CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAF o_o

Tomokii
Tomokii
Niveau 7
20 septembre 2012 à 18:00:56

C'est du caca :oui:

J'ai été banni

Raison : A cheaté un jour.

:ok: .

Oritri
Oritri
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:44:13

" A cheaté un jour. "

J'aime pas que tu mente alors que tu a dit le contraire dans tes post sur la CAF :

" Et j'ai hacké au debut avec des hacks public car je savais tout simplement pas joué et sa m'enervé. 0.40 de ratio sfc.On a commencé a me parlé de hack et j'ai été tenté. Et c'est ce que j'ai fait pendant 3-4 mois... "

"Mais comme la facilité avec le hack me manqué j'avais un 2ème compte ou je hacké dessus."

"Hourox : j'ai hacké avec un hack V.I.P que je me suis payé un jour parce que j'memmerdé. J'ai hacké un jour et on m'a report." => " j'memmerdé " perso quand je m'emmerde je vais pas m'amuser a perdre un compte betement

No comment juste ses propos qui vienne du post de la CAF donc un conseil avant de mentir relit bien les message que tu post :ok:

-BumBleBee-1
-BumBleBee-1
Niveau 9
20 septembre 2012 à 18:56:50

Il y a un règlement dans la CAF :

Ceux qui ont déjà hacké, ils dégagent :)

[zoof]
[zoof]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:09:56

Tu as ce que tu mérites :oui:

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
20 septembre 2012 à 19:24:40

Bien fait pour ta gueule , toujours à nier les évidences ainsi que les preuves que nous avions contre toi !

Tomokii
Tomokii
Niveau 7
20 septembre 2012 à 20:21:09

Le passé c'est le passé :oui:

Maintenant je suis un joueurs clean depuis plus de 5 mois.

Vous l'ignorez peut-être mais beaucoup de joueurs dans la mix FR ont deja hacké. J'en connais qui hack même en ce moment xD avec des textures :). ( cham )...

Je ne mérite pas sa non. J'ai deja été puni D: Mes comptes BANNI ._. mais en même temps je m'y attendais.

Sauf que le passé je préfère l'oublié moi je vis dans le présent et la je suis un joueur normal qui n'a rien a se reproché. :hap:

"Bien fait pour ta gueule" Provocation ? Je nie pas l'evident non. Vous n'avez aucune preuve contre moi pour me contredire de quoi que ce soit xD

Anti-trolls
Anti-trolls
Niveau 8
20 septembre 2012 à 20:22:30

""Hourox : j'ai hacké avec un hack V.I.P que je me suis payé un jour parce que j'memmerdé. J'ai hacké un jour et on m'a report." => " j'memmerdé " perso quand je m'emmerde je vais pas m'amuser a perdre un compte betement"

C'est pas le compte que tu as aujourd'hui? :doute:

Au final, j'ai bien fait de reprendre Isra je trouve.

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
20 septembre 2012 à 21:19:04

Putain mais pourquoi tu viens chialer sur le forum de jvc si tu t'attendais à cette réaction des membres de la CAF ?
T'as merdé , t'assumes !

Oritri
Oritri
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:27:54

non anti troll son compte actuel est un dérivé de son ancien pseudo

Tomokii
Tomokii
Niveau 7
20 septembre 2012 à 21:33:45

Oui oritri. Nuclear j'ai juste demandé de reintegré la CAF et a la place on ma insulté pour des choses que j'ai faite dans le passé. J'assuse entierement mais c'est pas la peine de me traîté de cette façon..

Je suis un joueur normal maintenant et j'aimerais bien être consideré comme tel mais de toute façon je laisse tombé pour la communauté de la CAF ils sont bien trop bête et fidèle a leur reglement bizarre.

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
20 septembre 2012 à 21:39:48

Mais quel règlement bizarre ? Cette règle à été mis en place pour que des mecs comme toi arrête de faire chier le monde avec leurs cheats de merde et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons en disant qu'ils sont clean et tout le baratin . Et comme par hasard , ils se font bann pas longtemps après pour hacking !

-BumBleBee-1
-BumBleBee-1
Niveau 9
20 septembre 2012 à 21:56:58

Mouais ... Même sujet que lui quasiment, même auteur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18047-57897-1-0-1-0-la-c-a-f-o.htm

Je cite "J'ai été banni de la C.A.F sans raison( rank hack qui date de 4-5mois on va dire ) "

Problème ?
Tu as hack, point barre. Pire, avec un rank hack :)

Tomokii
Tomokii
Niveau 7
21 septembre 2012 à 07:58:51

Mes cheats de merde.. :honte:

c'est vrai j'ai pas remarqué mais sa fais pas si longtemps que sa que j'ai cheaté...

Mais de toute façon je n'ai plus jamais retouché a un hack depuis. Go venir verifié mon ordi par teamviewer il n'y a plus aucun logiciel de hacking ou autre sur mon ordi :hap: . Depuis longtemps deja.

-BumBleBee-1
-BumBleBee-1
Niveau 9
21 septembre 2012 à 12:08:21

Ok, c'est bien.
Mais ne te plains pas de la CAF.
On n'accepte pas des anciens hackeurs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 13:45:42

Ceux qu'ont jamais hacker c'est juste ceux qui tenait autant à leur compte qu'à leur vie c'est tout ou qui ont eu peur de se payer un virus !

Où qu'ils ont tout simplement hack avec un autre compte.

Oritri
Oritri
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:57:21

Jerry veyron ou sinon c'est tout simplement ceux qui sont pas stupide et qui n'ont pas besoin de cheater pour bien jouer et pour s'amuser.

Car la tu veut dire que tout les non hacker sont des gros no life sans vie qui sont acro a leur compte ? ba non tu te trompe mais completement ! :hap:

[zoof]
[zoof]
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:54:56

eyron50 ? Posté le 21 septembre 2012 à 13:45:42 !

Ceux qu'ont jamais hacker c'est juste ceux qui tenait autant à leur compte qu'à leur vie c'est tout ou qui ont eu peur de se payer un virus !

Où qu'ils ont tout simplement hack avec un autre compte.

Je n'ai jamais hacker et je n'ai jamais eu envie :oui:

Tomokii
Tomokii
Niveau 7
21 septembre 2012 à 18:43:04

Moi non plus mais on ma proposé et comme je m'emmerdé j'ai pas vraiment hesité et j'ai testé.

Je sais que je me plains trop mais il aurais pu faire une exception pour moi. Je peux presque plus joué et le peu de temps que je joue je voulais le joué tranquil sans être kické de la mix fr a chaque fois.

Je tiens pas beaucoup a mes comptes je joue vraiment pour le plaisir perso. Enfin j'aime bien avoir une light vest mais a par sa je m'en fiche un peu.

Anti-Trolls ton compte ne risquais rien a par de up CTP 1. Tu avais bien confiance en moi, sa bien changais maintenant xD. Mais tu ma deja vu joué et sa se vois bien que je hack pas de toute façon :hap:

Oritri
Oritri
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:11:55

"On a commencé a me parlé de hack et j'ai été tenté. Et c'est ce que j'ai fait pendant 3-4 mois..."

Tu t'emmerdais et tu hésité vraiment ? ba tu a hésité ta accepté et ta bien kiffé pendant plus de 3 mois donc si tu t'emmerdais vraiment pk as tu continuer autant de temps ? tu t'emmerde ok mais cheater non et puis en plus chaud de s'emmerder pendant 3-4 moi.

Oritri
Oritri
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:14:40

déso double post j'ai oublier un truc

Tu dit qu'ils aurais pu faire une exceptions pour toi ancien cheater ou cheater actuel on en sais rien ?? " Nous avons 6434 membres enregistrés " [ironie] C'est vrai qu'il ont que toi a s'occupé et que tu est le PGM de la mort qui tue. Franchement je les comprend pas de t'avoir ban c'est vraiment pas sympa !! :snif2: [/ironie]

La vidéo du moment