi, branches ton cerveau des fois...

Mon CV ! hmm hin hin :-)

J'arrive pas à tout faire rentrer je sais pas comment faire...

Explique moi toi qui à l'air d'avoir de la culture, à parler d'impôts aides moi dont jeune !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 18:41:27

Mettre mon ip* y'a eu un bug...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 18:48:46

Oh puis nan laisses, parce qu'avec toi ça sera page blanche, c'est pas ce que je cherche.

Ces personnes amusent Veyron50 :hap:

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
25 septembre 2012 à 18:57:31

"Nan mais j'ai qu'un seul pseudo ici, je l'aurais dis sinon comme je l'ai fait sur mon forum de jeu, c'est moi qu'est débusqué sublio via les ip, alors que je serais quand même con de ma mienne si c'était moi, branches ton cerveau des fois... "

En comparaison du tien, le mien est toujours brancher à mon corps.
Le tien c'est à l'ordinateur :noel:

T'abuse :honte:
J'ai composé le miens en prenant en exemple celui de mes parents :honte:

Tu mets dans ton CV:

Tes diplômes.
Tes Activités.
Les boulots déjà éfféctués etc...

Tu as aussi de tat d'exemples sur google :honte:
Si tu n'arrive pas à composer un CV, j'imagine dans quelle situation tu seras quand tu va chercher du boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 19:00:33

Mais non mais c'est pas le problème !

Ça rentre pas dans le A4 y'a trop de truc ! :fou:

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
25 septembre 2012 à 19:09:37

Sa fait deux pages, ce n'est pas un problème.

Plus ton dossier est complet plus tu as de chance d'être engagé.

Par contre il ne faut pas que ça fait 10 pages non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 19:16:11

Ben nan faut une page...

Puis bon j'ai déjà travailler dans des entreprises donc niveau cv, lettre de motiv' entretiens et stages je connais depuis 3 ans déjà, vu que je faisais des stages d'électrotechnique, que je hais ce terme, je déteste, avec CE prof en plus !! Je m’engueulais souvent avec :oui:

Sauf que du coup 3 ans après plus de place !

La vidéo du moment