Hein ? au pire oui osef c'est sur j'accorde trop d'importance à certain mais bon quand je suis devant le pc y'a rien à cacher j'ai que ça à faire ça occupe...
Je te rép au cas où si c'est ça, parce que j'ai cosé à Bum en MP, de comment j'ai carrote l'ip, donc lui, enfin je pense veux les screen et montrer à un modo, pour me ban ptet, après c'est ptet autre chose je sais pas !
J'ai choper l'ip d'anti troll, mais le lendemain couscous (anti troll à la base) n'a pas voulu refaire une certaine manip' en disant "j'ai la flemme", qui a la flemme de cliquer sur un lien sérieux (en gros il a grillé après que j'ai pris son ip à cause d'une certaine question que je lui ai posé à un post)... De plus il imite lasagne, et disait, ainsi que Bm que lasagne était moi.
Donc tout porte à croire que couscous c'est anti troll, c'est tout y'a pas à chercher si je peux hacker avec une ip etc, là n'est pas le sujet, si y'en a à qui ça intéresse j'explique sinon pas la peine, c'est pas le sujet de l'histoire comme dirais l'autre !