bonjour a tous. alors voila sa va faire plus d'1ans que je joue a combat arms et depuis quelque temps dans certaine map je rame oui jai bien dit rame et non lag (en gros jeu au ralentit.voix decaler .....)sa dure 5 min puis sa disparait cependant mes amies non pas ce meme probleme que moi .et sa ne vient pas de ma carte graphique car je lis crisis2 en full ou meme battlefield sans probleme jai fait une analyse antivirus defragmenter mon disque tout fais mais rien a faire et c tres ragant parceque sa m'arive quand meme 3 fois par partie sa rame puis sa disparait etc.... alors si quelqun sais d'ou peut venir le probleme ou pourai m'aider sa serais super sympa voila merci bonne journee a tous
shinigota
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:51:07
Essaie de mettre tes drivers à jour Coupe tout ce qui tourne derrière, il se pourrait que qch fasse buguer CA Ou sinon, ça peut venir du jeu, il est ellement mal optimisé ...
Pyzaro
Niveau 24
25 mai 2012 à 21:04:27
J'ai ça aussi , pourtant je peux faire tourner le jeu en full mais j'ai quand même tout mis au minimum et ça n'a rien changé .
J'ai juste Xfire comme programme que j'utilise en jeu , est-ce que cela peut-être la cause ?